Ce sujet a été résolu
Ils se tapent des mecs aussi des pompiers... Des travs par exemple et ç'est clairement homo
Non, ne me dégoûtez pas !!
il y a un jour
Et même pas tu les as partagé avec moi
Mais je parle du vaccin covid ma fofolle
il y a un jour
QUOI vraiment ?? Tu l'as vu draguer ou tu as aussi pris une fille venue pour trouver une queue ?
C’est-à-dire que la meuf est venue me voir pour me demander comment ça se passait dans des clubs libertins quand elle a appris que j’y étais allé avec un pote. Elle avait les yeux qui puaient la bite quand je lui racontais des détails. Par contre, on n’était pas dans un bar, mais chez elle. Moi, j’étais en couple à cette époque, il me semble, et elle, elle kiffait mon pote. Donc je l’ai motivée pour qu’elle aille le chauffer. Puis après, il lui a mis une levrette colossale dans sa piaule. Pendant qu’elle couinait, on buvait l’apéro et on les imitait en faisant des bruits de jouissance
il y a un jour
Non, ne me dégoûtez pas !!
Y'en a un qui m'a dit que y'avait pas que des meufs qui vidaient des burnes à la caserne
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Ça sent le bal des pompiers du sud de la France en bord de mer
Bordel
il y a un jour
blinkb29
1j
Non, il y a peu de pd chez les pompiers, et encore moins qui assumeraient devant les autres.
Pour tous ceux qui feed le roleplay:
- Combien de meuf, même 1/10 galèrent à avoir un plan cul irl?
- Depuis que vous avez commencé internet, combien de meuf refusent de prendre 30 secondes pour prouver que c'est bien des filles? Encore plus sur un compte qui se prend l'accusation d'être un mec sur 100% de ses topics?
Pour tous ceux qui feed le roleplay:
- Combien de meuf, même 1/10 galèrent à avoir un plan cul irl?
- Depuis que vous avez commencé internet, combien de meuf refusent de prendre 30 secondes pour prouver que c'est bien des filles? Encore plus sur un compte qui se prend l'accusation d'être un mec sur 100% de ses topics?
les pd c'est surtout chez les flics et militaires
il y a un jour
Mais je parle du vaccin covid ma fofolle
Ah ok moi c'est pas des beaux pompiers virils qui m'ont doubledosed
il y a un jour
C’est-à-dire que la meuf est venue me voir pour me demander comment ça se passait dans des clubs libertins quand elle a appris que j’y étais allé avec un pote. Elle avait les yeux qui puaient la bite quand je lui racontais des détails. Par contre, on n’était pas dans un bar, mais chez elle. Moi, j’étais en couple à cette époque, il me semble, et elle, elle kiffait mon pote. Donc je l’ai motivée pour qu’elle aille le chauffer. Puis après, il lui a mis une levrette colossale dans sa piaule. Pendant qu’elle couinait, on buvait l’apéro et on les imitait en faisant des bruits de jouissance
Pardon pour la vulgarité mais
J'ai du mal à croire que ce soit vrai...
je vais me doigter sur cette histoire
il y a un jour
vous me rendez folle...
Go Cap d’Agde dans le camp naturiste si tu veux te faire démonter, là t’inquiète pas, ça sera cash dès que tu auras posé ton gros cul flasque sur les matelas prévus à cet effet, t'auras 10 mecs autour de toi en cercle bite en main
il y a un jour
les pd c'est surtout chez les flics et militaires
T'as déjà eu des plan cul avec des pompiers ?
il y a un jour
Aya t'es zinzin toi
il y a un jour
T'as déjà eu des plan cul avec des pompiers ?
Deux fois, deux jeunes sapeur pompiers
il y a un jour
Deux fois, deux jeunes sapeur pompiers
Putain la chance
il y a un jour
J'en ai eu avec plein de corps de métier différent

Bordel...
il y a un jour
Les kheyounets
C'est l'été et votre petite corbeille foutrée a les ovaires tout vibrionnants à cause de la présence BRUTALE des hommes velus qu'elle croise dans la rue
Dernièrement, en sortant de la gare, j'ai croisé deux pompiers MAGNIFIQUES, aux bras ENORMES, cheveux ras, du genre blanc raciste et bourrin de qualité supérieure
Ils vendaient des billets de tombola pour le bal des pompiers, mais je n'ai rien osé acheter....
Et depuis je me dis...
Oserais-je aller au bal des pompiers ?
Peut-être que j'arriverais à discuter avec 'lun d'entre eux... ça doit être le feu, non ?
Ils doivent être beaufs et saturés en testo ?
Mais ça pourrait mal se passer, non ?
C'est l'été et votre petite corbeille foutrée a les ovaires tout vibrionnants à cause de la présence BRUTALE des hommes velus qu'elle croise dans la rue
Dernièrement, en sortant de la gare, j'ai croisé deux pompiers MAGNIFIQUES, aux bras ENORMES, cheveux ras, du genre blanc raciste et bourrin de qualité supérieure
Et depuis je me dis...
Oserais-je aller au bal des pompiers ?
Peut-être que j'arriverais à discuter avec 'lun d'entre eux... ça doit être le feu, non ?
Mais ça pourrait mal se passer, non ?
Tu es un homme
Je suis l'homme boucle
il y a un jour
Tu es un homme
Le rhey répond plus, je crois qu'il s'insère des doigts dans le cul la
il y a un jour
Imagine 2 grand pompiers blond deter qui te font double péné dans ton ass
il y a un jour