InscriptionConnexion
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie a tapé un énorme bide et on est arrivé à la fin grâce à la vaccination

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax avaient raison de nous prendre pour des bouffons sous-éduqués
il y a 4 jours
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois

Tandis que les provax de mon entourage sont chefs d'entreprise, cadres, hauts fonctionnaires etc

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 90-105
il y a 4 jours
Les complotix sont souvent des incultes desco, ils ont pas la moindre idée de comment fonctionne un vaccin
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 jours
Les complotix sont souvent des incultes desco, ils ont pas la moindre idée de comment fonctionne un vaccin
Du coup le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges
il y a 4 jours
Encore un petit effort et tu vas comprendre que ceux qui étaient contre, dans l'énorme majorité, ne pensaient pas que le vaccin allait tuer tout le monde mais qu'il était absolument dispensable de vacciner une population qui n'était pas à risque avec un vaccin expérimental qui n'empêche pas la transmission
il y a 4 jours
Ya aucune défaite au contraire donc tu peux bien ftg le golem
:noel:
il y a 4 jours
Je ne suis pas complotix, mais j'ai 0 dose (simple principe de précaution).
il y a 4 jours
Encore un petit effort et tu vas comprendre que ceux qui étaient contre, dans l'énorme majorité, ne pensaient pas que le vaccin allait tuer tout le monde mais qu'il était absolument dispensable de vacciner une population qui n'était pas à risque avec un vaccin expérimental qui n'empêche pas la transmission
Le deuxième antivax de mon entourage est un ancien bac pro mécanique qui a fini en HP, il prend de la salvia tous les jours et croit que la planète est le "ventre d'un crapaud géant", il croit que le vaccin est la bave du crapaud disséminée dans des tubes, enfin un délire du genre
il y a 4 jours
D'accord, il n'y a pas eu d'hécatombe, mais c'est pas du tout pour autant une preuve que ce vaccin était "safe", et il a été prouvé qu'il était totalement inefficace par rapport a ce à quoi il était supposé servir.
:marcillececi:

La théorie du complot comme quoi tout ça a été une hystérisation complète plus ou moins organisée, et que ces histoires de vaccins n'ont servit qu'à engraisser les industries pharmaceutique est toujours ce qui est le plus crédible
:marcillegrimoire2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 jours
Le deuxième antivax de mon entourage est un ancien bac pro mécanique qui a fini en HP, il prend de la salvia tous les jours et croit que la planète est le "ventre d'un crapaud géant", il croit que le vaccin est la bave du crapaud disséminée dans des tubes, enfin un délire du genre
C'est pas parce que t'es entouré de trisomiques que tous ceux qui ont 0 dose sont comme ça
il y a 4 jours
T'es marrant dans ton troll mais oui il y a pas de grand plan c'est presque ça qui est triste, pourquoi il y a aucun plan? pourquoi la marchandise décide?
il y a 4 jours
C'est pas parce que t'es entouré de trisomiques que tous ceux qui ont 0 dose sont comme ça
Le troisième antivax de mon entourage est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre"
il y a 4 jours
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie a tapé un énorme bide et on est arrivé à la fin grâce à la vaccination

Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…

Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax avaient raison de nous prendre pour des bouffons sous-éduqués
Ok le proxy sous faux drapeau
il y a 4 jours
Le troisième antivax de mon entourage est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre"
il y a 4 jours
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois

Tandis que les provax de mon entourage sont chefs d'entreprise, cadres, hauts fonctionnaires etc

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 90-105
Je suis plus diplomé que toi pourtant !
il y a 4 jours
C est l auberge des Golems ici ou quoi !!!
il y a 4 jours
Je suis plus diplomé que toi pourtant !
Le quatrième antivax de mon entourage (un voisin encore, lui aussi au RSA) prétend que le garage de notre résidence est une grotte sous-terraine, quand je descends chercher mes affaires je le vois accroupi par terre en train d'explorer les murs et les plafonds à la loupe, lui par contre je lui ai jamais parlé il fait trop flipper
il y a 4 jours
Oh mon frérot
:Onche_st_Valentin:
il y a 4 jours
perso déjà à l'époque je voyais bien que la plupart des antivax étaient des gens paumés en manque d'identité
:Descolin_ahi:
il y a 4 jours
Ceci ils ont toujours pas compris la douille.

Il suffisait de vacciner les personnes à risques et de laisser les 80% de la pop restante vivre leur vie normale sans bloquer l'économie.

Tout ceci était voulu, le véritable test était de tester la docilité des populations pour les vraies mesures liberticides qui nous attendent (pass climatique, interdiction des réseaux sociaux, fin de la voiture individuelle pour les gueux...).

Et de détourner des milliards au passage entre politiciens et lobbies avec un vaccin placebo.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 4 jours