InscriptionConnexion
Et oui partout comme de tout temps les mécaniques se répètent et les constats sont sans appel
:afrojesus:
C’est pour ça que je suis conservateur. L’homme ne change pas, on a le même logiciel depuis 10 000 ans au moins
:Mouais_Jesus:

Donc c’est logique de garder les traditions structurelles d’antan, les anciens étaient pas plus cons que nous
:youpi_matin:
il y a 2 jours
UBU ROI
bordel ce livre que j'ai lu au lycée
Et t'as aimé ?
:pirouette-pipe:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 jours
Le suicide n'existe pas
:complot:

L'Eglise interdit le suicide pour que le secret ne s'évente pas
:parano:

C'est pas pour rien qu'on essaie d'empêcher les gens de se suicider, la révélation serait trop grande
:complot:
il y a 2 jours
Et t'as aimé ?
:pirouette-pipe:
pour etre franc j'ai completement oublié de quoi le livre parlait car ca fait trop longtemps
par contre je me rapelle de la prof de francais c'etait une milf italienne qui portaient toujours des longues jupes, et un jour un des eleve a pris le retroviseur de son scooter pour regarder sous sa jupe par derriere
je sais pas si ca a marchait car ils rigolaient et n'etaient pas discrets
il y a 2 jours
pour etre franc j'ai completement oublié de quoi le livre parlait car ca fait trop longtemps
par contre je me rapelle de la prof de francais c'etait une milf italienne qui portaient toujours des longues jupes, et un jour un des eleve a pris le retroviseur de son scooter pour regarder sous sa jupe par derriere
je sais pas si ca a marchait car ils rigolaient et n'etaient pas discrets
Merci en tout cas pour l'anecdote
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 jours