Ce sujet a été résolu
Je sais même pas pourquoi tu parles pour donner une leçon de dignité alors que ta meuf tourne autant qu'un handspinner alors que t'as la main dans le calbute pendant que tu regardes la scène
Un handspinner
il y a 5 mois
Un handspinner
Non mais mec c'est vrai, un moment donné faudrait savoir quand fermer sa gueule
Le mec est heureux de partager le fait que sa meuf va dans tous les gloryholes de la ville
Le mec est heureux de partager le fait que sa meuf va dans tous les gloryholes de la ville
il y a 5 mois
Femme, oui, jolie non, jeune oui
Et douteux pour les raisons que vous mentionnez sans cesse : ne donne pas de photo, exhibe ses fantasmes non stop, troll souvent
Et douteux pour les raisons que vous mentionnez sans cesse : ne donne pas de photo, exhibe ses fantasmes non stop, troll souvent
Ma blague tombe à l'eau, je croyais que tu étais un homme... trop de trollage
il y a 5 mois
Je sais même pas pourquoi tu parles pour donner une leçon de dignité alors que ta meuf tourne autant qu'un handspinner alors que t'as la main dans le calbute pendant que tu regardes la scène
Gênant tes fantasmes un peu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Je questionne le QI de certains
Une femme qui pose du carrelage vous avez craqué votre slip vraiment
Une femme qui pose du carrelage vous avez craqué votre slip vraiment
il y a 5 mois
Ça n'empêche que le khey est sympa.
Juste qu'il ne fait pas de fautes d'orthographe mais quand il parlait de lui, il accordait au masculin.
Juste qu'il ne fait pas de fautes d'orthographe mais quand il parlait de lui, il accordait au masculin.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois