InscriptionConnexion
Bah bordélique quoi! ça tombe là et ça y reste. Elle non pas plus dû trop fréquenter d'éponges vu l'état de sa douche ou de sa cuisine... enfin je crois que ça lui passe au dessus quoi. Mais elle cuisine trop bien, juste elle nettoie pas quoi
Est ce qu elle mange ses crottes de nez ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour
C’est ta première meuf ?
:AD_Laurent_2:

Borderline ?

Si oui au 2 t’es not ready
:AD_Laurent:
il y a un jour
Dans 3 mois max tu baises plus
:loco_nerd:
il y a un jour
Est ce qu'elle passe la raclette après la douchette ?
Non mais moi oui!
:Bardella_Sirote:
il y a un jour
Courage à l'OP.

Cela dit, l'angoisse pour moi, c'est uqe la meuf peut te jarter du jour au lendemain.
:coupable_:
il y a un jour
ADL
ADL
1j
C’est ta première meuf ?

Borderline ?

Si oui au 2 t’es not ready
Non les 2, j'ai juste jamais vécu sous le même toit qu'une de mes meufs
il y a un jour
Courage à l'OP.

Cela dit, l'angoisse pour moi, c'est uqe la meuf peut te jarter du jour au lendemain.
:coupable_:
Grave c'est un peu ça... après je connaos.du monde dans le coin mais c'est ça qui me turlupine
il y a un jour
Dans 3 mois max tu baises plus
:loco_nerd:
Tu veux qu'on en parle?!
il y a un jour
Tu veux qu'on en parle?!
non mais vraiment

trêve de plaisanterie

la collocation peut supplanter l'amitié, l'interêt sexuel, l'amour

parceque tas signer au départ pour supporter une certaine version de ta meuf qui excluait bien des défauts

la tu vas avoir le package complet tumvois tu ?
il y a un jour
Origine de la go ?
Elle taff ?

Inshallah elle te vampirise pas
il y a un jour
non mais vraiment

trêve de plaisanterie

la collocation peut supplanter l'amitié, l'interêt sexuel, l'amour

parceque tas signer au départ pour supporter une certaine version de ta meuf qui excluait bien des défauts

la tu vas avoir le package complet tumvois tu ?
Ouais mais ça marche dans les deux sens.. Je me dis qu'elle aussi elle a signé pour une version.
C'est un peu le jeu.
La vrai question c'est pas "est ce que ça va durer! Mais plutot "combien de temps ça va durer"
Et je dois dire que ça m'excite pas mal
il y a un jour
Oui c'est sûr... après là on a 1h30 de route qui nous sépare.
(J'avais pas précisé!
:palmade_oups:
)

Mais je voulais quitter mon coin paumé, j'ai trouvé un taff vers chez elle et j'arrive dans un coin cool
Actuellement, je suis à 1m30 de chez elle
:jesus_rigole:

Comme elle vit à une rue de chez son père et à 1km de chez ma mère, c'est la meilleure solution qu'on ait trouvée et vu que j'ai vécu chez mon ex borderline avant
:risi_fou:
, je préfère rester prudent, et avoir mon propre appartement, ce qu'elle comprend
:chat_lait_:
il y a un jour
Et clairement c'est un mélange entre excitation et angoisse totale.
J'ai jamais vécu avec une nana...enfin en coloc mais jamais juste à deux...
En plus là c'est moi qui débarque chez elle, et je me sens du coup complètement dépendant alors que j'ai toujours été très indépendant, genre chacun chez soi et je gère mon quotidien.
Puis le quotidien parlons-en: elle est bordélique au possible, je suis pas maniaque mais j'ai besoin d'un minimum d'entretien.

Mais bon ça fait un peu tableau tout noir, alors qu'en vrai je suis très heureux...mais j'ai l'impression de pas tout maîtriser.
Puis au moins je vais pouvoir la tringler bien plus souvent
:francoisdamienslangue:
Putain le cauchemar
il y a un jour
ADL
ADL
1j
Origine de la go ?
Elle taff ?

Inshallah elle te vampirise pas
Elle est française quoi

Mais non elle.bosse pas en ce moment, enfin intérim mais le minimum
il y a un jour
L’amour est éphémère, l’amour est conditionnel

Méfie toi de ta meuf
il y a un jour

Comme elle vit à une rue de chez son père et à 1km de chez ma mère, c'est la meilleure solution qu'on ait trouvée et vu que j'ai vécu chez mon ex borderline avant
, je préfère rester prudent, et avoir mon propre appartement, ce qu'elle comprend
Sans doute les modalités de ma prochaine relation
:Poulet_a_Leau:
il y a un jour
Et clairement c'est un mélange entre excitation et angoisse totale.
J'ai jamais vécu avec une nana...enfin en coloc mais jamais juste à deux...
En plus là c'est moi qui débarque chez elle, et je me sens du coup complètement dépendant alors que j'ai toujours été très indépendant, genre chacun chez soi et je gère mon quotidien.
Puis le quotidien parlons-en: elle est bordélique au possible, je suis pas maniaque mais j'ai besoin d'un minimum d'entretien.

Mais bon ça fait un peu tableau tout noir, alors qu'en vrai je suis très heureux...mais j'ai l'impression de pas tout maîtriser.
Puis au moins je vais pouvoir la tringler bien plus souvent
:francoisdamienslangue:
Pourquoi avoir accepté de devenir le SOUMIS en allant vivre chez elle ?
:moustachu:
il y a un jour
J’ai adorer perso
:Theo:
il y a un jour
Si tu veux pas te faire tej à 23h comme une grosse merde, vérifie qu’il y a hôtel etc

Ne jamais faire confiance à une meuf
il y a un jour

Mais c'est un peu toujours comme ça que j'ai fonctionné, et j'avoue j'ai un peu envie de me mouiller, j'en ai marre de vivre du tiède. Et je sais qu'on va se cramer à l'usure. Mais putain, marre de ma solitude de mec de 34ans dans son petit appartement, avec sa petite vie, ses petites habitudes... j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
Et puis je recommencerai, c'est pas comme si j'avais pas déjà recommencer plein de fois
il y a un jour