Ce sujet a été résolu
Bien sûr que si, c'est leur métier et t'as le feu au cul. Ils vont sortir la lance pour toi
Puis si ça picole, et y'a de grande chance, même si tes dégueulasse ça va passer
Puis si ça picole, et y'a de grande chance, même si tes dégueulasse ça va passer
Vous dites ça mais vous n'en savez rien... Moi j'aimerais savoir si tout ça est un cliché sur le bal des pompiers ou si ça conclut vraiment... Parce que sinon j'ai peur de passer pour une folle
Déjà que ça me stresserait d'y aller
il y a un jour
Tu es tellement grosse que tu ne rentres même pas dans un pantalon, alors dans un camion ...
Il y a l'air d'avoir une grosse bosse sous ce pantalon, non ?
il y a un jour
Il y a l'air d'avoir une grosse bosse sous ce pantalon, non ?
Non merci, je ne suis pas attiré par les tractopelles.
il y a un jour
Vous dites ça mais vous n'en savez rien... Moi j'aimerais savoir si tout ça est un cliché sur le bal des pompiers ou si ça conclut vraiment... Parce que sinon j'ai peur de passer pour une folle
Déjà que ça me stresserait d'y aller
Au pire t'y vas sans intention puis tu verra bien. Ils sont pas censé savoir que t'as une vingtaine de capote et 1L de lubrifiant dans ton sac à main
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un jour
Idem
Ils prennent les traps, chez les pompiers ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour
Non merci, je ne suis pas attiré par les tractopelles.
ayaaaa je triste
Qu'est-ce que tu veux dire par tractopelle ?

il y a un jour
J'espère pas !!
il y a un jour
ayaaaa je triste

Que t'es grosse jusqu'à ne pas être capable de rentrer dans un pantalon.
il y a un jour
Au pire t'y vas sans intention puis tu verra bien. Ils sont pas censé savoir que t'as une vingtaine de capote et 1L de lubrifiant dans ton sac à main
ayaaaaaaaaaaaaaaa tu as raison
Je vais me faire discrète et je pourrais peut-être voir des abdos, c'est déjà bien
Je vais me faire discrète et je pourrais peut-être voir des abdos, c'est déjà bien
il y a un jour
Que t'es grosse jusqu'à ne pas être capable de rentrer dans un pantalon.
ayaaaaaaaaaaa mais je ne suis pas grosse
il y a un jour
C’est des gros chiens de la casse, si t’es obèse, vise le plus bourré et il te soulèvera t’inquiètes pas.
il y a un jour
ayaaaaaaaaaaa mais je ne suis pas grosse
Alors tu dois être horriblement moche pour qu'aucun homme ne veut coucher avec toi. 2/10 max sans doute.
il y a un jour
Jurmorok
1j
C’est des gros chiens de la casse, si t’es obèse, vise le plus bourré et il te soulèvera t’inquiètes pas.
ahi j'aime bien les hommes un peu en chien... ils sont hyper salaces et collants et ça me plaît un peu
Mais je ne suis pas obèse, je suis fine en revanche
Mais je ne suis pas obèse, je suis fine en revanche
il y a un jour
Alors tu dois être horriblement moche pour qu'aucun homme ne veut coucher avec toi. 2/10 max sans doute.
ça c'est pas faux...
il y a un jour
ça c'est pas faux...
Est-ce que tu as de l'asymétrie, une difformité ?
il y a un jour
y'a 25 ans ouais c'était accepté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour