Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cigarette je ne comprends pas le délire mais alcool on peut facilement expliquer pourquoi
Ses effets désinhibants et euphorisants facilitent les rapports sociaux et aident à instaurer une ambiance de fête
Je comprends l'intérêt, je connais plein de mecs un peu timide qui boivent un verre ou deux pour s'aider à se mettre dans le truc et ça ne fait pas d'eux des dépressifs alcooliques.
Ses effets désinhibants et euphorisants facilitent les rapports sociaux et aident à instaurer une ambiance de fête
Je comprends l'intérêt, je connais plein de mecs un peu timide qui boivent un verre ou deux pour s'aider à se mettre dans le truc et ça ne fait pas d'eux des dépressifs alcooliques.
KWAK ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem, par contre fumer c'est vraiment un truc de low IQ
Commencer par à vous rassurer en crachant sur les fumeurs, les alcooliques
C'est le même niveau de connerie
C'est le même niveau de connerie
il y a un an
Je pense que la majorité commencent par mimétisme social
En effet, la majorité des fumeurs commencent à l'adolescence (âge où les jeunes veulent plaire à tout prix)
"Les fumeurs, dans leur très grande majorité, commencent à fumer à l’adolescence et deviennent rapidement dépendants bien avant l’âge adulte. L’âge d’entrée dans le tabagisme intervient à 13 – 14 ans. Lorsque trois enfants expérimentent le tabac, deux sur trois au moins seront consommateurs de tabac une partie de leur vie."
Pour l'alcool c'est à peu près pareil je pense
"Les fumeurs, dans leur très grande majorité, commencent à fumer à l’adolescence et deviennent rapidement dépendants bien avant l’âge adulte. L’âge d’entrée dans le tabagisme intervient à 13 – 14 ans. Lorsque trois enfants expérimentent le tabac, deux sur trois au moins seront consommateurs de tabac une partie de leur vie."
Au plaisir ~
il y a un an
L'addition c'est pas une maladie, les gens posent des arrêts parce qu'ils sont addictes ? Issou
Bah si quand tu veux te sevrer par exemple
il y a un an
Jamais touché persoent
Testé une fois j'ai trouvé cela pourri, j'ai arrêté, simple
il y a un an
Devoir niquer du carburant et du temps pour aller t'acheter des trucs qui regleront même pas tes problèmes
Encore des dépenses en plus
Encore des dépenses en plus
Les douaniers, les stations essences, les hôtels/ Airbnb, les commerces locaux
Le golem : "Génial, j'ai pu économiser 5 euros par paquets, j'en profite donc pour en acheter pour au moins 3 mois durant mon séjour dans le but de me ruiner la santé" (en réalité il les consomme + vite que d'habitude quand il a des stocks)
Le golem : "Génial, j'ai pu économiser 5 euros par paquets, j'en profite donc pour en acheter pour au moins 3 mois durant mon séjour dans le but de me ruiner la santé" (en réalité il les consomme + vite que d'habitude quand il a des stocks)
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
les drogués qui se cachent derrière l'addiction
avec un peu de volonté, tu t'en sors
avec un peu de volonté, tu t'en sors
Ok king kong, va t'instruire et tu pourras l'ouvrir
il y a un an
Tu peux échapper à la réalité sans alcool ayaa, le gars se fait litterallement scam sa santé
Mdr mais qu'est-ce que tu t'en branles de ta santé quand t'es malheureux
Ferme ta gueule et paie les soins, clochard
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce à toi khey
Force à ceux qui fument, c'est pas dans mes prochains objectifs de le faire
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Mdr mais qu'est-ce que tu t'en branles de ta santé quand t'es malheureux
C'est pas vraiment la santé que je pointe, c'est surtout le fait que t'as cru à toutes ces conneries en commencant ou que tu t'es fait influencé
il y a un an
Je suis d'accord avec cette théorie, par volonté d'être "cool" ou un truc similaire
Merci Hollywood
ent
il y a un an
Ok king kong, va t'instruire et tu pourras l'ouvrir
premier drogix sans volonté
il y a un an
En effet, la majorité des fumeurs commencent à l'adolescence (âge où les jeunes veulent plaire à tout prix)
Exa exaENT
Les pauvres, ils voulaient juste plaire à Cindy à l'origine.
Ils ont fini par s'ingérer quotidiennement un tas de saleté dans leur corps quasiment pour restant de leurs jours
En valait elle la peine au moins ?
Ils ont fini par s'ingérer quotidiennement un tas de saleté dans leur corps quasiment pour restant de leurs jours
ent
il y a un an
Exa exaENT
des ratés de naissance
merci le GR de corriger ces défauts génétiques français
merci le GR de corriger ces défauts génétiques français
il y a un an
ces petits plaisirs qui nous empoisonnent
il y a un an
Le h qui fumait pas
Le h qui buvait pas d'alcool
Le h qui savait pas conduire
Le h qui mangeait pas de viande
Le h qui n'aimait pas le sport