InscriptionConnexion
Tu connais des gays TJ ?
:jungnani:
Je connais des frères et soeurs qui auparavant avaient un mode de vie homosexuel mais qui ont accepté de changer.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Justement, j’ai dit que ce n’était pas la position des tj, pour le reste, je me fiche pas mal des âneries de la bible, lire ce torchon une fois m’a suffit. .
:Chat_tres_gentil:
Grand bien te fasse
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Tu connais des gays TJ ?
:jungnani:
les TJ donnent dans la thérapie de conversion en ce qui concerne les gays

(fin rien d'aussi horrible que dans les camps chrétiens américains ou autre mais cen est tout de même)
il y a 3 jours
les TJ donnent dans la thérapie de conversion en ce qui concerne les gays

(fin rien d'aussi horrible que dans les camps chrétiens américains ou autre mais cen est tout de même)
J'ai rarement lu autant d'âneries
Un khey lambda.
il y a 3 jours
jai pas dis que vous faisaiez des "camps de conversion"

pour être plus précis ce que les TJ font aux gays relève de la thérapie de conversion

une thérapie théologique si on veut

vous voulez convertir les homosexuel a l'hétérosexualité par le bien des enseignements sacrés

appelle ça comme tu veut loulou

je dis pas que cest mal et je fait la nuance avec les horreurs décrites dasn ces fameux camps

toi comprendre ?
il y a 3 jours
Je vous explique
:jungchok:

La cloche sonne donc Je vais ouvrir en caleçon .. je reconnais directos la degaine de témoin de jehovah

Et la BAM eyes contact, le mec me parle d’une voix super douce “hello blabla bla voulez vous un carton d’invitation pour une conference “
:chat_zieute:

Alors que de toute ma vie j’ai toujours recale, la j’étais en mode OUI TOUT CE QUE TU VEUX NE PARS PAS PARLE MOI
:triggered:

On aurait dit T Chalamet mais en plus cool et avec une petite barbe de 3j

Voici le carton d’invitation:

Image

Ma journée est foutu
Thimothée vatlametre
:Raphael_Arnault_joint:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
C’est ce que je me disais aussi, t’as pas du lire la bible
:rire:
il y a 3 jours
Je vous explique

La cloche sonne donc Je vais ouvrir en caleçon .. je reconnais directos la degaine de témoin de jehovah

Et la BAM eyes contact, le mec me parle d’une voix super douce “hello blabla bla voulez vous un carton d’invitation pour une conference “

Alors que de toute ma vie j’ai toujours recale, la j’étais en mode OUI TOUT CE QUE TU VEUX NE PARS PAS PARLE MOI

Image

Ma journée est foutu
J'ai eu exactement la même couverture mais avec un titre en français, cette secte planétaire bordel
il y a 3 jours
jai pas dis que vous faisaiez des "camps de conversion"

pour être plus précis ce que les TJ font aux gays relève de la thérapie de conversion

une thérapie théologique si on veut

vous voulez convertir les homosexuel a l'hétérosexualité par le bien des enseignements sacrés

appelle ça comme tu veut loulou

je dis pas que cest mal et je fait la nuance avec les horreurs décrites dasn ces fameux camps

toi comprendre ?
Oui tu connais mieux ma religion que moi même. C'est quand même ahurissant.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Je connais des frères et soeurs qui auparavant avaient un mode de vie homosexuel mais qui ont accepté de changer.
Ta tournure de phrase m’indispose, on dirait que l’homosexualité est une simple pulsion qu’il est possible de restreindre, ceci uniquement sur la base de textes écrit il y’a 2000 ans à une époque aux moeurs et au valeurs morales différentes.

Comme si tes collègues ayant eu ce genre de tendance, du jour au landemain
:d)

“Non je suis plus gay. J’en veux pour preuve que la vue et l’odeur mielleuse d’un ass de twink bien lisse ne provoque plus en moi que le dégout. Je pese mes mots”
:Hautain:

Alors qu’on sait tous tres bien que le soir sous la couette ca va se fap à s’en peter le frein, la seule chose que tu restreins c’est tes moans au moment de power cum
:junglaugh1:

L’homosexualité c’est pas un switch button, la refouler ou la contrôler c’est le meilleur moyen de devenir au mieux dépressif et dans le pire des cas un detraqué.
:bts:

Je ne te pose pas la question mon clé, ça ne me regarde pas mais IMAGINONS que je sais pas, par hasard de temps en temps tu as des petits pulsions homosexuels à la vu d’un jolie garçon, des ptits papillons dans le ventre ou que sais-je une excitation anormale
c’est finito de chez finito la conversion ça ne marche pas pour des choses inhérentes à la biologie du cerveau
:jungclin:
il y a 3 jours
Ta tournure de phrase m’indispose, on dirait que l’homosexualité est une simple pulsion qu’il est possible de restreindre, ceci uniquement sur la base de textes écrit il y’a 2000 ans à une époque aux moeurs et au valeurs morales différentes.

Comme si tes collègues ayant eu ce genre de tendance, du jour au landemain

“Non je suis plus gay. J’en veux pour preuve que la vue et l’odeur mielleuse d’un ass de twink bien lisse ne provoque plus en moi que le dégout. Je pese mes mots”
:Hautain:

Alors qu’on sait tous tres bien que le soir sous la couette ca va se fap à s’en peter le frein, la seule chose que tu restreins c’est tes moans au moment de power cum
:junglaugh1:

L’homosexualité c’est pas un switch button, la refouler ou la contrôler c’est le meilleur moyen de devenir au mieux dépressif et dans le pire des cas un detraqué.
:bts:

Je ne te pose pas la question mon clé, ça ne me regarde pas mais IMAGINONS que je sais pas, par hasard de temps en temps tu as des petits pulsions homosexuels à la vu d’un jolie garçon, des ptits papillons dans le ventre ou que sais-je une excitation anormale
c’est finito de chez finito la conversion ça ne marche pas pour des choses inhérentes à la biologie du cerveau
:jungclin:
On ne naît pas homosexuel khey.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Mais où va-t-on ? Ce genre de topic n'a rien à faire sur le forum principal, il devrait être sur le 18+
:zemmour_aristo:
il y a 3 jours
ils ont beaucoup aidé "aidé" lol

ca se passe pas seulement entre eux et Jéhovah cthistoire de "changer"

ya eu des étude de la bible centré sur ça

beaucoup de discussion avec des soeurs, des anciens, des anciens homos

ect

de la conversion en somme

pourquoi tu ne l'assume pas ?
il y a 3 jours
Mais où va-t-on ? Ce genre de topic n'a rien à faire sur le forum principal, il devrait être sur le 18+
:zemmour_aristo:
bandes de prudes que ousu êtes

le +18 cest fait pour les sujets +18 pas tout les sujets qui se rapproche de près ou de loin a sexe

parler de sexe cest pas forcément +18 et spoiler on parle d'orientation sexuelle et de religion

les fameux "mineur" du forum onche qui sont en fait des alberto de 44ans pfrr
il y a 3 jours
ils ont beaucoup aidé "aidé" lol

ca se passe pas seulement entre eux et Jéhovah cthistoire de "changer"

ya eu des étude de la bible centré sur ça

beaucoup de discussion avec des soeurs, des anciens, des anciens homos

ect

de la conversion en somme

pourquoi tu ne l'assume pas ?
Des frères et soeurs avec un passif homosexuel ne finissent pas mariés avec un homme ou une femme. Ils luttent constamment contre leurs pulsions comme toutes les autres. Moi même j'ai des luttes personnelles.
Un khey lambda.
il y a 3 jours
Je vous explique

Image

Ma journée est foutu
Y'a une super scène avec Tony Buff et Riley Price dans ce délire.
:cobide:
il y a 3 jours
Des frères et soeurs avec un passif homosexuel ne finissent pas mariés avec un homme ou une femme. Ils luttent constamment contre leurs pulsions comme toutes les autres. Moi même j'ai des luttes personnelles.
cest pas parceqeu certains d'entre eux finissent effectivement par se marier avec une soeur que leurs pulsions disparaissent, ils continuent juste a lutter contre tout en étant marié avec quelqun qui sexuellement ne peut pas les exciter
il y a 3 jours
Mais rien de pire que ça non ? De nos jours tu peux vivre normalement ta potite vie de gay et croire en Dieu.. mais brider ses pulsions va forcement te conduire droit dans le mur

Mon avis c’est que deep inside tu ne conçois pas une vie hors de ta communauté car on ta conditionné à calquer tes faits et gestes en fonction d’elle. D’ailleurs s’ils savaient que tu postes ici ils te demanderaient surement d’arreter sous peine de sanctions.

Bon courage ma petite clé je jette une bouteille à la mer même si connaissant ta “communauté” il y’a trés peu de chance que tu t’émancipes un jour sache que tu toruveras toujours des conseils ici aupres des kheys
:junglove:
il y a 3 jours
Mais rien de pire que ça non ? De nos jours tu peux vivre normalement ta potite vie de gay et croire en Dieu.. mais brider ses pulsions va forcement te conduire droit dans le mur

Mon avis c’est que deep inside tu ne conçois pas une vie hors de ta communauté car on ta conditionné à calquer tes faits et gestes en fonction d’elle. D’ailleurs s’ils savaient que tu postes ici ils te demanderaient surement d’arreter sous peine de sanctions.

Bon courage ma petite clé je jette une bouteille à la mer même si connaissant ta “communauté” il y’a trés peu de chance que tu t’émancipes un jour sache que tu toruveras toujours des conseils ici aupres des kheys
:junglove:
Non je peux poster ici en toute liberté. C'est un cas de conscience. Je poste rien de mal
Un khey lambda.
il y a 3 jours
cest pas parceqeu certains d'entre eux finissent effectivement par se marier avec une soeur que leurs pulsions disparaissent, ils continuent juste a lutter contre tout en étant marié avec quelqun qui sexuellement ne peut pas les exciter
On leur met pas un pistolet sous la tampe en leur ordonnant de se marier.
Un khey lambda.
il y a 3 jours