Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais super on en connaît tous mais creuse un peu. Désolé mais ton cas "s'est tué" parce que quelqu'un l'a tué. Sans doute ne s'est-il pas tué lui-même mais a-t-il été tué puis cela a été maquillé, bref le classique
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'empoisonnement ça existe, de même que l'ingestion involontaire de substance menant à des comportements que l'individu n'aurait normalement pas eu, engendrant sa mort par son acte certes mais par altération de lui-même
Déso mais y a un commanditaire qui court toujours dans ton histoire
Déso mais y a un commanditaire qui court toujours dans ton histoire
il y a un an
Désolé d'ouvrir les yeux
Par curiosité, tu penses que Jeffrey Epstein s'est suicidé ?
Par curiosité, tu penses que Jeffrey Epstein s'est suicidé ?
il y a un an
Il y a vraiment une personne dédiée à nier une chose en particulier, c’est fascinant
Le plus fascinant c'est les réactions pavloviennes qu'engendrent ce genre de prise de position lucide, née d'année de recherches et constats
il y a un an
C'est gentil de me vouvoyer mais bien sûr t'as pas réfléchis l'espace d'une nanoseconde
Haanhannnn jte vouvoyez pas je disais ça pour toi et tous les attardés de ton espèce
Mais bon tu préfères rester un mongolien visiblement, c'est pas mon problème
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Le plus fascinant c'est les réactions pavloviennes qu'engendrent ce genre de prise de position lucide, née d'année de recherches et constats
Ainsi fonctionne la masse
il y a un an
Haanhannnn jte vouvoyez pas je disais ça pour toi et tous les attardés de ton espèce
L'échange est ubuesque
J'imagine que t'as pas réfléchis à la question et ne le fera jamais, bon goy ça
il y a un an
Eh l'OP dis moi que tu trolls pas stp
J'aime les bêtes de foire comme toi
J'aime les bêtes de foire comme toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'ai surtout assez d'années de forum pour reconnaître un golem qui emploie du sarcasme de niveau 1
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'échange est ubuesque
UBU ROI
bordel ce livre que j'ai lu au lycée
il y a un an
Ainsi fonctionne la masse
Et oui partout comme de tout temps les mécaniques se répètent et les constats sont sans appel
il y a un an
Et oui partout comme de tout temps les mécaniques se répètent et les constats sont sans appel
C’est pour ça que je suis conservateur. L’homme ne change pas, on a le même logiciel depuis 10 000 ans au moins
Donc c’est logique de garder les traditions structurelles d’antan, les anciens étaient pas plus cons que nous
Donc c’est logique de garder les traditions structurelles d’antan, les anciens étaient pas plus cons que nous
il y a un an
UBU ROI
Et t'as aimé ?
il y a un an
Le suicide n'existe pas
L'Eglise interdit le suicide pour que le secret ne s'évente pas
C'est pas pour rien qu'on essaie d'empêcher les gens de se suicider, la révélation serait trop grande
L'Eglise interdit le suicide pour que le secret ne s'évente pas
C'est pas pour rien qu'on essaie d'empêcher les gens de se suicider, la révélation serait trop grande
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Et t'as aimé ?
pour etre franc j'ai completement oublié de quoi le livre parlait car ca fait trop longtemps
par contre je me rapelle de la prof de francais c'etait une milf italienne qui portaient toujours des longues jupes, et un jour un des eleve a pris le retroviseur de son scooter pour regarder sous sa jupe par derriere
je sais pas si ca a marchait car ils rigolaient et n'etaient pas discrets
par contre je me rapelle de la prof de francais c'etait une milf italienne qui portaient toujours des longues jupes, et un jour un des eleve a pris le retroviseur de son scooter pour regarder sous sa jupe par derriere
il y a un an
pour etre franc j'ai completement oublié de quoi le livre parlait car ca fait trop longtemps
Merci en tout cas pour l'anecdote
il y a un an
T'as tapé suicide dans la barre de recherche pour faire un tel up ?
il y a un an
Bah en tout cas n'y pense même pas, ça marche pas, l'enquête est close
il y a un an
le suicide n'existe pas
c'est un meurtre de sa propre personne
donc de fait un acte criminel
et que faire de ces criminels me demanderiez-vous ?
la PEINE DE MORT
conclusion : METTRE A MORT ces dangereux MEURTRIERS qui se SUICIDENT
c'est un meurtre de sa propre personne
donc de fait un acte criminel
et que faire de ces criminels me demanderiez-vous ?
la PEINE DE MORT
conclusion : METTRE A MORT ces dangereux MEURTRIERS qui se SUICIDENT
il y a un an