InscriptionConnexion
Comment représentes-tu les valeurs de la République au sein de ton travail dans une République disons... malade ?
:hap:

Quelles valeurs tu fais passer ?

Ca peut sonner comme une question piège (on demande aux profs de représenter ces valeurs), mais il est révolu le temps où l'on doit être reconnaissant d'avoir un droit de vote qui ne sert plus à rien
il y a un jour
As tu une relation ambiguë avec une élève ?

As-tu déjà fantasmé sur une élève ?

Nous t'écoutons
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a un jour
Je vous écoute
Mes deux soeurs sont profs (l'une a arrêtée dès la première année)

Les élèves de primaire sont infectes pas vrai?
:chatslurp2:

-Tu leurs donne une punition: il l'a font pas

-Tu les mets au coin dans la récré, ils finissent par sortir

-Tu leurs donne un RDV parents-prof, les parents pensent que tu n'est rien d'autre qu'une mauvaise prof

Et bien sur, el famoso des suédois
:Chatchat:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un jour
@ProfBlase Tu connais RedheadTeacher ?
:journal:
il y a un jour
Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez vu de la part d'un élève ?
Je rêve ou t es en train de le vouvoyez ?
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un jour
redheadteacher, la prof qui s'est faite virer car elle se mettait des godes dans la chatte en cam, dans sa salle de classe d'école primaire
:pascal_op:
il y a un jour
Oui mais il faut dire que j'ai eu très peu d'élèves asiatiques
:rire:
Pour les blancs, il y a des années où ils étaient bien loin d'être majoritaires
:pf:

Niveau politique, je considère que le pays va droit au désastre si un successeur désigné de Macron est élu en 2027
:mort:
+ Le plus grand danger à l'heure actuelle, c'est LFI
:mort:
Soutien à toi camarade ! Je partage les mêmes idées.
:Mikkelsen_trinque:
il y a un jour
Je rêve ou t es en train de le vouvoyez ?
:cigarette_1:
:zidane_zoom:
réflexe d'étudiant
Paz sur vous, apolitique, mec chill et fou du village
il y a un jour
Je vous écoute
Ca fait quoi de donner des cours à des écoles ?
:jesus_vieux:
il y a un jour
As tu une relation ambiguë avec une élève ?

As-tu déjà fantasmé sur une élève ?

Nous t'écoutons
Bien sûr que non, t'es taré
:(
il y a un jour
Mes deux soeurs sont profs (l'une a arrêtée dès la première année)

Les élèves de primaire sont infectes pas vrai?

-Tu leurs donne une punition: il l'a font pas

-Tu les mets au coin dans la récré, ils finissent par sortir

-Tu leurs donne un RDV parents-prof, les parents pensent que tu n'est rien d'autre qu'une mauvaise prof

Et bien sur, el famoso des suédois
:Chatchat:
Heureusement, il y a toujours des élèves qui se tiennent très bien mais d'autres sont vraiment infects
Quand tu vois les parents, ça explique aussi beaucoup de choses... On déplore surtout que ce soit bien souvent ces gens-là qui se reproduisent le plus
il y a un jour
Bien sûr que non, t'es taré
Puisque ça te fait chier de répondre à ma question, j'en pose une autre

3 enfants par classe en moyenne sont victimes de violences sexuelles. Vous avez été formés pour repérer et alerter si besoin ? Vous avez des trucs genre une boite aux lettres papillons ? (pour info : www.actu-juridique.fr https://www.actu-juridiqu[...]er-la-parole-des-enfants/)
il y a un jour
Heureusement, il y a toujours des élèves qui se tiennent très bien mais d'autres sont vraiment infects
Quand tu vois les parents, ça explique aussi beaucoup de choses... On déplore surtout que ce soit bien souvent ces gens-là qui se reproduisent le plus
Eh oui malheureusement, de plus avoir 6 gamins est plus difficiles à éduquer que d'en avoir juste 2 ou 3
:risi_celestin:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un jour
Puisque ça te fait chier de répondre à ma question, j'en pose une autre

3 enfants par classe en moyenne sont victimes de violences sexuelles. Vous avez été formés pour repérer et alerter si besoin ? Vous avez des trucs genre une boite aux lettres papillons ? (pour info : www.actu-juridique.fr https://www.actu-juridiqu[...]er-la-parole-des-enfants/)
Pour ta question précédente : parler des valeurs de la République avec des élèves qui apprendront l'exact contraire chaque mercredi ou chaque week-end à l'école coranique, c'est comme pisser dans un violon
:)
Je compatis surtout pour ceux mangent encore du porc à la cantine...moi-même j'ai eu la chance de faire ma scolarité dans un environnement plus sain

Les formations dans l'EN
La grande majorité ne servent à rien et pour ce qui est des violences sexuelles, on a 0 info, peut-être que les directeurs en ont car s'il y a un souci et que le directeur n'a pas fait de signalement, c'est sur lui que ça retombe
On se demande ensuite pourquoi de moins en moins de profs veulent devenir directeur
il y a un jour
Pour ta question précédente : parler des valeurs de la République avec des élèves qui apprendront l'exact contraire chaque mercredi ou chaque week-end à l'école coranique, c'est comme pisser dans un violon
Je compatis surtout pour ceux mangent encore du porc à la cantine...moi-même j'ai eu la chance de faire ma scolarité dans un environnement plus sain

Les formations dans l'EN
La grande majorité ne servent à rien et pour ce qui est des violences sexuelles, on a 0 info, peut-être que les directeurs en ont car s'il y a un souci et que le directeur n'a pas fait de signalement, c'est sur lui que ça retombe
On se demande ensuite pourquoi de moins en moins de profs veulent devenir directeur
J'avais perdu espoir, merci beaucoup pour tes réponses intéressantes kheyou
:oui:

Pour toute question si tu as un doute, tu as le numéro 119 (enfance en danger). Même si tu as des doutes sur un enfant un jour, tu peux prendre conseil auprès d'eux (ils vont pas appeler le GIGN si tu composes le numéro
).
il y a un jour
A la base, c'était intéressant mais la hiérarchie qui a peur des parents et qui est surtout là pour t'enfoncer en cas de pépin, c'est à te dégoûter du métier
Ah oui, je comprends, le fameux "pas de vague"
il y a un jour
Ah oui, je comprends, le fameux "pas de vague"
Le "pas de vague", c'est un vrai cancer dans l'EN. Ça se traduit par exemple par des parents qui diffament un prof et en retour, la hiérarchie, au lieu de défendre le prof, va plutôt lui reprocher de ne pas avoir fait en amont telle ou telle chose correctement
:sarcastic:

En général, ceux qui incitent les profs à se défendre en portant plainte, par exemple, ce sont les syndicats (certainement pas les chefs d'établissement ou les inspecteurs, à moins que l'affaire soit grave et médiatisée, et qu'ils ne puissent pas faire autrement pour ne pas perdre la face).
il y a un jour
enfin quelqu'un qui va utiliser le raccourci vers le mode discret
:GreenFrogHype:
il y a un jour
enfin quelqu'un qui va utiliser le raccourci vers le mode discret
:GreenFrogHype:
Comment ça ?
il y a un jour