InscriptionConnexion
J'ai juste répondu à vos attentes,
Ça mharcelait sur tous les topics de montrer mon cul et après ça me traite de putes .

Bande de loosers puceaux
:mm_redpill:
Bah bien sur, j avais juste dit que t etais pas une fille sur un topic et t as cash envoye un bout de ventre, asumme etre une tchoin au moins tu serais bien aimé au lieu de faire la pute lambda qui assume pas ses actes
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 11 heures
Bah bien sur, j avais juste dit que t etais pas une fille sur un topic et t as cash envoye un bout de ventre, asumme etre une tchoin au moins tu serais bien aimé au lieu de faire la pute lambda qui assume pas ses actes
Il est aigri en plus d'être moche
:doja_cat_zoom:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 11 heures
Il est aigri en plus d'être moche
C est pas moi qui suis celibataire a gratter de l attention en m affichant sur un forum d incel frustres comme tu aimes le dire a 40ans aux dernieres nouvelles
Image Image
il y a 11 heures
C est pas moi qui suis celibataire a gratter de l attention en m affichant sur un forum d incel frustres comme tu aimes le dire a 40ans aux dernieres nouvelles
D'où tu sors les 40 ans , tu confonds gamin
GIF
il y a 11 heures
D'où tu sors les 40 ans , tu confonds gamin
:nagui_bisou:
Image Image
il y a 11 heures
Ramasse ton Nagui de poche
:dornellas_hihi:
GIF
il y a 11 heures
Y a de la raclette au menu ce SOIR
:Onestlaaaaaaaaaa:
On est laaaaaa
:Onestlaaaaaaaaaa:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
Mais toi t'es mignon
:MarrantCoeur:
Ouais ça dépend
:Raphael_Arnault_joint:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
Perso je suis juste choquée que tu aies fait 30+ pages avec 3 photos sans aucune dédi ou preuve d'aucune sorte.
:jeus_oeuf:

C'est pas un reproche, c'est juste affolant.
:AnyaMargot:

Mais plus sérieusement t'es pas la seule fille ici et la règle c'est de montrer très peu de soi.
:chat_fleurs:

Aucune fille bio n'a montré son boule de manière sexualisée (un gros plan sur son cul dans un jean c'est suffisantici) (à ma connaissance).

En fait c'est même pas une règle, c'est naturel chez elles, elles ont fait les frais très tôt du comportement des garçons et savent comment se conduire.
il y a 11 heures
Ah fd
:AhFD:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 11 heures
c'est pas mon secondaire par contre
:Jesus_sueur_:
il y a 10 heures
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.

À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.

J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Au final, je dois faire quoi ? Me protèger, et tout supprimer.

Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de rester.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.

À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
Putain sale race d AW on s en branle de ta putain de vie
:cartman_hitler:
/ban gladosai
il y a 10 heures
J'ai pas vu les photos donc fake
:Kanon:
il y a 10 heures
c'est pas mon secondaire par contre
:Jesus_sueur_:
Pas compris le rapport entre vous 2
Image Image
il y a 10 heures
Putain sale race d AW on s en branle de ta putain de vie
:cartman_hitler:
Ouin ouin, continue à te masturber sur les smileys de corbeille...
Tu iras loin garçon
:capucine:
GIF
il y a 10 heures
Ah fd
:AhFD:
GIF
GIF
il y a 10 heures
Ash
Ash
10h
J'ai pas vu les photos donc fake
:Kanon:
:mm_redpill:
GIF
il y a 10 heures
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.

À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.

J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Au final, je dois faire quoi ? Me protèger, et tout supprimer.

Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de rester.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.

À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
tu as une bite PD
:risibouli:
il y a 10 heures
tu as une bite PD
:risibouli:
Peux tu reformuler ta question ?

GIF
il y a 10 heures
Désolé je suis trop piceau pour ca
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 heures