InscriptionConnexion
Du coup le treizième antivaxx de mon entourage est un descendant d'une famille de nobles qui croit que le vaccin est un complot juif qui modifie l'ADN pour empêcher le réveil de la mémoire ancestral des aryens, il est fan de Savitri Devi, il ne travaille pas et n'a jamais eu responsabilités dans sa vie
il y a 23 jours
l'op tu dégoute ma foi
:rougeyron_selfie:

un cuck de plus
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 23 jours
Likosse
Likosse
1 mois
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois

Tandis que les provax de mon entourage sont chefs d'entreprise, cadres, hauts fonctionnaires etc

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 90-105
Dit il alors que c'est plein de C dans la macronie
:jesus_moqueur:
il y a 23 jours
l'op t'es complétement taré
:philippot_jawline:

j'ai des preuves, ces vaccins ont tué des gens en provoquant des crises cardiaques

et d'ailleurs ce n'est pas un vaccin mais une thérapie génique l'idiot, ça n'a jamais été testé dans l'histoire. Ils te foutent de l'arn dans tes cellules. Cancer garanti sur les 30 prochaines années
il y a 23 jours
Feed likosse en 2k25 aussi
:trissmile:
Sans doute j'ai la flemme de faire des dossiers sur les gens me rappeler qui est pénible ou pas
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 23 jours
Le quinzième antivaxx de mon entourage est un jean BAC pro qui passe ses journées à regarder des sigma edit sur tiktok, écouter des subliminaux pour devenir un mâle alpha et à investir dans des monnaies virtuelles, il a 30 ans, essaie de se mettre à la muscu 3 fois par an mais abandonne parce qu'il a 0 discipline et vit encore chez sa maman
il y a 23 jours
Le quinzième antivaxx de mon entourage est un jean BAC pro qui passe ses journées à regarder des sigma edit sur tiktok, écouter des subliminaux pour devenir un mâle alpha et à investir dans des monnaies virtuelles, il a 30 ans, essaie de se mettre à la muscu 3 fois par an mais abandonne parce qu'il a 0 discipline et vit encore chez sa maman
Qui peut être trigger par ca bordel ayaa

Bizarre tellement de précisions nonobstant
MITAAAAA
il y a 23 jours
une amie a ma mére déceder apres vaccination, mon grand pére decéder, un amis a une amie déceder infarctus a 40 ans oui oui c'est safe
:risidoc:
il y a 23 jours
"Hello my fellow white friends!"
:Kassojuif:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 23 jours
Qui peut être trigger par ca bordel ayaa

Bizarre tellement de précisions nonobstant
Je suis pas un antivaxx obnubilé par son nombril, je m'intéresse aux gens et comme je le fais vraiment je mémorise aussi leurs détails

Et toi tu mémorises quoi comme détails (non, les détails de tes JV/animés/séries préférées ne comptent pas)
il y a 23 jours
Dit il alors que c'est plein de C dans la macronie
:jesus_moqueur:
comment t a fait pour avoir le badge complotix et golem a la foi ?
:zahi:

belle perf
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 23 jours
comment t a fait pour avoir le badge complotix et golem a la foi ?
:zahi:

belle perf
:Bender7:
Aucune idée
:att:
il y a 23 jours
Je ne suis pas vacciné, mais cette époque m'a traumatisé
Les antivax étaient encore tarés que les provax
:risitas_gonfle:

Faut quand même se rendre compte que les complotix pensaient qu'un virus mis au point par les juifs devaient pousser 4 milliards de personnes à s'injecter un produit qui allait les décimer quelques années plus tard
:Crache:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 23 jours
Les références des zoomers, des youtubeurs qui vous apprennent à penser. Ca me choque toujours que ces gens aient un public, et qu'en plus de ça leur public les simpe. Ils te remercient pour le fric
Tu n'as clairement pas regardé qui est Hygiène Mentale. Le gars est très sérieux, pédagogue, et ne monétise absolument rien. Tu chies sur ma suggestion uniquement car c'est du format vidéo.

Prends au moins 20 secondes pour faire une recherche google la prochaine fois. Ça t'économisera les 2 minutes perdues à rédiger ton ânerie.
il y a 23 jours
l'op est un pro-vax ayaa
les anti-vax ont eux raison, le vax ne servait a rien et n'était la que pour faire de l'argent, 700 MILLIARDS D'EURO et une commande sur 5 ans au frais du contribuable
:phoqueheenok:

NATURELLE putain, tout les vax on en eux la marque du colabo aa avoir tendu le bras pour aller manger macdo

AUCUN MORT EN FRANCE de personne mineure qui n'était pas déjà hospitalisé
Image
il y a 23 jours
Likosse
Likosse
1 mois
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie a tapé un énorme bide et on est arrivé à la fin grâce à la vaccination

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax avaient raison de nous prendre pour des bouffons sous-éduqués
cha arriffe
no reddit
:Schwab:
il y a 23 jours
continuez de poster, au bout d'un moment il va nous parler du 145 634 ème antivax de son entourage
:monsieurflou:
:Blazacad:
il y a 23 jours
Tu n'as clairement pas regardé qui est Hygiène Mentale. Le gars est très sérieux, pédagogue, et ne monétise absolument rien. Tu chies sur ma suggestion uniquement car c'est du format vidéo.

Prends au moins 20 secondes pour faire une recherche google la prochaine fois. Ça t'économisera les 2 minutes perdues à rédiger ton ânerie.
Tu n'as clairement pas regardé qui est Hygiène Mentale.> Si et je trouve la forme insupportable tout comme les autres zététiciens (discipline artificielle qui n'en est pas une). Je te l'accorde que je n'arrive pas même en me faisant violence à regarder plus de quelques minutes tant la forme et le fond sont imbuvables.

Non ça m'arrive aussi de regarder ou d'apprendre des choses en format video.

D'accord pense ce que tu veux, j'ai assez donné et les gens me fatiguent.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 23 jours
La preuve que l’ignorance est un choix.
il y a 23 jours
Likosse
Likosse
1 mois
Le cinquième antivax de mon entourage est un schizophrène qui ramasse les mégots par terre pour "préserver leurs états mémoriels" en gros il dit que les mégots de clopes ont une conscience et qu'il faut les sauver
:Jesusfourire:
il y a 23 jours