Ce sujet a été résolu
Putain ma corbeille qui régale et remet les points sur les I
poste légendaire
mange ma FOUFOUNE en plein dans ta BOUCHENT
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Putain ma corbeille qui régale et remet les points sur les I
hihient
il y a 20 heures
Ahiiiiiiii je suis en forme parce que j'ai découvert une chanson nulle qui fait "foufoune... dans ta bouche" et j'adore le rythme
En plus ça fait très "femme puissante", ça m'amuse
Moi qui suis plutôt timide ça me donne l'impression d'être une mégère sexuellement puissante
envoi envoi !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
Mais pour cela, il faut soi-même compléter ce climat de bienveillance et ne pas souhaiter du malheur aux gens
malheureusement c'est pas la mentalité de 95% des forumeurs
gousk gousk gousk..
il y a 20 heures
envoi envoi !!!!
il y a 20 heures
Les mecs sont trop nuls pour une fois qu'on a une femme un peu coquine(après ça reste relativement soft) sur le +18 faut qu'ils gâchent tout et après ça va chialer que l'ambiance est gay sur le forum
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
poste légendaire
Ce post SOLIDE putain
il y a 20 heures
moh le petit stickosse punpun
j'espère que ça va khey
j'espère que ça va khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
En vrai, je sais pas si t'es un fake ou pas mais les échanges sont cordiaux et t'as pas l'air de faire de vagues.
Mais oui, c'est un forum rempli de mecs, certains puceaux, d'autres associaux. C'est comme le 18-25, si tu es une fille faudra pas t'attendre à être traitée comme une personne "normale" ici. C'est dommage mais c'est la réalité des forums affiliés au jeux vidéo.
Je pense que tu peux essayer de trouver de la sympathie chez les trap.
Nofake, ce sont vraiment les seuls qui n'ont pas cette sale mentalité.
Sinon, merci pour le partage de photos. Fake ou pas, c'est sympa.
Mais oui, c'est un forum rempli de mecs, certains puceaux, d'autres associaux. C'est comme le 18-25, si tu es une fille faudra pas t'attendre à être traitée comme une personne "normale" ici. C'est dommage mais c'est la réalité des forums affiliés au jeux vidéo.
Je pense que tu peux essayer de trouver de la sympathie chez les trap.
Nofake, ce sont vraiment les seuls qui n'ont pas cette sale mentalité.
Sinon, merci pour le partage de photos. Fake ou pas, c'est sympa.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 heures
JolieFleur
21h
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.
À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.
J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Au final, je dois faire quoi ? Me protèger, et tout supprimer.
Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de rester.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.
À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.
J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.
À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
Casse toi la pute (même si fake) t’as juste été bonne à montrer ton cul (enfin à exploiter un onlyfan d’une autre)
il y a 20 heures
OUIN OUIN OUIN
Moi je me fais insulter de tous les côtés de grosse pédale sidaïque alors que je suis une meuf et je ne viens pas pleurer
Tu veux juste faire du buzz au lieu de profiter de l'ambiance sympa et testostéronnée des onchois velus
Mange ma foufoune
En plein dans ta BOUCHENT
Moi je me fais insulter de tous les côtés de grosse pédale sidaïque alors que je suis une meuf et je ne viens pas pleurer
Mange ma foufoune
Bordel quel régal tes posts.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 heures
JolieFleur
21h
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.
Je suis contre toute forme de harcèlement, désolé que tu ais mal vécue ton séjour sur onche. Tu n'étais pas obligée de poster des photos de ton q non plus, vu que ce forum est plein de
et vu leur discour sur les femmes, le résultat était prévisible, tu ne l'as pas joué finement
Après ça passera, mais c'est sûr que tu auras toujours une réputation et tu en receveras à chaque commentaire que tu pourras faire. Mon conseil seraut de refaire un pseudo et de ne pas dire ton sexe, ça limite fortement les problèmes généralement
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Après ça passera, mais c'est sûr que tu auras toujours une réputation et tu en receveras à chaque commentaire que tu pourras faire. Mon conseil seraut de refaire un pseudo et de ne pas dire ton sexe, ça limite fortement les problèmes généralement
il y a 20 heures
FOUFOUNE
DANS TA BOUCHE
TU PARLES TRO
FOUFOUNE
DANS TA BOUCHE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 heures
moh le petit stickosse punpun
j'espère que ça va khey
j'espère que ça va khey
oui ça va mieux !! et toi tout va bien ??
gousk gousk gousk..
il y a 20 heures
Litaire
20h
Les mecs sont trop nuls pour une fois qu'on a une femme un peu coquine(après ça reste relativement soft) sur le +18 faut qu'ils gâchent tout et après ça va chialer que l'ambiance est gay sur le forum
Ceci aussi
il y a 20 heures
Je sais bien, que ce soit par jalousie, par tristesse malheureux ou troll c'est souvent dans l'envie de faire "mal" à l'autre je trouve ça dommage tout de même, j'espère tout de même qu'il trouveront la paix un jour
il y a 20 heures
Ahiiiiiiii je suis en forme parce que j'ai découvert une chanson nulle qui fait "foufoune... dans ta bouche" et j'adore le rythme
En plus ça fait très "femme puissante", ça m'amuse
Moi qui suis plutôt timide ça me donne l'impression d'être une mégère sexuellement puissante
Calme toi ou c'est la biffle
il y a 20 heures