InscriptionConnexion
Les TJ détestent les homosexuels comme pas mal de chrétiens, pas de bol…
:Ahouaisouais:
il y a 3 jours
Les TJ détestent les homosexuels comme pas mal de chrétiens, pas de bol…
:Ahouaisouais:
N'importe quoi...
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Justement je me demandais
:bts:

Vivre le harem dream proche du seigneur imagine
Toi t'es pas prêt pour la honte éternelle qui t'attend
il y a 3 jours
Ah merci pour l’idee de film
cest une fausse bande annonce qui passe dans le film "tonnerre sous les tropiques" ou les acteurs joue leur propre rôle

cest très méta comme film

en gros cest lhistoire dacteurs qui vont tourner un film au vietnam mais finissent prisonnier de réel vietkongs et vont pas sen rendre compte tout de suite
il y a 3 jours
Quelle taille faisait-il ?
il y a 3 jours
N'importe quoi...
Selon la bible, les hommes efféminés et les hommes qui couchent avec des hommes sont des abominations, fais pas genre, selon vous les homosexuels sont voués à l’enfer.
:tamagonche:

La moindre des choses serait au moins d’assumer que vous trouvez ça répugnant au plus haut point et que vous détestez ca.
il y a 3 jours
cest une fausse bande annonce qui passe dans le film "tonnerre sous les tropiques" ou les acteurs joue leur propre rôle

cest très méta comme film

en gros cest lhistoire dacteurs qui vont tourner un film au vietnam mais finissent prisonnier de réel vietkongs et vont pas sen rendre compte tout de suite
Sauf Robert Downer Jr qui joue Kirk Lazarus mdr
il y a 3 jours
Selon la bible, les hommes efféminés et les hommes qui couchent avec des hommes sont des abominations, fais pas genre, selon vous les homosexuels sont voués à l’enfer.

La moindre des choses serait au moins d’assumer que vous trouvez ça répugnant au plus haut point et que vous détestez ca.
Déjà l'enfer n'est pas biblique. Oui je trouve l'homosexualité répugnante mais je n'ai pas de haine envers les homosexuels.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Sauf Robert Downer Jr qui joue Kirk Lazarus mdr
il joue malgré tout une espèce de caricature de lui même en tant qu'acteur (de sa personnalité)

(j'imagine qu'ils ont fait ce choix parceque Robert DownEY Jr est un alcoolique/drogué/taulard qui a souvent posé problème sur les plateau donc faire un personnage inspiré de lui ne lui aurait pas rendu service, surtout que le film a été tourné après une période de tourmente pour lui il me semble)
il y a 3 jours
Déjà l'enfer n'est pas biblique. Oui je trouve l'homosexualité répugnante mais je n'ai pas de haine envers les homosexuels.
L'enfer biblique des TJ ça reste la disparition éternelle loulou

La mort par non resureccion et pour les moins chanceux la morts par des des batiments qui sécrouleront sur eux ou des coulé de magma ou des lances déclairs projetté par le christ et ses cohortes d'anges sur des pégase qui descendront pendant armaggeddon pour combattre satan et ses démons afin de les enfermer avant le combats finale qui auras lieux pour écrémer tout les gens sauver une dernière fois pour toute
il y a 3 jours
Ok jean matthieu delormeau
il y a 3 jours
A d’autres
:Chat_tres_gentil:

+ l’enfer est biblique, la différence c’est que selon les tj l’enfer n’est pas un lieu de tourments eternels, c’est un genre de shéol, un état de non existence, c’est une forme d’annihilationnisme, les morts cessent d’exister.
il y a 3 jours
A d’autres

+ l’enfer est biblique, la différence c’est que selon les tj l’enfer n’est pas un lieu de tourments eternels, c’est un genre de shéol, un état de non existence, c’est une forme d’annihilationnisme, les morts cessent d’exister.
Le seul châtiment pour ceux qui rejettent Dieu c'est la destruction eternelle.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
L'enfer biblique des TJ ça reste la disparition éternelle loulou

La mort par non resureccion et pour les moins chanceux la morts par des des batiments qui sécrouleront sur eux ou des coulé de magma ou des lances déclairs projetté par le christ et ses cohortes d'anges sur des pégase qui descendront pendant armaggeddon pour combattre satan et ses démons afin de les enfermer avant le combats finale qui auras lieux pour écrémer tout les gens sauver une dernière fois pour toute
Oui mais ce n'est pas un état de tourment éternel comme l'enseigne les grandes religions
Un khey lambda.
il y a 3 jours
A d’autres

J'attends les versets parlant d'un lieu de tourment où ceux qui rejettent Dieu finissent par être tourmentés éternellement
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Oui mais ce n'est pas un état de tourment éternel comme l'enseigne les grandes religions
et cest précisemment ce que je disait en disait que "malgré tout c'est : mon post
il y a 3 jours
Le seul châtiment pour ceux qui rejettent Dieu c'est la destruction eternelle.
Un dieu de paix mdr

Je comprendrais jamais comment des religions aussi barbares, violentes et primitives peuvent subsister de nos jours.

Comment est ce qu’un démon aussi malsain que YHWH, dieu des tempêtes et de la guerre peut encore être vénéré à notre époque, je comprends pas…
il y a 3 jours
Un dieu de paix mdr

Je comprendrais jamais comment des religions aussi barbares, violentes et primitives peuvent subsister de nos jours.

Comment est ce qu’un démon aussi malsain que YHWH, dieu des tempêtes et de la guerre peut encore être vénéré à notre époque, je comprends pas…
D'accord Dagoth.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
J'attends les versets parlant d'un lieu de tourment où ceux qui rejettent Dieu finissent par être tourmentés éternellement
Justement, j’ai dit que ce n’était pas la position des tj, pour le reste, je me fiche pas mal des âneries de la bible, lire ce torchon une fois m’a suffit. .
il y a 3 jours
il y a 3 jours