InscriptionConnexion
Au bal des pompiers
:mqmgif:
quoi ?
:corbeillefruit:

Il n'y avait pas de bal pour les CRS...
il y a 10 mois
Jurmorok
Jurmorok
10 mois
C’est des gros chiens de la casse, si t’es obèse, vise le plus bourré et il te soulèvera t’inquiètes pas.
J'ai un pote pompier et je confirme cash dans les blondasses à 20 QI sans vergogne, glousse comme une truie et raconte des trucs inintéressant ca finiras dans un coin puant du chiottard commun
:Glandu:
il y a 10 mois
quoi ?

Il n'y avait pas de bal pour les CRS...
:jesus_rire_gif:
il y a 10 mois
J'ai un problème aux yeux et les oreilles un peu décollées
:tristouminou:
Tu ressembles à ça ?
GIF
il y a 10 mois
Triboulet
Triboulet
10 mois
J'ai un pote pompier et je confirme cash dans les blondasses à 20 QI sans vergogne, glousse comme une truie et raconte des trucs inintéressant ca finiras dans un coin puant du chiottard commun
AYAAAA ARRETE CA M'EXCITE
:Chaflap:

Il t'a vraiment raconté des histoires comme ça ? Tu es sûr qu'il ne fanfaronnait pas ?
Donc il faut que je me fasse remarquer en riant fort ?
:chat_table:
il y a 10 mois
Panthalon
Panthalon
10 mois
Tu ressembles à ça ?
GIF
je n'ai pas encore de moustache, heureusement
:rire:
il y a 10 mois
je n'ai pas encore de moustache, heureusement
:rire:
Heureusement que tu dis pas que tous les toits que t'es aussi laid que ça, sinon tu n'aurais pas reçue aurant de DM.
il y a 10 mois
Panthalon
Panthalon
10 mois
Heureusement que tu dis pas que tous les toits que t'es aussi laid que ça, sinon tu n'aurais pas reçue aurant de DM.
j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais pas très jolie
il y a 10 mois
ahi j'aime bien les hommes un peu en chien... ils sont hyper salaces et collants et ça me plaît un peu

Mais je ne suis pas obèse, je suis fine en revanche
Ben ça va tranquille, tu vas vite trouver, ils sont tous en chien, ils ont besoin de décompresser, n’importe quelle salope fera l’affaire.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais pas très jolie
Oui mais à ce point.
il y a 10 mois
Jurmorok
Jurmorok
10 mois
Ben ça va tranquille, tu vas vite trouver, ils sont tous en chien, ils ont besoin de décompresser, n’importe quelle salope fera l’affaire.
wow... incroyable.. et tu crois que ce serait possible avec plusieurs dans la même soirée ?
Voire... en même temps ?
:risitas_assis:
il y a 10 mois
Triboulet
Triboulet
10 mois
Exactement, ça se choppe salement en dansant, ça se tripote, ça finit dans un chiotte ou un vestiaire ou derrière un muret, une bagnole sur le parking, y aura forcément des odeurs de pisse et peut être même de vomi et bien évidemment de sueur.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Jurmorok
Jurmorok
10 mois
Exactement, ça se choppe salement en dansant, ça se tripote, ça finit dans un chiotte ou un vestiaire ou derrière un muret, une bagnole sur le parking, y aura forcément des odeurs de pisse et peut être même de vomi et bien évidemment de sueur.
Putain
:Hihi_fille:
il y a 10 mois
wow... incroyable.. et tu crois que ce serait possible avec plusieurs dans la même soirée ?
Voire... en même temps ?
:risitas_assis:
Oui carrément, si y a moyen d’en aborder deux d’un coup voire plus, fonce, mais faut que la soirée soit bien avancée, mais tu peux en lever deux d’un coup sans trop forcer je pense.

Mais t’en baiseras au moins un, ça c’est sûr à 100%
il y a 10 mois
Putain
Je l’ai vu, c’est systématique, les seuls qui font pas ça c’est ceux qui sont mariés et les rares célestins.
il y a 10 mois
Oui y'a des histoires de tournantes et certaines meufs n'étaient pas forcément totalement consentantes apparemment
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois-PEMT
Jurmorok
Jurmorok
10 mois
Oui carrément, si y a moyen d’en aborder deux d’un coup voire plus, fonce, mais faut que la soirée soit bien avancée, mais tu peux en lever deux d’un coup sans trop forcer je pense.

Mais t’en baiseras au moins un, ça c’est sûr à 100%
WOW je prends note... Merci beaucoup !! Je suis en feu maintenant
:Chatsnif:
il y a 10 mois-PEMT
Les kheyounets

C'est l'été et votre petite corbeille foutrée a les ovaires tout vibrionnants à cause de la présence BRUTALE des hommes velus qu'elle croise dans la rue

Dernièrement, en sortant de la gare, j'ai croisé deux pompiers MAGNIFIQUES, aux bras ENORMES, cheveux ras, du genre blanc raciste et bourrin de qualité supérieure
:chat_chouettes:
Ils vendaient des billets de tombola pour le bal des pompiers, mais je n'ai rien osé acheter....

Et depuis je me dis...

Oserais-je aller au bal des pompiers ?

Peut-être que j'arriverais à discuter avec 'lun d'entre eux... ça doit être le feu, non ?
Ils doivent être beaufs et saturés en testo ?
:chien_langue:

Mais ça pourrait mal se passer, non ?

:chatoast_:
vas y, tu verra bien, au pire ca grindera un peu tes compétences en sociabilité, avec des beaux gars muscles en plus
:hypegif:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui y'a des histoires de tournantes et certaines meufs n'étaient pas forcément totalement consentantes apparemment
:PeepoDoomer:
ahi sérieux ??? faudrait pas mais ça m'excite...
il y a 10 mois
AYAAAA ARRETE CA M'EXCITE

Il t'a vraiment raconté des histoires comme ça ? Tu es sûr qu'il ne fanfaronnait pas ?
Donc il faut que je me fasse remarquer en riant fort ?
:chat_table:
Il m'a un peu plus que raconter, j'étais présent
:udanlg:
il y a 10 mois