Ce sujet a été résolu
Si tu viens au bal des pompiers de Strasbourg dimanche, pourquoi pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Zouzoum
10 mois
Si tu viens au bal des pompiers de Strasbourg dimanche, pourquoi pas.
TU ES POMPIER A STRAS ?????
il y a 10 mois
Euuuuuu non fleuriste
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Ça compte fleuriste ?
il y a 10 mois
Il est fleuriste ?
il y a 10 mois
corbeille2fruit
10 mois
Les kheyounets
C'est l'été et votre petite corbeille foutrée a les ovaires tout vibrionnants à cause de la présence BRUTALE des hommes velus qu'elle croise dans la rue
Dernièrement, en sortant de la gare, j'ai croisé deux pompiers MAGNIFIQUES, aux bras ENORMES, cheveux ras, du genre blanc raciste et bourrin de qualité supérieure
Ils vendaient des billets de tombola pour le bal des pompiers, mais je n'ai rien osé acheter....
Et depuis je me dis...
Oserais-je aller au bal des pompiers ?
Peut-être que j'arriverais à discuter avec 'lun d'entre eux... ça doit être le feu, non ?
Ils doivent être beaufs et saturés en testo ?
Mais ça pourrait mal se passer, non ?
C'est l'été et votre petite corbeille foutrée a les ovaires tout vibrionnants à cause de la présence BRUTALE des hommes velus qu'elle croise dans la rue
Dernièrement, en sortant de la gare, j'ai croisé deux pompiers MAGNIFIQUES, aux bras ENORMES, cheveux ras, du genre blanc raciste et bourrin de qualité supérieure
Et depuis je me dis...
Oserais-je aller au bal des pompiers ?
Peut-être que j'arriverais à discuter avec 'lun d'entre eux... ça doit être le feu, non ?
Mais ça pourrait mal se passer, non ?
N'y va surtout pas sinon tu vas tomber de haut quand tu vas pousser la porte et que tu vas t'apercevoir qu'ils sont tous en train de s'enculer
il y a 10 mois
Putain, je l'imaginais autre chose.
il y a 10 mois
ça dépend
si c'est un homme, caissier
Si une femme, garagistes, vu les kilomètres de bi... ok j'arrête.
si c'est un homme, caissier
Si une femme, garagistes, vu les kilomètres de bi... ok j'arrête.
il y a 10 mois