Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pouko
1 an
Tu sais pertinemment que ça va pas régler tes problèmes de dépression, tu commences, puis en plus d'être toujours dépressif, tu finis dépendant
Tu as lu où entendu des milliers de témoignages ou d'avertissement la dessus mais tu commences quand même, tu n'as aucune excuse
Tu as lu où entendu des milliers de témoignages ou d'avertissement la dessus mais tu commences quand même, tu n'as aucune excuse
Mé sa va pa régler tes problem hein
Bah je le sais du con
Bah je le sais du con
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMé sa va pa régler tes problem hein
Bah je le sais du con
Bah je le sais du con
Et pourquoi tu le fais le turbo golem
il y a un an
Regardez le
Il est presque fier de sacrifier une journée entière pour aller prendre sa came moins chère à des kilomètres de chez lui
Il est presque fier de sacrifier une journée entière pour aller prendre sa came moins chère à des kilomètres de chez lui
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Pas seulement, mais un peu quand même
Of coursENT
ent
il y a un an
On a qu'une vie, c'est une raison suffisamment bonne pour expérimenter un max de trucs
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
des ratés de naissance
merci le GR de corriger ces défauts génétiques français
merci le GR de corriger ces défauts génétiques français
Je suis pas certain de la véracité de tes dires sur ce coup mon igoENT
ent
il y a un an
Pouko
1 an
Tu sais pertinemment que ça va pas régler tes problèmes de dépression, tu commences, puis en plus d'être toujours dépressif, tu finis dépendant
C'est fake
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Et pourquoi tu le fais le turbo golem
Je fume plus et ne bois plus mais personne a dit que c'était une solution, c'est juste pour s'évader le temps d'un instant, d'une soirée.
Une cigarette ça apporte du réconfort, si tu n'as jamais fumé, tu t'exprimes sur un sujet que tu ne connais pas.
Quand on est stressé/ qu'on se sent mal moralement, qu'on ressasse, bah une cigarette ça atténue un peu ceci. Comme de la morphine vis a vis d'une blessure (en beaucoup moins puissant) qui atténue la douleur mais ne guérit rien.
Une cigarette ça apporte du réconfort, si tu n'as jamais fumé, tu t'exprimes sur un sujet que tu ne connais pas.
Quand on est stressé/ qu'on se sent mal moralement, qu'on ressasse, bah une cigarette ça atténue un peu ceci. Comme de la morphine vis a vis d'une blessure (en beaucoup moins puissant) qui atténue la douleur mais ne guérit rien.
Salut
il y a un an
Je suis pas certain de la véracité de tes dires sur ce coup mon igoENT
En soiENT mon popote un peuple qui se laisse GR et pire qui milite pour ça, ne vaut absolument pas mieux que les fins de race algérienne qui nous ENT quotidiennement dz dz dz
Tu es français ? oui je fête le 14 juillet 1789 date de décès de mon pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa clope qui devient finalement une occasion de faire un mini trip avec un gars tout aussi camé et déterminé à faire ses provisions pour les 3 mois à venir
Ayaaoent's
Ayaaoent's
ent
il y a un an
En soiENT mon popote un peuple qui se laisse GR et pire qui milite pour ça, ne vaut absolument pas mieux que les fins de race algérienne qui nous ENT quotidiennement dz dz dz
Je parlais surtout du fait que les personnes issues de l'immigration ne sont pas forcément mieux en ce qui concerne ces addictions
ent
ent
il y a un an
Je parlais surtout du fait que les personnes issues de l'immigration ne sont pas forcément mieux en ce qui concerne ces addictions
ent
ouais chacun son passe temps
chèvres ou cigarette, qui sommes nous pour juger
chèvres ou cigarette, qui sommes nous pour juger
il y a un an
74
Sur ce sujet0