Ce sujet a été résolu
RoiSage
11h
Mais comment vous avez pu croire une seconde qu'un profil pareil puisse être une vraie femme ?
Elle s'appelle "jolie fleur" et sa signature c'est "les lourds, pas de mp merci"...
Déjà que moi j'ai un profil douteux, mais alors lui
Elle s'appelle "jolie fleur" et sa signature c'est "les lourds, pas de mp merci"...
il y a 10 heures
RoiSage
11h
Les simps qui n'ont rien vu. J'ai à peine regardé l'image que j'ai déjà remarqué le truc
Franchement il faudrait vraiment penser à tous les renvoyer d'ici pour qu'ils puissent être avec les cucks de JVC
Franchement il faudrait vraiment penser à tous les renvoyer d'ici pour qu'ils puissent être avec les cucks de JVC
il y a 10 heures
JolieFleur
11h
Salut les gars
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
Franchement tu aurais pu faire un effort
Je t'ai détesté dès le premier message
il y a 10 heures
Franchement tu aurais pu faire un effort
Tu m'étonnes un autre mec qui te fait de la concurrence en jouant vraiment la femme.
Mais sans utiliser des smileys
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Mais sans utiliser des smileys

il y a 10 heures
Léoben et Sneaky étaient a fond derrière moi ..
il y a 10 heures
Ça sympait sur le topic et par mp
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 10 heures
Et le pire c'est quand des vrais femmes à vagin vagineux comme feu pseudo-1 font des topics ces mêmes simps bouclent en mode "hey arnaud arrête on voit tes couilles qui depassent"
Putain les kheys
Putain les kheys
C'est pas toi qui avait posté une photo de ta femme qui faisait la chienne dans le jardin ?
il y a 9 heures
Ça sympait sur le topic et par mp
Ah khey, tu sais très bien qu'on veut voir la liste de Schindler
il y a 9 heures
Mais comment vous avez pu croire une seconde qu'un profil pareil puisse être une vraie femme ?
Je ne comprends pas, que veux-tu dire par profil douteux ? Tu es bien une jeune et jolie femme toi?
il y a 9 heures
Je ne comprends pas, que veux-tu dire par profil douteux ? Tu es bien une jeune et jolie femme toi?
Femme, oui, jolie non, jeune oui
Et douteux pour les raisons que vous mentionnez sans cesse : ne donne pas de photo, exhibe ses fantasmes non stop, troll souvent

Et douteux pour les raisons que vous mentionnez sans cesse : ne donne pas de photo, exhibe ses fantasmes non stop, troll souvent
il y a 9 heures
C'est pas toi qui avait posté une photo de ta femme qui faisait la chienne dans le jardin ?
OuiENT
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures
OuiENT
Je sais même pas pourquoi tu parles pour donner une leçon de dignité alors que ta meuf tourne autant qu'un handspinner alors que t'as la main dans le calbute pendant que tu regardes la scène
il y a 9 heures
Je sais même pas pourquoi tu parles pour donner une leçon de dignité alors que ta meuf tourne autant qu'un handspinner alors que t'as la main dans le calbute pendant que tu regardes la scène
Un handspinner
il y a 9 heures
Un handspinner
Non mais mec c'est vrai, un moment donné faudrait savoir quand fermer sa gueule
Le mec est heureux de partager le fait que sa meuf va dans tous les gloryholes de la ville
Le mec est heureux de partager le fait que sa meuf va dans tous les gloryholes de la ville
il y a 9 heures

non non loulou être moche cest pas suffisant on sait très bien que les moches cartonne sur tinder
il y a 9 heures
non non loulou être moche cest pas suffisant on sait très bien que les moches cartonne sur tinder
pour ça il faut avoir Tinder
il y a 9 heures

Ma blague tombe à l'eau, je croyais que tu étais un homme... trop de trollage
il y a 9 heures
ayo ca dit que ca a bien marché sa fraude parceque ya pas eu de tentative qui a bien marché depuis un moment ?
MAIS AYAAAA CE DENI
cest un forum avec 200-250co par jour
BIEN EVIDEMMENT que vous avez 5 a 10 fois moins de tentative que sur jvCUCK
Donc oui une tentative qui marche de temps a autre même avec des années d'écart cest rien d'étonnant
MAIS AYAAAA CE DENI
cest un forum avec 200-250co par jour
BIEN EVIDEMMENT que vous avez 5 a 10 fois moins de tentative que sur jvCUCK
Donc oui une tentative qui marche de temps a autre même avec des années d'écart cest rien d'étonnant
il y a 9 heures
Gênant tes fantasmes un peu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures