InscriptionConnexion
Zardoz je t'aime
:love:
il y a 17 heures
Dédi main féminine ou fake profil
:Chateur:
Toujours pas de dédi main féminine après 40 minutes
Cohencidence ?
Absolument pas
L'op est obligatoirement un joo qui laarp une onchoise
Dont les seuls soutiens sur le topic sont d'autres joos (ou l'un des secondaires de l'op) qui laarp des onchoises
:lieutenant:

L'affaire est résolue
:banniere_juif:
il y a 17 heures
"Ouin ouin j'ai fait l'AW et la pute et maintenant je regrette mon comportement"

Je résume l'op.
:Rayman:
Si elle avait regretté son comportement elle aurait assumée à minima, hors ce n'est pas le cas.
il y a 17 heures
c'est vrai que quand tu rentres pas dans leur jeu de la haine et que tu réponds avec bienveillance ils ont tendance à vite s'adoucir, mais en tout cas bien joué à toi d'avoir autant de patience, moi quand ça m'énerve juste je quitte le topic et je réponds plus
:punpun:
Je sais pas si c'est bien mais j'essaye de ne jamais fermer le dialogue ma seule limite c'est quand on m'insulte sur ma relation avec ma femme ou sur elle
:yellow_sirote:
il y a 17 heures
Elle a mis quoi sur le +18
:AD_Laurent_2:

Tu veux pas travailler avec AD ?
il y a 17 heures
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.

À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.

J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Au final, je dois faire quoi ? Me protèger, et tout supprimer.

Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de rester.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.

À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
D'accord mais où sont les photos ?
J'ai rien vu moi
:pascal:

Et bienvenue
:risi8:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 17 heures
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.

À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.

J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.

Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.

À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
Ici c’est la planète Onche c’est pas JVC, tu savais à quoi t’attendre, si t’es pas content(e) du forum, tu peux partir.

:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures

Tu vas partir à cause de mon bato
:2Ioin_Triste:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 17 heures
6 pages pour ça, sérieux
il y a 17 heures
Elle est bonne l’op ?
:AD_Laurent:
il y a 17 heures
Les réactions à mon topic sont exactement ce que je redoutais : moqueries, agressivité, mépris.
Franchement, je ne sais même pas pourquoi je me justifie encore, mais j’avais envie de le dire une dernière fois.

Je suis venue ici avec de bonnes intentions. J’ai posté sans rien demander, j’ai été correcte, respectueuse, et au final je me prends une pluie de jugements, d’insultes et de sarcasmes. Pour quoi ? Parce que je suis une fille et que j’ai osé poster une photo ? Sérieusement.

J’ai demandé la suppression de mes contenus, et maintenant j’hésite à simplement couper tout. L’envie n’y est plus, en tout cas pas dans cette ambiance.

Je ne sais pas encore si je vais rester. Peut-être que je suis naïve de croire qu’on peut avoir des échanges normaux ici. Ou peut-être que je me focalise trop sur une minorité bruyante.
Je prends le temps d’y réfléchir.

En attendant, merci à ceux qui ont su garder un minimum de respect. Les autres, vous ne me faites ni rire, ni douter de moi. Juste réfléchir sur ce que je fous encore ici.
:mechat:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 17 heures
Quelqu’un pour faire croquer
il y a 17 heures
Ahiiiiiiii je suis en forme parce que j'ai découvert une chanson nulle qui fait "foufoune... dans ta bouche" et j'adore le rythme
:risisecoue:
En plus ça fait très "femme puissante", ça m'amuse
:chat_chouettes:
Moi qui suis plutôt timide ça me donne l'impression d'être une mégère sexuellement puissante
:magaplage:
J'ai un peu peur mais fépété le son !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 17 heures
Les réactions à mon topic sont exactement ce que je redoutais : moqueries, agressivité, mépris.
Franchement, je ne sais même pas pourquoi je me justifie encore, mais j’avais envie de le dire une dernière fois.

Je suis venue ici avec de bonnes intentions. J’ai posté sans rien demander, j’ai été correcte, respectueuse, et au final je me prends une pluie de jugements, d’insultes et de sarcasmes. Pour quoi ? Parce que je suis une fille et que j’ai osé poster une photo ? Sérieusement.

J’ai demandé la suppression de mes contenus, et maintenant j’hésite à simplement couper tout. L’envie n’y est plus, en tout cas pas dans cette ambiance.

Je ne sais pas encore si je vais rester. Peut-être que je suis naïve de croire qu’on peut avoir des échanges normaux ici. Ou peut-être que je me focalise trop sur une minorité bruyante.

En attendant, merci à ceux qui ont su garder un minimum de respect. Les autres, vous ne me faites ni rire, ni douter de moi. Juste réfléchir sur ce que je fous encore ici.
Bah pupuce ici c’est en grande partie un forum de puceau frusté

C’est jvc mais en pire ici
il y a 17 heures
Bah soit t'apportes le nofake soit t'arrêtes de faire ton AW c'est tout
:Danycontente:

Ou alors tu fais ton AW en ayant apporté le nofake

Les meufs vous êtes vraiment naze en marketing
il y a 17 heures
J'ai un peu peur mais fépété le son !
:noel:
onche.org https://onche.org/topic/9[...]oune-dans-ta-bouche/:page:
Il est là ^^
Pas sûre que ça te plaise
:Chatsnif:
il y a 17 heures

Je suis désolé que tu ais mal vécu ton passage sur le forum perso je trouvais ça cool qu'une meuf fasse un topic olé olé bien gentillet dommage que les mecs soient pas resté cool pour beaucoup
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Les photos !!!!!!

Pupuce
il y a 17 heures
Attendez y'a eu un cul ?

Et les kheys se sont plain ?
:plink_bigger:

J'ai peut être parlé trop vite
:Dany_lamentation:

Vous êtes sérieux à faire fuire des kheyettes qui montrent leurs boulard ?
:Dany_etonnee:

J'ai même pas eu le temps de le voir
:plink_bigger:
il y a 17 heures
Bah soit t'apportes le nofake soit t'arrêtes de faire ton AW c'est tout

Ou alors tu fais ton AW en ayant apporté le nofake

Les meufs vous êtes vraiment naze en marketing
Tu lui dis d'arréter de faire son AW mais ça fait déjà 6 pages en moins d'une heure
:risitarde:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 17 heures