InscriptionConnexion
Roi
Roi
3j
Pour un religieux seul le mariage religieux à de la valeur devant Dieu, pour le mariage civil c'est comme si tu n'étais pas marié pour eux, du coup tu pourrais te pacser avec un homme où une chèvre que ça changerait rien. Les athées ne font que singer le sacrement du mariage
:hamtaromarcheimperiale:
Ceci. Les athées à deux doigts de découvrir que les choses civils découlent du religieux.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
J'ai même plus la force de converser avec certains ici.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Ceci. Les athées à deux doigts de découvrir que les choses civils découlent du religieux.
Je suis pas athée
:Chat_tres_gentil:
il y a 3 jours
C'était lui non ? Image
il y a 3 jours
J'ai même plus la force de converser avec certains ici.
Il faut apprendre avec qui il faut éviter de discuter sur ce forum surtout en matière de religion, mais si tu veux gagner des âmes j'ai le regret de t'informer que tu t'es trompé d'endroit, tous les JV-likes sont infestés de gens sans spiritualités
:Griffith_siffle:
il y a 3 jours
Les TJ détestent les homosexuels comme pas mal de chrétiens, pas de bol…
:Ahouaisouais:
On déteste pas les homosexuels mais les pratiques sexuelles homosexuelles + il y a des homos chrétiens
il y a 3 jours
Chalamet
:Rou_gif_42:
On ne t’a pas demandé ton avis enfaite le brown sugar
:jungclin:
il y a 3 jours
Roi
Roi
3j
Il faut apprendre avec qui il faut éviter de discuter sur ce forum surtout en matière de religion, mais si tu veux gagner des âmes j'ai le regret de t'informer que tu t'es trompé d'endroit, tous les JV-likes sont infestés de gens sans spiritualités
:Griffith_siffle:
Je suis là avant tout pour passer du bon temps. Je ne suis pas là pour prêcher.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
On ne t’a pas demandé ton avis enfaite le brown sugar
:jungclin:
:Theo4:
il y a 3 jours
On déteste pas les homosexuels mais les pratiques sexuelles homosexuelles + il y a des homos chrétiens
C’est strictement la même chose, le dégoût des habitudes de certaines personnes entraîne chez la plupart des êtres humains un dégoût des personnes elles-mêmes, j’ai côtoyé assez de chrétiens pour le savoir.

+ il y a aussi des chrétiens antisemites et antisionistes, les gens sont plein de contradictions et souvent atteint de dissonance cognitive
il y a 3 jours
Je suis là avant tout pour passer du bon temps. Je ne suis pas là pour prêcher.
C’est vrai, pardon de saccager ton expérience utilisateur avec ces boutades un peu insipides
:hap:
il y a 3 jours
Je vous explique
:jungchok:

La cloche sonne donc Je vais ouvrir en caleçon .. je reconnais directos la degaine de témoin de jehovah
:jungchok:

Et la BAM eyes contact, le mec me parle d’une voix super douce “hello blabla bla voulez vous un carton d’invitation pour une conference “
:chat_zieute:

Alors que de toute ma vie j’ai toujours recale, la j’étais en mode OUI TOUT CE QUE TU VEUX NE PARS PAS PARLE MOI
:triggered:

On aurait dit T Chalamet mais en plus cool et avec une petite barbe de 3j

Voici le carton d’invitation:

Image

Ma journée est foutu
C’est pour l’ouverture d’un nouveau sauna
:tom_platz:
il y a 3 jours
Je le connais pas
Suce moi
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Suce moi
il y a 3 jours
Tu me saoul stp arrête
C'est toi qui est méchant avec moi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 3 jours