Ce sujet a été résolu
Celeste
2j
Donc les gens qui sautent du toit et s'écrasent au sol, c'est la faute du vent et ils voulaient juste regarder le coucher de soleil ?
Comme dit en préambule : t'as enquêté sur les cas ?
Si t'es obligé ou poussé par quelqu'un et qu'ensuite on classe ça comme suicide, ça n'en fait pas un suicide
Si t'es obligé ou poussé par quelqu'un et qu'ensuite on classe ça comme suicide, ça n'en fait pas un suicide
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Comme dit en préambule : t'as enquêté sur les cas ?
il y a 2 jours
Celeste
2j
Donc les gens qui sautent du toit et s'écrasent au sol, c'est la faute du vent et ils voulaient juste regarder le coucher de soleil ?
J’ai posé le même message que toi sans voir le tient avant
Les grands esprits se rencontrent
Les grands esprits se rencontrent
il y a 2 jours
Encore un Jean-TS ou proche d'une personne suicidée qui s'affole au lieu de respirer et réfléchir au sujet
Oui d'accord, le suicide n'existe pas et personne n'a jamais mis fin à ses jours, d'accord Anus neuf-mille
il y a 2 jours
Encore un coup des juifs
Merci putain y en a enfin qui réfléchissent !
En effet le suicide est une invention pour camoufler des homicides
En effet le suicide est une invention pour camoufler des homicides
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Sur un cas spécifique que je connais, c'est prouvé que c'est un suicide oui
Non mais super on en connaît tous mais creuse un peu. Désolé mais ton cas "s'est tué" parce que quelqu'un l'a tué. Sans doute ne s'est-il pas tué lui-même mais a-t-il été tué puis cela a été maquillé, bref le classique
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Non mais super on en connaît tous mais creuse un peu. Désolé mais ton cas "s'est tué" parce que quelqu'un l'a tué. Sans doute ne s'est-il pas tué lui-même mais a-t-il été tué puis cela a été maquillé, bref le classique
il y a 2 jours
Non non, aucun maquillage j'étais là
L'empoisonnement ça existe, de même que l'ingestion involontaire de substance menant à des comportements que l'individu n'aurait normalement pas eu, engendrant sa mort par son acte certes mais par altération de lui-même
Déso mais y a un commanditaire qui court toujours dans ton histoire
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
L'empoisonnement ça existe, de même que l'ingestion involontaire de substance menant à des comportements que l'individu n'aurait normalement pas eu, engendrant sa mort par son acte certes mais par altération de lui-même
il y a 2 jours
Fuis la réalité alors, je vais pas te courir après
Désolé d'ouvrir les yeux
Par curiosité, tu penses que Jeffrey Epstein s'est suicidé ?
Par curiosité, tu penses que Jeffrey Epstein s'est suicidé ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Il y a vraiment une personne dédiée à nier une chose en particulier, c’est fascinant
Le plus fascinant c'est les réactions pavloviennes qu'engendrent ce genre de prise de position lucide, née d'année de recherches et constats
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
C'est gentil de me vouvoyer mais bien sûr t'as pas réfléchis l'espace d'une nanoseconde
Haanhannnn jte vouvoyez pas je disais ça pour toi et tous les attardés de ton espèce
Mais bon tu préfères rester un mongolien visiblement, c'est pas mon problème
il y a 2 jours
Le plus fascinant c'est les réactions pavloviennes qu'engendrent ce genre de prise de position lucide, née d'année de recherches et constats
Ainsi fonctionne la masse
il y a 2 jours
Oui d'accord, le suicide n'existe pas et personne n'a jamais mis fin à ses jours, d'accord Anus neuf-mille
Cette rhétorique de juif de bas niveau
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Cette rhétorique de juif de bas niveau
Hihihi c'est rigolo de troller
il y a 2 jours
Haanhannnn jte vouvoyez pas je disais ça pour toi et tous les attardés de ton espèce
L'échange est ubuesque
J'imagine que t'as pas réfléchis à la question et ne le fera jamais, bon goy ça
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Hihihi c'est rigolo de troller
J'ai surtout assez d'années de forum pour reconnaître un golem qui emploie du sarcasme de niveau 1
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
L'échange est ubuesque
UBU ROI
bordel ce livre que j'ai lu au lycée
bordel ce livre que j'ai lu au lycée
il y a 2 jours
Ainsi fonctionne la masse
Et oui partout comme de tout temps les mécaniques se répètent et les constats sont sans appel
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours