InscriptionConnexion
Tu sais pertinemment que ça va pas régler tes problèmes de dépression, tu commences, puis en plus d'être toujours dépressif, tu finis dépendant
:Crache:

Tu as lu où entendu des milliers de témoignages ou d'avertissement la dessus mais tu commences quand même, tu n'as aucune excuse
il y a 17 jours
Tu sais pertinemment que ça va pas régler tes problèmes de dépression, tu commences, puis en plus d'être toujours dépressif, tu finis dépendant

Tu as lu où entendu des milliers de témoignages ou d'avertissement la dessus mais tu commences quand même, tu n'as aucune excuse
L'alcool j'en prend rarement, et jamais si je me sens mal ou fatigué pour x raison
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 17 jours
En fait le but, c'est de se rajouter un handicap en fait ?

Et c'est pas comme si la cigarette et l'alcool c'était agréable, ce sont des trucs degueulasses, y'a littéralement aucune excuse pour commencer
il y a 17 jours
Les golem'z qui croient en les mensonges de la meute judéo-médicale changez rien
:fouu:

Allez le goy refuse tous les plaisirs de la vie tu vivras longtemps le goy promis
:larry_portrait_zoom:

:fp:
:dos:
:noel:
il y a 17 jours
allumer des cocktails molotov avec une clope
:se_retient:
il y a 17 jours
L'alcool j'en prend rarement, et jamais si je me sens mal ou fatigué pour x raison
Oui bah même rarement, hors soirées, c'est quand même idiot khey
il y a 17 jours
Les golem'z qui croient en les mensonges de la meute judéo-médicale changez rien

Allez le goy refuse tous les plaisirs de la vie tu vivras longtemps le goy promis

Les hygiénistes
:cafe:

Après l’abus d’alcool est néfaste pour la santé mais tout dépend de la consommation
il y a 17 jours

Ouais mais ça soulage et puis si c'est la garantie de vivre moins longtemps à côté de connards méprisants comme toi moi je dis pourquoi pas
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 17 jours

Plaisir de quoi au juste ? Au contraire, les golems nous vendent ça comme un plaisir alors que c'est dégueulasse et ils sont malheureux
il y a 17 jours
L'alcool c'est le feu khey. Les soirées entre pote, les soirées avec des meufs etc. Ca dépend des personnes mais moi ça me réussi bien.
:Bender4:
J'ai l'alcool bon, jamais violent, toujours un minimum lucide et très festif.
:rougeyron_canape:
Tu en as d'autres, ils vont avoir une dépendance physique et psychologique en plus d'avoir l'alcool violent et la c'est problématique.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 17 jours
Oui bah même rarement, hors soirées, c'est quand même idiot khey
Je depasse jamais 1 verre standard, jamais en semaine (sauf repas d'affaire 2 3 fois par an)
🇮🇪
il y a 17 jours
Les hygiénistes

Après l’abus d’alcool est néfaste pour la santé mais tout dépend de la consommation
C'est pas une histoire d'hygiène, c'est juste que c'est débile de tomber dans l'alcool ou la cigarette en sachant que tu vas rien régler du tout malgres les 15 000 avertissements qu'on t'as donné
il y a 17 jours

Nos ancêtres qui tournent au vin-fromage depuis l'âge du bronze
:moustachu:

Puis les années 70 et le florilège de personnalités d'une certaine communauté
:moustachu:

Aujourd'hui le Fronssais moyen se nourris de soda et de nourriture œstrogènée
:zahi:
il y a 17 jours
Oui bah encore plus con
il y a 17 jours-PEMT
C'est pas une histoire d'hygiène, c'est juste que c'est débile de tomber dans l'alcool ou la cigarette en sachant que tu vas rien régler du tout malgres les 15 000 avertissements qu'on t'as donné
Il faut tout consommer avec modération mais pas besoin de vivre comme un moine
il y a 17 jours-PEMT
Pas pour rien que les deux sont souvent commencés entre 14 et 18 ans
:chat_zoom_cligne:
On est con quand on est jeune
:Chat_zoom_caprisun_:
Image
il y a 17 jours
Plaisir de quoi au juste ? Au contraire, les golems nous vendent ça comme un plaisir alors que c'est dégueulasse et ils sont malheureux
Oui ils ont l'air tellement malheureux les gens quand ils sortent le pastis pour l'apéro ou quand ils s'ouvrent une bière après une matinée ou journée de boulot
:Zemmour8:
:noel:
il y a 17 jours
L'alcool c'est le feu khey. Les soirées entre pote, les soirées avec des meufs etc. Ca dépend des personnes mais moi ça me réussi bien.
:Bender4:
J'ai l'alcool bon, jamais violent, toujours un minimum lucide et très festif.
:rougeyron_canape:
Tu en as d'autres, ils vont avoir une dépendance physique et psychologique en plus d'avoir l'alcool violent et la c'est problématique.
Oui mais moi je parle pas de l'alcool en soirée, je parle du deuxième cas surtout
il y a 17 jours

Voilà comment j ai commencé à fumer de la drogue (j ai arrêté)

évidemment ça a rien resolu

il y a 17 jours
Oui ils ont l'air tellement malheureux les gens quand ils sortent le pastis pour l'apéro ou quand ils s'ouvrent une bière après une matinée ou journée de boulot
:Zemmour8:
Ils sont tellement heureux qu'ils doivent en boire régulièrement

Ça semble pas trop fonctionner
il y a 17 jours