InscriptionConnexion
7 pages maintenant
:risitarde:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 heures
Je n'ai vu aucune de tes photos, c'est surtout ça le problème
:Zemmour8:
ceci
:PYRFatigue_:
il y a 9 heures
Attendez y'a eu un cul ?
:Danycontente:

Et les kheys se sont plain ?
:plink_bigger:

J'ai peut être parlé trop vite
:Dany_lamentation:

Vous êtes sérieux à faire fuire des kheyettes qui montrent leurs boulard ?
:Dany_etonnee:

J'ai même pas eu le temps de le voir
Ouais y en eu un cul, et même plusieurs et elle a supprimé. Enfin il
il y a 9 heures
Les réactions à mon topic sont exactement ce que je redoutais : moqueries, agressivité, mépris.
Franchement, je ne sais même pas pourquoi je me justifie encore, mais j’avais envie de le dire une dernière fois.

Je suis venue ici avec de bonnes intentions. J’ai posté sans rien demander, j’ai été correcte, respectueuse, et au final je me prends une pluie de jugements, d’insultes et de sarcasmes. Pour quoi ? Parce que je suis une fille et que j’ai osé poster une photo ? Sérieusement.

J’ai demandé la suppression de mes contenus, et maintenant j’hésite à simplement couper tout. L’envie n’y est plus, en tout cas pas dans cette ambiance.

Je ne sais pas encore si je vais rester. Peut-être que je suis naïve de croire qu’on peut avoir des échanges normaux ici. Ou peut-être que je me focalise trop sur une minorité bruyante.
Je prends le temps d’y réfléchir.

En attendant, merci à ceux qui ont su garder un minimum de respect. Les autres, vous ne me faites ni rire, ni douter de moi. Juste réfléchir sur ce que je fous encore ici.
:mechat:
Peut-être que les gens sont déçus d'avoir raté le topax sur le +18, tu devrais reposter les photos dans le doute
:Lunettage:
il y a 9 heures
Attendez y'a eu un cul ?

Sur le +18 en mode très soft mais fallait être present l'op ne veut plus qu'on voit ses photos
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Ouais y en eu un cul, et même plusieurs et elle a supprimé. Enfin il
Il... comment ça il ? On nous aurait mentis ?
il y a 8 heures
Les réactions à mon topic sont exactement ce que je redoutais : moqueries, agressivité, mépris.
Franchement, je ne sais même pas pourquoi je me justifie encore, mais j’avais envie de le dire une dernière fois.

Je suis venue ici avec de bonnes intentions. J’ai posté sans rien demander, j’ai été correcte, respectueuse, et au final je me prends une pluie de jugements, d’insultes et de sarcasmes. Pour quoi ? Parce que je suis une fille et que j’ai osé poster une photo ? Sérieusement.

J’ai demandé la suppression de mes contenus, et maintenant j’hésite à simplement couper tout. L’envie n’y est plus, en tout cas pas dans cette ambiance.

Je ne sais pas encore si je vais rester. Peut-être que je suis naïve de croire qu’on peut avoir des échanges normaux ici. Ou peut-être que je me focalise trop sur une minorité bruyante.
Je prends le temps d’y réfléchir.

En attendant, merci à ceux qui ont su garder un minimum de respect. Les autres, vous ne me faites ni rire, ni douter de moi. Juste réfléchir sur ce que je fous encore ici.
:mechat:
fais ce que tu as envie de faire mais retiens tout de même le fait qu'il y a forcément qq vrais detraquosses ici qui pourraient aller plus loin qu'une insulte sur un de tes topiques
:nana_hatchi_pleurs:

comme dit litaire, je trouve aussi qu'il y a rien de foncièrement mal à faire des topics oléolé qu'on soit fille ou garçon, y'a carrément un forum dédié à ça c'est donc totalement permis

mais tu découvres la misogynie décomplexée d'internet à la dure, et sache aussi que les meuffes se sont toujours fait pourrir même sans avoir posté le moindre bout de peau
:nana_hatchi_uwu:

fais tout de même bien attention à toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Il... comment ça il ? On nous aurait mentis ?
Le cul était trop beau pour pas être un copier coller. Sûrement une merde enregistrée d'instagram ou de sexemodel
il y a 8 heures
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.

À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.

J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Au final, je dois faire quoi ? Me protèger, et tout supprimer.

Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de rester.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.

À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
Tout mon soutien a toi

Moi je n'ai aucuns excuses a donner à ceux et celles qui t'insultent

Juste des gens toxiques et malheureux c'est pathétique !
Sors des écrans ,vois la vie a l'extérieur c'est mieux
il y a 8 heures
C'est même pas le niveau zéro de la musique... Ce serait une insulte au zéro, on est dans le négatif... Le néant musical...
:ouch:

Enfin, musical.... Ce n'est en rien de la musique mais une combinaison douteuse de sons et de mots "made in" notre époque...
:non2:

Le clip m'a fait limite renvoyer mon repas...
:malade:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
C'est même pas le niveau zéro de la musique... Ce serait une insulte au zéro, on est dans le négatif... Le néant musical...
:ouch:

Enfin, musical.... Ce n'est en rien de la musique mais une combinaison douteuse de sons et de mots "made in" notre époque...
:non2:

Le clip m'a fait limite renvoyer mon repas...
:malade:
ahiiiiiiiiiiiiiiiii mince, oui je suis d'accord que c'est nul... mais je trouvais ça un peu rigolo
:tristouminou:

Désolée
:snif:
il y a 8 heures
Ferme ta gueule
:RELOADED1:
:israeldrapeau:
il y a 8 heures
Ohhhhh ouii
:hype:

On se tiendra la main en mp
:LapinContent:
Se tenir la main en MP, première fois que je lis ca
:RikaNoel:
MITAAAAA
il y a 7 heures
Les mecs sont trop nuls pour une fois qu'on a une femme un peu coquine(après ça reste relativement soft) sur le +18 faut qu'ils gâchent tout et après ça va chialer que l'ambiance est gay sur le forum
:PeepoDoomer:
Aya pas faux
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 7 heures
Quelle infamie
:VeloCochonou:
il y a 7 heures
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.

À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.

J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.

Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.

À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
Dommage mais je te comprends
:ahitison:

Bonne continuation à toi
:mouchoirisitas:
il y a 7 heures
j'ai pas vu tes photos mais je te soutiens.

Le monde réel est bien crade c'est vrai.
il y a 7 heures
Attendez y'a eu un cul ?

Il etait deliceux en plus. Mais forum de pd que veux tu
:RikaNoel:
MITAAAAA
il y a 6 heures
Il faut repartir à zéro, on n'est pas méchant.
Commence par remettre les photos, cette fois je suis sûr que les réactions seront nickels
:sueur:
il y a 6 heures

LE TERRAIN EST INCONSTRUCTIBLE SALOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fouu:
il y a 6 heures