InscriptionConnexion
Est-ce que tu as de l'asymétrie, une difformité ?
J'ai un problème aux yeux et les oreilles un peu décollées
:tristouminou:
il y a un jour
Au bal des pompiers
:mqmgif:
quoi ?
:corbeillefruit:

Il n'y avait pas de bal pour les CRS...
il y a un jour
C’est des gros chiens de la casse, si t’es obèse, vise le plus bourré et il te soulèvera t’inquiètes pas.
J'ai un pote pompier et je confirme cash dans les blondasses à 20 QI sans vergogne, glousse comme une truie et raconte des trucs inintéressant ca finiras dans un coin puant du chiottard commun
:Glandu:
il y a un jour
quoi ?
:corbeillefruit:

Il n'y avait pas de bal pour les CRS...
:jesus_rire_gif:
il y a un jour
J'ai un problème aux yeux et les oreilles un peu décollées
Tu ressembles à ça ?
GIF
il y a un jour
tu vas prendre des giclées de lances à incendie ma cochonne
:ehehcoupedemerde:
Lavement anal a la lance a incendie
:Crie:
il y a un jour
J'ai un pote pompier et je confirme cash dans les blondasses à 20 QI sans vergogne, glousse comme une truie et raconte des trucs inintéressant ca finiras dans un coin puant du chiottard commun
AYAAAA ARRETE CA M'EXCITE
:Chaflap:

Il t'a vraiment raconté des histoires comme ça ? Tu es sûr qu'il ne fanfaronnait pas ?
Donc il faut que je me fasse remarquer en riant fort ?
:chat_table:
il y a un jour
Tu ressembles à ça ?
GIF
je n'ai pas encore de moustache, heureusement
:rire:
il y a un jour
je n'ai pas encore de moustache, heureusement
:rire:
Heureusement que tu dis pas que tous les toits que t'es aussi laid que ça, sinon tu n'aurais pas reçue aurant de DM.
il y a un jour
Heureusement que tu dis pas que tous les toits que t'es aussi laid que ça, sinon tu n'aurais pas reçue aurant de DM.
j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais pas très jolie
il y a un jour
ahi j'aime bien les hommes un peu en chien... ils sont hyper salaces et collants et ça me plaît un peu

Mais je ne suis pas obèse, je suis fine en revanche
Ben ça va tranquille, tu vas vite trouver, ils sont tous en chien, ils ont besoin de décompresser, n’importe quelle salope fera l’affaire.
il y a un jour
j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais pas très jolie
Oui mais à ce point.
il y a un jour
Ben ça va tranquille, tu vas vite trouver, ils sont tous en chien, ils ont besoin de décompresser, n’importe quelle salope fera l’affaire.
wow... incroyable.. et tu crois que ce serait possible avec plusieurs dans la même soirée ?
Voire... en même temps ?
:risitas_assis:
il y a un jour
Exactement, ça se choppe salement en dansant, ça se tripote, ça finit dans un chiotte ou un vestiaire ou derrière un muret, une bagnole sur le parking, y aura forcément des odeurs de pisse et peut être même de vomi et bien évidemment de sueur.
il y a un jour
Exactement, ça se choppe salement en dansant, ça se tripote, ça finit dans un chiotte ou un vestiaire ou derrière un muret, une bagnole sur le parking, y aura forcément des odeurs de pisse et peut être même de vomi et bien évidemment de sueur.
Putain
:Hihi_fille:
il y a un jour
wow... incroyable.. et tu crois que ce serait possible avec plusieurs dans la même soirée ?
Voire... en même temps ?
:risitas_assis:
Oui carrément, si y a moyen d’en aborder deux d’un coup voire plus, fonce, mais faut que la soirée soit bien avancée, mais tu peux en lever deux d’un coup sans trop forcer je pense.

Mais t’en baiseras au moins un, ça c’est sûr à 100%
il y a un jour
Envie de me refaire megadosed par des pompiers
:holo:
il y a un jour
Je l’ai vu, c’est systématique, les seuls qui font pas ça c’est ceux qui sont mariés et les rares célestins.
il y a un jour
Oui y'a des histoires de tournantes et certaines meufs n'étaient pas forcément totalement consentantes apparemment
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour-PEMT
Oui carrément, si y a moyen d’en aborder deux d’un coup voire plus, fonce, mais faut que la soirée soit bien avancée, mais tu peux en lever deux d’un coup sans trop forcer je pense.

Mais t’en baiseras au moins un, ça c’est sûr à 100%
WOW je prends note... Merci beaucoup !! Je suis en feu maintenant
:Chatsnif:
il y a un jour-PEMT