InscriptionConnexion
5 pages pour un pavé de propagande de 2021 que l'auteur a déterré juste pour le troll.
:YuukaComfy:

Bravo.
il y a 6 mois
Lartois
Lartois
6 mois
Vous devez être au niveau 52 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 mois
Troller là dessus est très malsain. Ce n'est pas drôle. Et c'est toxique.

Les morts ne peuvent plus rappeler à tous "moi je suis mort", d'autant plus qu'ils ont été oubliés, classés "morts naturelles", y compris par leurs entourages de crédules.

Les infertiles et les cancéreux sont plus nombreux aujourd'hui, d'ailleurs je constate que de plus en plus de gens sont fragiles même au niveau ostéo-tendineux.

Les vaccins ne sont pas la seule cause, mais ils n'ot pas aidé à la santé générale. Jamais la démographie n'a été aussi basse.

Sans oublier l'humiliation pour ceux que leur vie, leur travail, leurs familles à charge, ont contraints à accepter d'être traîtés comme du bétail. C'est peut-être le pire. Après un tel traumatisme tu ne vois plus la vie pareil, tu vois que tu ne t'appartiens plus, qu'on fait ce qu'on veut de toi sans ton consentement.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 mois
Lartois
Lartois
6 mois
qué ? go prendre des probiotiques ou du levain cru
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
qué ? go prendre des probiotiques ou du levain cru
non c'était répondre à la première, la troisième je l'ai ajouté après
:risiperdu:
il y a 5 mois
120 de QI c’est pas assez pour être intelligent, et trop pour être instinctif , c’est la classe sociale la plus golémique, 80% des bac+5 sont +110 QI hein c’est ridicule , a peine top 30%
:Regarde_mon_cul:

Le complotisme a toujours été un truc de débile profond (donc instîctif) et d’intello (donc savant) , les midwitt sont des golem c’est pas une nouveauté
il y a 5 mois
Lebigre
Lebigre
6 mois
5 pages pour un pavé de propagande de 2021 que l'auteur a déterré juste pour le troll.

Bravo.
Y’a aucun merite, on s’emmerde tellement que même un discours de chirac ferait 34 pages
il y a 5 mois
ma soeur a fait le vaccin en 2021 (obligatoire)

elle a voulu un enfant en 2025

elle a fait une fausse couche ya 2 semaines
:malade:
il y a 5 mois
AstraZeneca a retiré son vaccin du marché dans la plus grande discrétion l'année dernière. Il est démesurément con de croire en l'innocuité des vaccins quand tous les indicateurs de pharmacovigilance disent l'exact contraire
:Malaise_Toux:

Je m'attarderais pas sur les explosions des turbocancers, sur les décès des 25-35, les problèmes hormonaux, reproductifs, cardiaques, les thromboses digestives et autres AVC, les chiffres parlent d'eux meme
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Danse le monstre
:chat_zieute:
il y a 5 mois