InscriptionConnexion
On leur met pas un pistolet sous la tampe en leur ordonnant de se marier.
Oui a part qu'ils vont se faire atomiser en dégâts collatéraux pendant Armageddon tout baigne
:zizou_provence:
il y a 3 jours
On leur met pas un pistolet sous la tampe en leur ordonnant de se marier.
Khey ya un truc qui va pas dans ta phrase
:jungchok:

Comment ça en leur “ordonnant” de se marier ??
il y a 3 jours
Oh t'es là mon frère
:phoquefume:
yo mon sang oe sa date hyn j'avais un peu drop le forum mais trkl jvais pas sortir dla boucle comme ça bref ça dit quoi toi
j'suis fatigué frère
il y a 3 jours
Oui a part qu'ils vont se faire atomiser en dégâts collatéraux pendant Armageddon tout baigne
:zizou_provence:
Ah parce que tu es aptes à juger qui passera ou non armageddon ?

Cette conversation est terminée.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Khey ya un truc qui va pas dans ta phrase

Comment ça en leur “ordonnant” de se marier ??
Le mariage est un choix personnel.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Ah parce que tu es aptes à juger qui passera ou non armageddon ?

Cette conversation est terminée.
Je suis dispo en mp mon mignon petit clé si tu as des questions sur l’homosexualité
:jungclin:

Il y’a un monde dehors bien moins dégoûtant que ta communauté veut te faire croire, les gens ne vivent pas uniquement dans le péché et la luxure ça serait bête que tu ne sois pas bien informé sur c’est quoi etre gay ou bi en big 2025
:junglove:
il y a 3 jours
Je suis dispo en mp mon mignon petit clé si tu as des questions sur l’homosexualité
:jungclin:

Il y’a un monde dehors bien moins dégoûtant que ta communauté veut te faire croire, les gens ne vivent pas uniquement dans le péché et la luxure ça serait bête que tu ne sois pas bien informé sur c’est quoi etre gay ou bi en big 2025
:junglove:
Je vis constamment au contact du monde. On est pas des ermites.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Le mariage est un choix personnel.
Pourquoi les témoins de jehovah militent contre le mariage homosexuel alors ? Pourquoi vouloir imposer leurs idées à l’ensemble du monde ?
il y a 3 jours
Je vis constamment au contact du monde. On est pas des ermites.
Vivre =/ comprendre =/ experimenter

On peut passer devant un monument chaque jour sans jamais payer attention à certaines subtilités
:bts:
il y a 3 jours
Pourquoi les témoins de jehovah militent contre le mariage homosexuel alors ? Pourquoi vouloir imposer leurs idées à l’ensemble du monde ?
T'as déjà vu des Témoins de Jéhovah manifester contre le mariage pour tous ?

La prédication n'est pas une imposition d'idées.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
T'as déjà vu des Témoins de Jéhovah manifester contre le mariage pour tous ?

La prédication n'est pas une imposition d'idées.
Tu n’es pas opposé au mariage homosexuel dans ce cas, c’est très chouette de ta part.
il y a 3 jours
Tu n’es pas opposé au mariage homosexuel dans ce cas, c’est très chouette de ta part.
Le mariage pour tous est avant tout politique. Je ne fais pas de politique. Maintenant je sais ce que la Bible dit des relations homosexuelles. Le mariage est un don de Dieu fait pour un homme et une femme.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Le mariage pour tous est avant tout politique. Je ne fais pas de politique. Maintenant je sais ce que la Bible dit des relations homosexuelles. Le mariage est un don de Dieu fait pour un homme et une femme.
Tu parles de mariage religieux là
il y a 3 jours
Je vous explique

La cloche sonne donc Je vais ouvrir en caleçon .. je reconnais directos la degaine de témoin de jehovah

Et la BAM eyes contact, le mec me parle d’une voix super douce “hello blabla bla voulez vous un carton d’invitation pour une conference “
:chat_zieute:

Alors que de toute ma vie j’ai toujours recale, la j’étais en mode OUI TOUT CE QUE TU VEUX NE PARS PAS PARLE MOI
:triggered:

On aurait dit T Chalamet mais en plus cool et avec une petite barbe de 3j

Voici le carton d’invitation:

Image

Ma journée est foutu
C'était lui non ? Image
il y a 3 jours
Tu parles de mariage religieux là
Pour un religieux seul le mariage religieux à de la valeur devant Dieu, pour le mariage civil c'est comme si tu n'étais pas marié pour eux, du coup tu pourrais te pacser avec un homme où une chèvre que ça changerait rien. Les athées ne font que singer le sacrement du mariage
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 3 jours
Chalamet
:Rou_gif_42:
il y a 3 jours
Roi
Roi
3j
Pour un religieux seul le mariage religieux à de la valeur devant Dieu, pour le mariage civil c'est comme si tu n'étais pas marié pour eux, du coup tu pourrais te pacser avec un homme où une chèvre que ça changerait rien. Les athées ne font que singer le sacrement du mariage
:hamtaromarcheimperiale:
Cool du coup si je fais un mariage homosexuel païen les témoins de jehovah le reconnaîtront sans aucun doute puisqu’il s’agira d’un mariage religieux.
:tamagonche:
il y a 3 jours
@Temoin2Jehovah
@TemoindeJehovah

C’était l’un de vous ?
:Chatlimite:
il y a 3 jours
Cool du coup si je fais un mariage homosexuel païen les témoins de jehovah le reconnaîtront sans aucun doute puisqu’il s’agira d’un mariage religieux.
:tamagonche:
Je ne sais pas comment ça marche chez les TJ mais j'imagine que si ton marriage n'est pas ordonné par un prêtre de chez eux il est caduc
:Griffith_question:
il y a 3 jours
Roi
Roi
3j
Je ne sais pas comment ça marche chez les TJ mais j'imagine que si ton marriage n'est pas ordonné par un prêtre de chez eux il est caduc
:Griffith_question:
Ah mince donc les membres de sectes abrahamiques rejettent tout ce qui n’appartient pas à leur secte, étrange… je m’en serais pas douté…
:pensif:
il y a 3 jours