InscriptionConnexion
Quasi... appartement de famille. Elle paye que les charges... je participe bien sûr
Aïe

Tu le sais pas encore et elle non plus mais ta relation est déjà morte
:dujardin_:
il y a 2 jours
J’ai adorer perso
:Theo:
T'as adoré quoi?
il y a 2 jours
Imagine ta meuf est bordélique et t’es obligé de ranger
:jesus_issou:

Tu vas faire la cuisine et la vaisselle aussi ?
:bras:
il y a 2 jours
Et clairement c'est un mélange entre excitation et angoisse totale.
J'ai jamais vécu avec une nana...enfin en coloc mais jamais juste à deux...
En plus là c'est moi qui débarque chez elle, et je me sens du coup complètement dépendant alors que j'ai toujours été très indépendant, genre chacun chez soi et je gère mon quotidien.
Puis le quotidien parlons-en: elle est bordélique au possible, je suis pas maniaque mais j'ai besoin d'un minimum d'entretien.

Mais bon ça fait un peu tableau tout noir, alors qu'en vrai je suis très heureux...mais j'ai l'impression de pas tout maîtriser.
Puis au moins je vais pouvoir la tringler bien plus souvent
:francoisdamienslangue:
C'est la fin de ta vie sexuelle
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
T'as adoré quoi?
Emménager avec mon copain
:Theo72:
il y a 2 jours
Pourquoi avoir accepté de devenir le SOUMIS en allant vivre chez elle ?
:moustachu:
C'est aussi un.porte de sortie de mon bled paumé...
il y a 2 jours
Emménager avec mon copain
:Theo72:
Merci du positif !
il y a 2 jours
Merci du positif !
Oui c’est vraiment super
:Theo10:
vous êtes ensembles depuis combien de temps
il y a 2 jours
Oui c’est vraiment super
:Theo10:
vous êtes ensembles depuis combien de temps
8 mois
il y a 2 jours

Elle fait la cuisine, et magnifiquement bien... j'avoue qu'en retour je fais la vaisselle
il y a 2 jours

Oui et elle lui dira de fermer sa gueule car il paye pas de loyer
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours
C'est aussi un.porte de sortie de mon bled paumé...
La porte de sortie ce sera plutôt après le « si tu n’es pas content, pars de chez moi
:)
 » il ne faut JAMAIS être à cette place de merde.

Il n’y a qu’une femme pour accepter d’être soumise comme ca normalement
:moustachu:
il y a 2 jours
Son toit, sa loi, tu vas vivre un enfer
:frierenleiter:
Pas tes clefs, pas tes cryptos pas ta maison
il y a 2 jours
Pas tes clefs, pas tes cryptos pas ta maison
J'ai les clefs, mais oui si elle me dit c'est fini ce sera à moi de me tirer, mais jusqu'à présent j'ai toujours assuré mon appartement.. mais j'ai pas été plus gagnant que ça. Du tiède quoi.
il y a 2 jours
l'op est un cuck
il y a 2 jours
L’op est mort ?
il y a 2 jours
Et clairement c'est un mélange entre excitation et angoisse totale.
J'ai jamais vécu avec une nana...enfin en coloc mais jamais juste à deux...
En plus là c'est moi qui débarque chez elle, et je me sens du coup complètement dépendant alors que j'ai toujours été très indépendant, genre chacun chez soi et je gère mon quotidien.
Puis le quotidien parlons-en: elle est bordélique au possible, je suis pas maniaque mais j'ai besoin d'un minimum d'entretien.

Mais bon ça fait un peu tableau tout noir, alors qu'en vrai je suis très heureux...mais j'ai l'impression de pas tout maîtriser.
Puis au moins je vais pouvoir la tringler bien plus souvent
:francoisdamienslangue:
Pourquoi tu acceptes de dépendre d'elle au juste? Parce qu'elle t'a sorti un speech sur les "sentiments"? Si jamais ça finit tu sais qu'elle te foutra dehors comme un sans-abri puisque c'est son toit donc elle dicte sa loi?

En plus au vu des énormes doutes de compatibilité sur le désordre, ça n'augure rien de bon, ça risque de pas durer ton couple là.

Tu ferais mieux de garder ton logement à toi, sinon dans 6 mois tu finis à la rue.
il y a 2 jours
Pourquoi tu acceptes de dépendre d'elle au juste? Parce qu'elle t'a sorti un speech sur les "sentiments"? Si jamais ça finit tu sais qu'elle te foutra dehors comme un sans-abri puisque c'est son toit donc elle dicte sa loi?

En plus au vu des énormes doutes de compatibilité sur le désordre, ça n'augure rien de bon, ça risque de pas durer ton couple là.

Tu ferais mieux de garder ton logement à toi, sinon dans 6 mois tu finis à la rue.
Maos je depend pas d'elle, je vais vivre avec elle.
Et parce qu'en vrai c'est une perle cette meuf... j'aime sa manière de pensée, voir les choses et le monde. S'interroger en permanence, sans jamais se ranger derrière une idéologie, un truc prémaché. Curieuse de tout, jouisseuse de la vie et des moindres choses qu'elle a à offrir. C'est un bijou et le ménage et tellement.bien peu face à tout ça
il y a 2 jours
Maos je depend pas d'elle, je vais vivre avec elle.
Et parce qu'en vrai c'est une perle cette meuf... j'aime sa manière de pensée, voir les choses et le monde. S'interroger en permanence, sans jamais se ranger derrière une idéologie, un truc prémaché. Curieuse de tout, jouisseuse de la vie et des moindres choses qu'elle a à offrir. C'est un bijou et le ménage et tellement.bien peu face à tout ça
Elles peuvent être des perles que quand tu es en position de force, c'est pas inconditionnel et c'est une condition nécessaire.
Vivre dans SON logement lui donne une ressource de pouvoir sur toi et te met de facto en position de faiblesse et peut activer au moment opportun son mépris pour toi, elle pourra t'imposer des conditions.

On espère se tromper mais on viendra lire ton topic dans 6 mois quand elle t'aura foutu dehors...
il y a 2 jours
Aïe, l'erreur de débutant
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 jours