Ce sujet a été résolu
Pour combien d'euros tu lèche les pieds de ta soeur
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
est ce qu'il va faire beau demain sur Nantes
Soleil et quelques nuages, 27 degrés, je dirai oui pour la Bretagne c’est une météo exceptionnelle
il y a 4 jours
Pas trop de chinois là bas ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 4 jours
Morbier
4j
Han la chance c'est mon rêve. Tu vas vister quelle ville après Pékin ?
你能说中文吗
你能说中文吗
Xi’an, Chendu et Shanghai
il y a 4 jours
C’est jaune de monde
il y a 4 jours
Xi’an, Chendu et Shanghai
En combien de temps ?
Perso je rêve de faire Pékin, Shanghaï - Jingdezhen (porcelaine), Shenzhen - Hong Kong et Chongqing.
Perso je rêve de faire Pékin, Shanghaï - Jingdezhen (porcelaine), Shenzhen - Hong Kong et Chongqing.
il y a 4 jours
C’est jaune de monde
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 jours
En combien de temps ?
1 mois je rentre le 31
il y a 4 jours
En combien de temps ?
Je ferai le sud une prochaine fois
il y a 4 jours
1 mois je rentre le 31
Putain la chance.
J'aimerais visiter la Chine mais pas en été.
Tu manges bien ?
Tu manges bien ?
il y a 4 jours
Putain la chance.
Tu manges bien ?
Tu manges bien ?
J’avoue qu’il fait très chaud, 36 tous les jours depuis que lon est arrivé, aujourd’hui une très légère pluie mais ça fait du bien d’avoir seulement 26-28. Vendredi ils annoncent 40…
Pour la nourriture, c’est très varié, on mange bien à Pékin et tu y trouves de la cuisine de tous les jours pays (Yunan, Sichuan, Mongolie, etc).

Pour la nourriture, c’est très varié, on mange bien à Pékin et tu y trouves de la cuisine de tous les jours pays (Yunan, Sichuan, Mongolie, etc).
il y a 4 jours