InscriptionConnexion
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie a tapé un énorme bide et on est arrivé à la fin grâce à la vaccination

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax avaient raison de nous prendre pour des bouffons sous-éduqués
Faux y'a jamais eu autant de pb cardiaques et mort suspectes
il y a 4 jours
Le cinquième antivax de mon entourage est un schizophrène qui ramasse les mégots par terre pour "préserver leurs états mémoriels" en gros il dit que les mégots de clopes ont une conscience et qu'il faut les sauver
il y a 4 jours
Les anti vaxx qui rase les mur
:gaspard_choc:
il y a 4 jours
On en reparle dans 15 ans avec les cancers!
il y a 4 jours
Bah c'était pas nécessaire de vacciner les gens pas à risque, non?
:Petit_phantome:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 4 jours
Ce qui est bien c'est que même si l'on a pas été vax on a quasi tous de l'ARN qui nous modifie génétiquement grâce à la bouffe qu'on ingère.
il y a 4 jours
On en reparle dans 15 ans avec les cancers!
Oui oui on connaît la chanson l'hécatombe arrive dans 40 minutes

Du coup le sixième antivax de mon entourage est un beauf gilet jaune qui a raté son CAP cuisine trois fois, depuis il est tombé en dépression et il campe devant le leclerc d'en face pour faire tomber les courses des passants, genre il attend les gens à la sortie et il prend leurs sacs pour les jeter par terre, j'ai jamais compris
il y a 4 jours
Ceci ils ont toujours pas compris la douille.

Il suffisait de vacciner les personnes à risques et de laisser les 80% de la pop restante vivre leur vie normale sans bloquer l'économie.

Tout ceci était voulu, le véritable test était de tester la docilité des populations pour les vraies mesures liberticides qui nous attendent (pass climatique, interdiction des réseaux sociaux, fin de la voiture individuelle pour les gueux...).

Et de détourner des milliards au passage entre politiciens et lobbies avec un vaccin placebo.
En fait cet épisode covid a juste montré (ou confirmé pour certains) que la majorité de la population est incapable de raisonner logiquement face à quelque chose de relativement simple à comprendre
il y a 4 jours
Alors, je sais que tu parles du vaccin en particulier mais je ne peux m'empêcher de rappeler que le GÉNIAL Cyrus North nous a tout de même affirmé que le "pass vaccinal" ne nous ôte pas notre liberté mais la protège
:Zidane_Rika:

Fameux pass qui pourra revenir dès que le besoin s'en fera sentir et 99% de la population suivra
:Zidane_Rika:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
Le septième antivax de mon entourage est un jacky tuning du poitou-charentes qui saoule tout le monde aux repas de famille avec ses théories de desco, il croit aux reptiliens et aux chemtrails, il lâche souvent des phrases beaufs genre "sovo péter lô hein" il avait pour projet de détruire le NWO en dansant le haka devant l'élysée
il y a 4 jours
En fait cet épisode covid a juste montré (ou confirmé pour certains) que la majorité de la population est incapable de raisonner logiquement face à quelque chose de relativement simple à comprendre
Oui des veaux.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 4 jours
Oui oui on connaît la chanson l'hécatombe arrive dans 40 minutes

Du coup le sixième antivax de mon entourage est un beauf gilet jaune qui a raté son CAP cuisine trois fois, depuis il est tombé en dépression et il campe devant le leclerc d'en face pour faire tomber les courses des passants, genre il attend les gens à la sortie et il prend leurs sacs pour les jeter par terre, j'ai jamais compris
Ok le quadridosé ça fait quoi d avoir la 5g dans le sang le grapheneux!
il y a 4 jours
Oui des veaux.
Ou des grosses putes
il y a 4 jours
Ok le quadridosé ça fait quoi d avoir la 5g dans le sang le grapheneux!
Le huitième antivax de mon entourage est un ancien provax pdg de grande entreprise qui est parti en couille à cause de sa consommation de datura, il est persuadé d'être un crabe depuis 1 an, il marche à l'horizontale et "claque" des mains comme les crabes

Il vit sous le pont d'Aquitaine là
il y a 4 jours
Ok le cobaye, n'oublie jamais que vous avez troqué votre santé contre une pizza le golem
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Il m énerve avec son topic là je vais éclater mon téléphone je me casse
il y a 4 jours
T'admets ta défaite tout seul le fake. Les anciens complotistes c'est comme les anciens flics, ça n'existe pas
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 jours
Ok le cobaye, n'oublie jamais que vous avez troqué votre santé contre une pizza le golem
:selection_naturelle:
Pour aller voir matrix au cinéma mdrrrrrrrr issouuuu
il y a 4 jours
Du coup le neuvième antivax de mon entourage est un SDF comorien de 50 ans qui marche très vite dans la rue en murmurant tout seul dans sa barbe, des fois il se met à hurler de manière aléatoire
il y a 4 jours
Les complotix sont souvent des incultes desco, ils ont pas la moindre idée de comment fonctionne un vaccin
Elle s’appelle comment la meuf qui avait fait une vidéo ou elle disait qu’elle voulait retrouver sa vie d’avant
il y a 4 jours