InscriptionConnexion
Le fake éclaté au sol
tu peux poster autant de fois que tu veux !! tu es et resteras petit incel
:dornellas_hihi:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 10 mois
c'est juste moi
:capucine:
GIF
il y a 10 mois
WallCraft
WallCraft
10 mois
"Ouin ouin j'ai fait l'AW et la pute et maintenant je regrette mon comportement"

Je résume l'op.
:Rayman:
Vous réclamez toujours des nudes mais quand on vous en donne vous insulter de pute, c'est contradictoire.
Après plus aucune meuf ne fait de dedieboobs bande d attarde
:debile1:
il y a 10 mois

:mechant_cagoule:
C'est bon, j'ai trouvé le coffre.

:Bandit:
Ha yes ! Vas-y défonce-le.

:cagoule_zoom:
Attends, y'a un truc écrit dessus...

:cagoule_zoom:
"Collection de bijoux de grande valeur. Cambrioleurs, ne pas braquer, merci."
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
JolieFleur
JolieFleur
10 mois
Fais gaffe, ce petit jeu ça peut rendre PD.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
JolieFleur
JolieFleur
10 mois
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.

À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.

J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Au final, je dois faire quoi ? Me protèger, et tout supprimer.

Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de rester.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.

À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
On peut se rencontrer ? Je te mange la foufoune, tu m'entends ?
il y a 10 mois
JolieFleur
JolieFleur
10 mois
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.

À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.

J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Au final, je dois faire quoi ? Me protèger, et tout supprimer.

Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de rester.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.

À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
Calin
il y a 10 mois
Ayooooooo
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
:Jesus_rire_:
:jesustape:
il y a 10 mois
OUIN OUIN OUIN
:Boobsgif:

Moi je me fais insulter de tous les côtés de grosse pédale sidaïque alors que je suis une meuf et je ne viens pas pleurer
:corbeillefruit:
Tu veux juste faire du buzz au lieu de profiter de l'ambiance sympa et testostéronnée des onchois velus

Mange ma foufoune
:Chaflap:
:Hihi_fille:
:Corbeille2Bite:
En plein dans ta BOUCHENT
:Chaflap:
:Main:

:corbeillefruit:
Si t'es vraiment une fille si tu veux je m’occupe de toi
il y a 10 mois
venez osef du topic on s'ambiance
:maracas:

:1234:
il y a 10 mois
Oui j'y compte bien
:gif_bigard:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
« C’est sois ça, sois tes problèmes de fourrage de chatte »
:Crie:

« Ah tu les veux tes 15 pages, hein »
:Kekboom:
il y a 10 mois
Il y a un côté AW oui, c’est ça qui critiquable.

Le principe au début c’est de se fondre dans la masse, d’avoir une attitude tournée vers l’autre, ne pas ramener tout à soi car on se sent «  spécial(e) «.

En plus venant d’une kheyette sur un forum qui est de nature masculiniste, avec un nombre non négligeable d’incells, cela aurait été étonnant que ça n’implose pas.

J’ai connu 2-3 kheyettes qui ont tenu le choc et mentalement aujourd’hui elles sont devenues toutes blasées.
Nephénie et Sofea de JVC , Charlotte du 25-35 mais elle c’est l’AW qui n’a jamais été prise au sérieux….

Les autres elles ont morflées ou se sont trouvé un simp qui raquait.
:zahi:
il y a 10 mois