Ce sujet a été résolu
Le suicide n'existe pas, tout simplement, personne n'en meurt. Chaque suicide est en réalité un homicide classé volontairement ou accidentellement comme tel.
J'en vois déjà me dire "meuh non gneuuu moi j'ai déjà essayé de me suicider !". Oui t'as essayé justement, t'es pas mort parce que ça marche pas, moi si j'essaye de voler ça prouve pas que l'homme le peut
Je vais aussi avoir droit au "meuuuuuh moi j'ai quelqu'un de proche qui s'est suicidé"
Okay et donc ? T'as enquêté pour savoir si la personne s'était vraiment donné la mort elle-même ? Elle ne s'était attiré le courroux d'aucune personne ni communauté ?
Réfléchissez bien les shills
J'en vois déjà me dire "meuh non gneuuu moi j'ai déjà essayé de me suicider !". Oui t'as essayé justement, t'es pas mort parce que ça marche pas, moi si j'essaye de voler ça prouve pas que l'homme le peut
Je vais aussi avoir droit au "meuuuuuh moi j'ai quelqu'un de proche qui s'est suicidé"
Okay et donc ? T'as enquêté pour savoir si la personne s'était vraiment donné la mort elle-même ? Elle ne s'était attiré le courroux d'aucune personne ni communauté ?
Réfléchissez bien les shills
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Les go suicide en position profonde remise en question après avoir lu ce topax
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Magique
2j
Arretez d'essayer de paraitre intelligent en disant des trucs de trizomiques
C'est gentil de me vouvoyer mais bien sûr t'as pas réfléchis l'espace d'une nanoseconde
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
J'ai déjà vu la vidéo d'un mec se faire exploser la tête avec un fusil à pompe dans la bouche, tu dis n'imp
il y a 2 jours
Ironlake
2j
montagne de conneries bordel
l'op =
l'op =
Okay prouve-moi l'existence du suicide
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
J'ai déjà vu la vidéo d'un mec se faire exploser la tête avec un fusil à pompe dans la bouche, tu dis n'imp
J'ai vu des tas de vidéos aussi dans ma vie
Est-ce que la mort a été cliniquement attesté ? L'homme était-il menacé hors champ par quelqu'un qui allait tuer sa femme et ses enfants après les avoir violé ? C'est bien beau de réagir impulsivement à mes propos mais il s'agirait de prendre un peu de recul
Est-ce que la mort a été cliniquement attesté ? L'homme était-il menacé hors champ par quelqu'un qui allait tuer sa femme et ses enfants après les avoir violé ? C'est bien beau de réagir impulsivement à mes propos mais il s'agirait de prendre un peu de recul
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
donc tous ces suicides dans les rand de l'opposition au gouvernement ça n'en était pas ?
il y a 2 jours
Praioven
2j
T'es vraiment un mongolien l'opax
Encore un Jean-TS ou proche d'une personne suicidée qui s'affole au lieu de respirer et réfléchir au sujet
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
L'OP a raison
Pour rappel, le suicide c'est l’acte délibéré de mettre fin à sa propre vie. Le problème, c'est qu'au tout dernier moment, 100% des suicidaires ne veulent plus mourir. C'est l'instinct de survie qui prend le dessus. Tous les pendus se dandinent dans tous les sens cherchant désespéremment de l'air.
Techniquement le suicide n'existe pas.
Pour rappel, le suicide c'est l’acte délibéré de mettre fin à sa propre vie. Le problème, c'est qu'au tout dernier moment, 100% des suicidaires ne veulent plus mourir. C'est l'instinct de survie qui prend le dessus. Tous les pendus se dandinent dans tous les sens cherchant désespéremment de l'air.
Techniquement le suicide n'existe pas.
KWAK ???
il y a 2 jours
Donc les gens qui sautent du toit et s'écrasent au sol, c'est la faute du vent et ils voulaient juste regarder le coucher de soleil ?
il y a 2 jours
donc tous ces suicides dans les rand de l'opposition au gouvernement ça n'en était pas ?
Encore un coup des juifs
KWAK ???
il y a 2 jours
Enfin une question qui amène au débat constructif au lieu du lynchage hystérique
En effet, aucun suicide médiatique n'en est un, dire qu'une telle évidence en fait vriller autant, bientôt même parler du GR fera vriller tout le monde ici
En effet, aucun suicide médiatique n'en est un, dire qu'une telle évidence en fait vriller autant, bientôt même parler du GR fera vriller tout le monde ici
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Il y a vraiment une personne dédiée à nier une chose en particulier, c’est fascinant
il y a 2 jours
Les mecs qui se jettent tout seuls dans le vide c’est quoi l’explication ? Ils sont poussés par le vent ?
il y a 2 jours