Ce sujet a été résolu
Sans payer de loyer ?
Quasi... appartement de famille. Elle paye que les charges... je participe bien sûr
il y a 9 mois
Sois pas si dure, faut juste qu'il accepte de se faire strapon littéralement et métaphoriquement :Guts:
« See, Mother, I Make All Things New ! »
il y a 9 mois
C'est beau cette candeur
Si seulement tu savais
Si seulement tu savais
Et merde...
En vrai je l'ai jamais entendu lâcher de caisse en 8 mois, par contre ça envoie du pet de fouf
En vrai je l'ai jamais entendu lâcher de caisse en 8 mois, par contre ça envoie du pet de fouf
il y a 9 mois
Oui mais si le peu que ça dire peut être agréable...
Après ce sera Next des 2 côtés.
On s'est rien promis et d'ailleurs on a bien conscience que ça va se finir, on en parle facilement
Après ce sera Next des 2 côtés.
On s'est rien promis et d'ailleurs on a bien conscience que ça va se finir, on en parle facilement
il y a 9 mois
Perso, j'attends d'avoir mon appartement social avant d'emménager avec ma meuf
Elle a déjà son appartement, mais vu qu'elle habite à proximité de nos familles et qu'on veut se barrer de notre ville natale, elle va emménager avec moi et garder son appartement et dès que plus rien ne nous retient dans notre ville natale, elle va définitivement vivre chez moi
C'est un bon compromis, si ça part en couilles avant ça, elle aura toujours son appart.
Elle a déjà son appartement, mais vu qu'elle habite à proximité de nos familles et qu'on veut se barrer de notre ville natale, elle va emménager avec moi et garder son appartement et dès que plus rien ne nous retient dans notre ville natale, elle va définitivement vivre chez moi
C'est un bon compromis, si ça part en couilles avant ça, elle aura toujours son appart.
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
quand tu deviendras une merde a ses yeux, elle te jettera et tu seras SDF
Mouais.je vais essayer d'assurer mes arrières quand même
il y a 9 mois
Spirou2lasouaf
9 mois
Perso, j'attends d'avoir mon appartement social avant d'emménager avec ma meuf
Oui c'est sûr... après là on a 1h30 de route qui nous sépare.
(J'avais pas précisé!
)
Mais je voulais quitter mon coin paumé, j'ai trouvé un taff vers chez elle et j'arrive dans un coin cool
(J'avais pas précisé!
Mais je voulais quitter mon coin paumé, j'ai trouvé un taff vers chez elle et j'arrive dans un coin cool
il y a 9 mois
Bah bordélique quoi! ça tombe là et ça y reste. Elle non pas plus dû trop fréquenter d'éponges vu l'état de sa douche ou de sa cuisine... enfin je crois que ça lui passe au dessus quoi. Mais elle cuisine trop bien, juste elle nettoie pas quoi
Est ce qu elle mange ses crottes de nez ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 9 mois
Courage à l'OP.
Cela dit, l'angoisse pour moi, c'est uqe la meuf peut te jarter du jour au lendemain.
Cela dit, l'angoisse pour moi, c'est uqe la meuf peut te jarter du jour au lendemain.
il y a 9 mois
Doppelganger9
9 mois
Courage à l'OP.
Grave c'est un peu ça... après je connaos.du monde dans le coin mais c'est ça qui me turlupine
il y a 9 mois
Ouais mais ça marche dans les deux sens.. Je me dis qu'elle aussi elle a signé pour une version.
C'est un peu le jeu.
La vrai question c'est pas "est ce que ça va durer! Mais plutot "combien de temps ça va durer"
Et je dois dire que ça m'excite pas mal
C'est un peu le jeu.
La vrai question c'est pas "est ce que ça va durer! Mais plutot "combien de temps ça va durer"
Et je dois dire que ça m'excite pas mal
il y a 9 mois
Oui c'est sûr... après là on a 1h30 de route qui nous sépare.
(J'avais pas précisé!
)
(J'avais pas précisé!
Actuellement, je suis à 1m30 de chez elle
Comme elle vit à une rue de chez son père et à 1km de chez ma mère, c'est la meilleure solution qu'on ait trouvée et vu que j'ai vécu chez mon ex borderline avant
, je préfère rester prudent, et avoir mon propre appartement, ce qu'elle comprend
Comme elle vit à une rue de chez son père et à 1km de chez ma mère, c'est la meilleure solution qu'on ait trouvée et vu que j'ai vécu chez mon ex borderline avant
il y a 9 mois
Putaclik
9 mois
Et clairement c'est un mélange entre excitation et angoisse totale.
J'ai jamais vécu avec une nana...enfin en coloc mais jamais juste à deux...
En plus là c'est moi qui débarque chez elle, et je me sens du coup complètement dépendant alors que j'ai toujours été très indépendant, genre chacun chez soi et je gère mon quotidien.
Puis le quotidien parlons-en: elle est bordélique au possible, je suis pas maniaque mais j'ai besoin d'un minimum d'entretien.
Mais bon ça fait un peu tableau tout noir, alors qu'en vrai je suis très heureux...mais j'ai l'impression de pas tout maîtriser.
Puis au moins je vais pouvoir la tringler bien plus souvent
J'ai jamais vécu avec une nana...enfin en coloc mais jamais juste à deux...
En plus là c'est moi qui débarque chez elle, et je me sens du coup complètement dépendant alors que j'ai toujours été très indépendant, genre chacun chez soi et je gère mon quotidien.
Puis le quotidien parlons-en: elle est bordélique au possible, je suis pas maniaque mais j'ai besoin d'un minimum d'entretien.
Mais bon ça fait un peu tableau tout noir, alors qu'en vrai je suis très heureux...mais j'ai l'impression de pas tout maîtriser.
Puis au moins je vais pouvoir la tringler bien plus souvent
Putain le cauchemar
il y a 9 mois
191
Sur ce sujet0