InscriptionConnexion
"Donc quand il y a des connexions entre différents composantes d'un système électronique, c'est une chose supérieure qui donne le contact?"

connections entre différent système énectroniques ne signifie pas qu'il y a une conscience en action, c'est juste de la technologie
:dujardin_rigole:
Qui te dit que les ia n'ont pas une illusion de conscience, chat GPT a été pris entrain de mentir

Si tu regarde bien, plus le cerveaux est lisse et petit, plus la conscience de l'animal est basse.
il y a 15 heures
Les gens qui veulent prouver le SURNATUREL/SUPRANATUREL qui est par ESSENCE pas de ce monde
:youpi_matin:

Continuez vous allez dans la bonne direction
il y a 15 heures
Qui te dit que les ia n'ont pas une illusion de conscience, chat GPT a été pris entrain de mentir

Si tu regarde bien, plus le cerveaux est lisse et petit, plus la conscience de l'animal est basse.
la conscience de l'animal est basse quand le cerveau est petit... le truc qui ne veut rien dire

chat GPT a été pris en train de mentir... chat GPT est conscient alors ?

les ia ont illusion de conscience... est ce que cette ia est un être vivant dans ce cas ?
il y a 15 heures
Les gens qui veulent prouver le SURNATUREL/SUPRANATUREL qui est par ESSENCE pas de ce monde

Continuez vous allez dans la bonne direction
il n'y a pas de surnaturel, il n'y a que du naturel non expliqué
il y a 15 heures
il n'y a pas de surnaturel, il n'y a que du naturel non expliqué
Je crois en Dieu kheyou te fatigue pas
il y a 15 heures
la conscience de l'animal est basse quand le cerveau est petit... le truc qui ne veut rien dire

chat GPT a été pris en train de mentir... chat GPT est conscient alors ?

les ia ont illusion de conscience... est ce que cette ia est un être vivant dans ce cas ?
Si plus un animal a un cerveaux sois développé, plus la conscience est faible.

On ne peut pas le savoir car on est pas a ça places, et qu'est ce que la conscience?

Un être vivant est un organismes qui peut se reproduire, un arbres n'as pas de conscience et est un être vivant.
il y a 15 heures
la plupart des gens sont soit pour le monde scientifique, matérialiste biologique, soit pour le monde métaphysique, spirituel.

or ils n'ont jamais pensé à adopter les deux points de vue en même temps
il y a 15 heures
Si plus un animal a un cerveaux sois développé, plus la conscience est faible.

On ne peut pas le savoir car on est pas a ça places, et qu'est ce que la conscience?

Un être vivant est un organismes qui peut se reproduire, un arbres n'as pas de conscience et est un être vivant.
okay, ça devient n'importe quoi, je vais m'arrêter là
il y a 15 heures
okay, ça devient n'importe quoi, je vais m'arrêter là
Plus d'arguments le low
il y a 15 heures
la plupart des gens sont soit pour le monde scientifique, matérialiste biologique, soit pour le monde métaphysique, spirituel.

or ils n'ont jamais pensé à adopter les deux points de vue en même temps
ils ont toujours opposé les deux, sans jamais essayé de comprendre le monde de ces deux points de vues en même temps

et quand on fait cette méditation, on se rend compte que les deux points de vue prennent sens quand ils sont unis
il y a 15 heures
Tu trouve normal de vivre en 2025 entouré de crédit de vaccin d’information d’avoir une vie de merde en 2025 alors que tes grand parent né dans les années 40 avait une bien meilleur vie
il y a 15 heures
Plus d'arguments le low
vu que tu racontes n'importe quoi c'est pas un problème le low
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
Tu trouve normal de vivre en 2025 entouré de crédit de vaccin d’information d’avoir une vie de merde en 2025 alors que tes grand parent né dans les années 40 avait une bien meilleur vie
c'est le revers de la médaille, on récolte ce que l'on sème
c'était la volonté des anciens, qui n'était pas vraiment la leur mais ça c'est une autre histoire
aujourd'hui on souffre un peu tous de leurs décisions

mais qu'un peu, parce que si vous souffrez, c'est littéralement parce que votre cerveau vous fait sentir la douleur. il ne tient qu'à vous que de faire taire cette sensation (et je ne parle pas du suicide, qui est la pire idée qui soit)
il y a 15 heures
Je crois en Dieu kheyou te fatigue pas
la physique théorique indique qu'il y a quelquechose au dessus de notre réalité, on a donc un forme de transcendance, le concept du divin est donc valable, le problème c'est que tout le monde y met n'importe quoi à l'intérieur, tout le monde tente de parler de son dieu à lui
il y a 15 heures
c'est le revers de la médaille, on récolte ce que l'on sème
c'était la volonté des anciens, qui n'était pas vraiment la leur mais ça c'est une autre histoire
aujourd'hui on souffre un peu tous de leurs décisions

mais qu'un peu, parce que si vous souffrez, c'est littéralement parce que votre cerveau vous fait sentir la douleur. il ne tient qu'à vous que de faire taire cette sensation (et je ne parle pas du suicide, qui est la pire idée qui soit)
Est ce que ton esprit n’est pas soumis aux politiques passées
il y a 15 heures
Est ce que ton esprit n’est pas soumis aux politiques passées
les politiques passées soumettent les politiques d'aujourd'hui, donc la société d'aujourd'hui

et je ne suis pas encore un ermite
il y a 15 heures
les politiques passées soumettent les politiques d'aujourd'hui, donc la société d'aujourd'hui

et je ne suis pas encore un ermite
Les politiques d’aujourd’hui sont bien issus des anciennes
il y a 15 heures
Les politiques d’aujourd’hui sont bien issus des anciennes
oui
il y a 15 heures