Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op n'est pas capable de comprendre que des gens veulent échapper à la réalité mais il se permet de donner des leçons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Un esprit sain dans un corps sain"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Pouko
1 an
Tu sais pertinemment que ça va pas régler tes problèmes de dépression, tu commences, puis en plus d'être toujours dépressif, tu finis dépendant
Tu as lu où entendu des milliers de témoignages ou d'avertissement la dessus mais tu commences quand même, tu n'as aucune excuse
Tu as lu où entendu des milliers de témoignages ou d'avertissement la dessus mais tu commences quand même, tu n'as aucune excuse
L’alcool n’est pas interdit spirituellement
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
J'ai jamais capté le délire d'avoir besoin de boire pour s'amuser
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Le mec il a besoin d'etre bourré pour se taper des delires tout seul une fois par semaine alors que moi c'est tous les jours et sobre
T'as juste pas assez d'imagination
T'as juste pas assez d'imagination
il y a un an
Bluff
1 an
Fumer / boire a outrance est une maladie mentale
Bravo le génie, l’addiction est une maladie, truc de ouf, faut contacter les médias et les autorités sanitaires
il y a un an
Bravo le génie, l’addiction est une maladie, truc de ouf, faut contacter les médias et les autorités sanitaires
L'op n'a pas l'air de comprendre ça
il y a un an
Kobain
1 an
L'op n'est pas capable de comprendre que des gens veulent échapper à la réalité mais il se permet de donner des leçons
Tu peux échapper à la réalité sans alcool ayaa, le gars se fait litterallement scam sa santé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo le génie, l’addiction est une maladie, truc de ouf, faut contacter les médias et les autorités sanitaires
les drogués qui se cachent derrière l'addiction
avec un peu de volonté, tu t'en sors
avec un peu de volonté, tu t'en sors
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
les paquets de clops 15 euros
"je suis à découvert !!!"
"je suis à découvert !!!"
Ah oui ça aussi, + abonnement Netflix et IPhone à 1000 euros
Sont marrant les golemax
Sont marrant les golemax
il y a un an
Devoir niquer du carburant et du temps pour aller t'acheter des trucs qui regleront même pas tes problèmes
Encore des dépenses en plus
Encore des dépenses en plus
il y a un an
L'alcool, en boire un peu je peux comprendre, par contre la cigarette ça pue, ça rend tes vêtements puants, c'est mauvais pour la santé, c'est cher (80% de taxe), il n'y a aucune excuse
Au plaisir ~
il y a un an
LaPucellerie
1 an
J'ai jamais capté le délire d'avoir besoin de boire pour s'amuser
ent
Alors que tu peux juste jouer à un jeu ayaa
il y a un an
Pouko
1 an
Tu sais pertinemment que ça va pas régler tes problèmes de dépression, tu commences, puis en plus d'être toujours dépressif, tu finis dépendant
Je pense que la majorité commencent par mimétisme social
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
L'alcool j'en prend rarement, et jamais si je me sens mal ou fatigué pour x raison
Idem, par contre fumer c'est vraiment un truc de low IQ
il y a un an
Je pense que la majorité commencent par mimétisme social
Je suis d'accord avec cette théorie, par volonté d'être "cool" ou un truc similaire
il y a un an
Idem, par contre fumer c'est vraiment un truc de low IQ
Jamais touché persoent
il y a un an
74
Sur ce sujet0