Ce sujet a été résolu
JMLP4EVER
16j
les paquets de clops 15 euros
"je suis à découvert !!!"
Oé par contre c'est cher c'est sûr
Je vais aller en acheter en Espagne

il y a 16 jours
Bravo le génie, l’addiction est une maladie, truc de ouf, faut contacter les médias et les autorités sanitaires
les drogués qui se cachent derrière l'addiction
avec un peu de volonté, tu t'en sors
avec un peu de volonté, tu t'en sors
il y a 16 jours
JMLP4EVER
16j
les paquets de clops 15 euros
Ah oui ça aussi, + abonnement Netflix et IPhone à 1000 euros
Sont marrant les golemax
Sont marrant les golemax
il y a 16 jours
Oé par contre c'est cher c'est sûr
Devoir niquer du carburant et du temps pour aller t'acheter des trucs qui regleront même pas tes problèmes
Encore des dépenses en plus
il y a 16 jours
L'alcool, en boire un peu je peux comprendre, par contre la cigarette ça pue, ça rend tes vêtements puants, c'est mauvais pour la santé, c'est cher (80% de taxe), il n'y a aucune excuse
Au plaisir ~
il y a 16 jours
LaPucellerie
16j
J'ai jamais capté le délire d'avoir besoin de boire pour s'amuser
ent
Alors que tu peux juste jouer à un jeu ayaa
il y a 16 jours
Pouko
16j
Tu sais pertinemment que ça va pas régler tes problèmes de dépression, tu commences, puis en plus d'être toujours dépressif, tu finis dépendant
Tu as lu où entendu des milliers de témoignages ou d'avertissement la dessus mais tu commences quand même, tu n'as aucune excuse
Tu as lu où entendu des milliers de témoignages ou d'avertissement la dessus mais tu commences quand même, tu n'as aucune excuse
Je pense que la majorité commencent par mimétisme social
il y a 16 jours
L'alcool j'en prend rarement, et jamais si je me sens mal ou fatigué pour x raison
Idem, par contre fumer c'est vraiment un truc de low IQ
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 16 jours
Je suis d'accord avec cette théorie, par volonté d'être "cool" ou un truc similaire
il y a 16 jours
Devoir niquer du carburant et du temps pour aller t'acheter des trucs qui regleront même pas tes problèmes
Jfume pas pour régler un problème
J'ai des sous le carburant c'est pas un souci, c'est un dépense mais la diff du prix au paquet fait que ça vaut le coup
J'ai des sous le carburant c'est pas un souci, c'est un dépense mais la diff du prix au paquet fait que ça vaut le coup

il y a 16 jours
Jamais touché persoent
🇮🇪
il y a 16 jours
L'op n'a pas l'air de comprendre ça
L'addition c'est pas une maladie, les gens posent des arrêts parce qu'ils sont addictes ? Issou
il y a 16 jours
Cigarette je ne comprends pas le délire mais alcool on peut facilement expliquer pourquoi
Ses effets désinhibants et euphorisants facilitent les rapports sociaux et aident à instaurer une ambiance de fête
Je comprends l'intérêt, je connais plein de mecs un peu timide qui boivent un verre ou deux pour s'aider à se mettre dans le truc et ça ne fait pas d'eux des dépressifs alcooliques.
Ses effets désinhibants et euphorisants facilitent les rapports sociaux et aident à instaurer une ambiance de fête
Je comprends l'intérêt, je connais plein de mecs un peu timide qui boivent un verre ou deux pour s'aider à se mettre dans le truc et ça ne fait pas d'eux des dépressifs alcooliques.
KWAK ???
il y a 16 jours
Commencer par à vous rassurer en crachant sur les fumeurs, les alcooliques
C'est le même niveau de connerie
C'est le même niveau de connerie
il y a 16 jours
En effet, la majorité des fumeurs commencent à l'adolescence (âge où les jeunes veulent plaire à tout prix)
"Les fumeurs, dans leur très grande majorité, commencent à fumer à l’adolescence et deviennent rapidement dépendants bien avant l’âge adulte. L’âge d’entrée dans le tabagisme intervient à 13 – 14 ans. Lorsque trois enfants expérimentent le tabac, deux sur trois au moins seront consommateurs de tabac une partie de leur vie."
Pour l'alcool c'est à peu près pareil je pense
"Les fumeurs, dans leur très grande majorité, commencent à fumer à l’adolescence et deviennent rapidement dépendants bien avant l’âge adulte. L’âge d’entrée dans le tabagisme intervient à 13 – 14 ans. Lorsque trois enfants expérimentent le tabac, deux sur trois au moins seront consommateurs de tabac une partie de leur vie."
Pour l'alcool c'est à peu près pareil je pense
Au plaisir ~
il y a 16 jours
Jfume pas pour régler un problème
Bah tu fumes pourquoi ? Pour puer de la gueule ? Crever plus vite ?
il y a 16 jours
L'addition c'est pas une maladie, les gens posent des arrêts parce qu'ils sont addictes ? Issou
Bah si quand tu veux te sevrer par exemple
il y a 16 jours
Jamais touché persoent
Testé une fois j'ai trouvé cela pourri, j'ai arrêté, simple
il y a 16 jours
Fumer, boire et avoir le permis c'est être une parodie de low iq ?
la bassesse de tes analyses
la bassesse de tes analyses

il y a 16 jours