InscriptionConnexion
Je vous écoute
ARRETE DE SUCER L'ARGENT PUBLIQUE AFUERA
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 20 heures
T'es pd ?
il y a 20 heures
Tu as quel âge ?

Tu vois beaucoup de mère salope que tu baiserais bien ?

Tu te fais beaucoup draguer par des mères célibataires ?

Cite dix bêtises marrantes qu'ont pu faire ou dire les élèves ?

Tu es d'accord pour dire que la majorité des MGEN (prof) sont tarés ?
Mon âge : c'est privé
:)

Non, pas vraiment

Non et même si ça m'arrivait, devoir encore me coltiner en dehors des heures de classe l'un de mes élèves, ça me refroidirait
:rire:

Dix bêtises, c'est beaucoup
:(

Il y a de tout chez les profs mais c'est surtout la docilité de beaucoup d'entre eux qui m'interpelle
:(
il y a 20 heures
Je vous écoute
tu en enseigne à l'université ?
il y a 20 heures
Je vous écoute
Tu es cacaDETRUIRE
:ChatKiwiCourt:
GIF
il y a 20 heures
T'es pd ?
Non
il y a 19 heures
Là comme ça, je ne sais pas... Je suis d'accord avec Zemmour sur le fait que l'école inclusive soit bonne à supprimer, ça te donne une idée de mon point de vue sur la question
:)
Tu devrais savoir tu es normalement formé la dessus depuis quelques années. À croire que tu n'es pas vraiment pas enseignant et que tu voulais juste faire un topic pour exciter le nazillon avec les arabes à l'école.

L'école inclusive est une bonne chose. Mais pas fait de cette manière avec du saupoudrage par manque de moyen. Comme elle est faite actuellement, oui autant ne rien faire et laisser ces enfants crever dans le caniveau la gueule ouverte. On est d'accord là dessus.
il y a 19 heures
Tu devrais savoir tu es normalement formé la dessus depuis quelques années. À croire que tu n'es pas vraiment pas enseignant et que tu voulais juste faire un topic pour exciter le nazillon avec les arabes à l'école.

L'école inclusive est une bonne chose. Mais pas fait de cette manière avec du saupoudrage par manque de moyen. Comme elle est faite actuellement, oui autant ne rien faire et laisser ces enfants crever dans le caniveau la gueule ouverte. On est d'accord là dessus.
Formé là-dessus

Pour ce qui est des arabes à l'école, ce sont les réponses sur ce topic qui abordent ce sujet précis, moi je dis juste que je suis prêt à répondre aux questions un minimum pertinentes
:oui:
De là à remettre en cause le fait que je sois enseignant... Si tu l'es toi aussi, tu sais bien qu'on peut aussi croiser dans ce métier de gros glandeurs de compét, le genre de personnes qui restent remplaçantes sur de très courtes périodes toute leur carrière car on sait qu'autrement, elles feraient de la merde n'importe où
il y a 18 heures