InscriptionConnexion
Ah oui si tu prends le point de vue étymologique du mot secte alors oui les Témoins de Jéhovah sont une secte.

Le point de vue de Milviludes par contre...
Rassure-toi, je ne fais pas parti de la miviludes et je m'en cogne de ces tocards de zeteticiens
il y a 9 heures
Et je réponds a toutes vos questions
:pote_de_ADlaurent:

Je ne suis pas le khey Témoin2Jehovah par contre
:risitas_ahi:
Comment s'appelle vos profete
Ave moi
il y a 9 heures
Il a vraiment dit ça ? J'aimerais avoir des preuves.

Pour ce qui est des homosexuels. Ils sont des êtres humains a part entière et peuvent bénéficier du sacrifice rédempteur du Christ si ceux-ci acceptent de changer de mode de vie.

Ce ne sont en aucun cas des monstres.
Il a supprimé son post, c’était sur un topic d’une fille qui s’était suicidée parce que rejettée par ses parents homophobes.
il y a 9 heures
Rassure-toi, je ne fais pas parti de la miviludes et je m'en cogne de ces tocards de zeteticiens
Je ne m'inquiète pas j'ai rien a me reprocher je sais que mon culte n'est pas comme ils prétendent.
Un khey lambda.
il y a 9 heures
Il a supprimé son post, c’était sur un topic d’une fille qui s’était suicidée parce que rejettée par ses parents homophobes.
Les homosexuels sont tourmentés, effectivement, par leur démon. Et j'insiste. Leur.
il y a 9 heures
Comment s'appelle vos profete
Notre base c'est la Parole de Dieu la Bible donc les prophètes qui sont les rédacteurs de ce livre sont une source sûre.
Un khey lambda.
il y a 9 heures
Et je réponds a toutes vos questions

Je ne suis pas le khey Témoin2Jehovah par contre
:risitas_ahi:
C'est vrai que Jésus est un ange pour vous ?
:NNNhutts1:
il y a 9 heures
Colossiens 2:8-9
8 Prenez garde qu'aucun homme ne vous spolie au moyen de la philosophie, et une vaine tromperie, d'après la tradition des hommes, d'après les rudiments du monde, et non d'après Christ.
9 Car en lui demeure toute la plénitude de la Déité corporellement.

Jean 13:13 - Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis.

Jean 8:58 - Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous dis: Avant qu'Abraham fût, je suis.

Pourquoi tu renies que Jésus Christ est Dieu ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 9 heures
Notre base c'est la Parole de Dieu la Bible donc les prophètes qui sont les rédacteurs de ce livre sont une source sûre.
Oui dis leur nom du premier au dernier
Ave moi
il y a 9 heures
Les homosexuels sont tourmentés, effectivement, par leur démon. Et j'insiste. Leur.
Je pense exactement pareil.

Par contre si le khey Témoin2Jehovah a vraiment dit que c'étaient des monstres il n'a pas compris le message de la Bible.
Un khey lambda.
il y a 9 heures
C'est vrai que Jésus est un ange pour vous ?
Jésus avait une existence préhumaine. Il est l'archange Michel et le premier fils de Dieu. Dans une traduction de la Bible ancienne on disait même qu'il était le Fils Unique Engendré.

J'adore cette expression.
Un khey lambda.
il y a 9 heures
Jésus avait une existence préhumaine. Il est l'archange Michel et le premier fils de Dieu. Dans une traduction de la Bible ancienne on disait même qu'il était le Fils Unique Engendré.

J'adore cette expression.
Est-ce que vous croyez au libre arbitre ?
:NNNhutts1:
il y a 9 heures
Je ne casse pas la tête khey t'inquiète je suis chill. Je prêche irl évidemment mais sur les forums je réponds juste aux questions.

Je vais pas faire 30 topics sur le sujet.
je précise ma pensée.
:calmos:

J'ai rien contre les topic sur votre religion ni sur les débats interreligieux . et a vrai dire ça serait vraiment intéressant d'avoir des topic anecdotes sur vos toc-toc porte IRL ou les rencontres que vous faite quand vous filez des reveillez vous dans les gares. sur ce que ça vous rapporte en terme de skill social , pour un forum rempli d'introverti peu a l'aise socialement ça serait surement intéressant a lire.

mais lui tu ne peux pas avoir une discussion normal avec sans qu'il bifurque direct pour te ramener dans son club. meme sur des topic dont ce n'est pas le sujet il ne peux pas s'en empecher et c'est d'un lourd
:zemm_ennui:

ceci dit il le fait beaucoup moins depuis que la modération lui a tapé sur les doigts .
:Mouais_Jesus:

content de voir un TJ avec qui ont peux parler normalement
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 9 heures
Colossiens 2:8-9
8 Prenez garde qu'aucun homme ne vous spolie au moyen de la philosophie, et une vaine tromperie, d'après la tradition des hommes, d'après les rudiments du monde, et non d'après Christ.
9 Car en lui demeure toute la plénitude de la Déité corporellement.

Jean 13:13 - Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis.

Jean 8:58 - Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous dis: Avant qu'Abraham fût, je suis.

Pourquoi tu renies que Jésus Christ est Dieu ?
Philippiens 2:5-7

Gardez en vous cet état d’esprit qui était aussi en Christ Jésus, 6 lui qui, bien qu’ayant la forme de Dieu, n’a même pas envisagé l’idée d’essayer d’être égal à Dieu. 7 Au contraire, il s’est dépouillé lui-même, il a pris la forme d’un esclave et il est devenu un humain
Un khey lambda.
il y a 9 heures
je précise ma pensée.
:calmos:

J'ai rien contre les topic sur votre religion ni sur les débats interreligieux . et a vrai dire ça serait vraiment intéressant d'avoir des topic anecdotes sur vos toc-toc porte IRL ou les rencontres que vous faite quand vous filez des reveillez vous dans les gares. sur ce que ça vous rapporte en terme de skill social , pour un forum rempli d'introverti peu a l'aise socialement ça serait surement intéressant a lire.

mais lui tu ne peux pas avoir une discussion normal avec sans qu'il bifurque direct pour te ramener dans son club. meme sur des topic dont ce n'est pas le sujet il ne peux pas s'en empecher et c'est d'un lourd
:zemm_ennui:

ceci dit il le fait beaucoup moins depuis que la modération lui a tapé sur les doigts .
:Mouais_Jesus:

content de voir un TJ avec qui ont peux parler normalement
:Bato2loin:
Oui je comprends ta pensée. C'est un bon khey et j'aimerais beaucoup le rencontrer irl.

Mais même parmi les Témoins de Jéhovah nous avons tous une personnalité et une conscience qui diffère. Tant que nous respectons les principes bibliques c'est l'essentiel.
Un khey lambda.
il y a 9 heures
Est-ce que vous croyez au libre arbitre ?
Oui nous croyons au libre arbitre.
Un khey lambda.
il y a 9 heures
Oui dis leur nom du premier au dernier
Flemme un peu
Un khey lambda.
il y a 9 heures
Philippiens 2:5-7

Gardez en vous cet état d’esprit qui était aussi en Christ Jésus, 6 lui qui, bien qu’ayant la forme de Dieu, n’a même pas envisagé l’idée d’essayer d’être égal à Dieu. 7 Au contraire, il s’est dépouillé lui-même, il a pris la forme d’un esclave et il est devenu un humain
La perVersion de la Bible par les Témoins de Jéhovah (Bible du Nouveau Monde) est abominable.

Philippiens 2:5-8 King James Française
5 Que cette intelligence soit en vous, laquelle était aussi en Christ Jésus:
6 Qui, étant en la forme de Dieu, n'a PAS pensé comme usurpation d'être égal à Dieu:
7 Mais s'est fait lui-même sans réputation, et prit sur lui la forme d'un serviteur, et fut fait à la ressemblance des hommes:
8 Et étant trouvé de la façon d'un homme, il s'humilia, et devint obéissant jusqu'à la mort, c'est-à-dire la mort de la croix.

[vs. 6, donc il s'assumait pleinement comme Dieu fait chair]

[vs. 8, et donc Dieu a acquis l'église PAR SON PROPRE SANG (Actes 20:28)]

Le même apôtre qui a écrit cette lettre a écrit aussi en 1 Timothée 3:16 que Dieu fût manifesté en chair.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 9 heures
La perVersion de la Bible par les Témoins de Jéhovah (Bible du Nouveau Monde) est abominable.

Philippiens 2:5-8 King James Française
5 Que cette intelligence soit en vous, laquelle était aussi en Christ Jésus:
6 Qui, étant en la forme de Dieu, n'a PAS pensé comme usurpation d'être égal à Dieu:
7 Mais s'est fait lui-même sans réputation, et prit sur lui la forme d'un serviteur, et fut fait à la ressemblance des hommes:
8 Et étant trouvé de la façon d'un homme, il s'humilia, et devint obéissant jusqu'à la mort, c'est-à-dire la mort de la croix.

[vs. 6, donc il s'assumait pleinement comme Dieu fait chair]

[vs. 8, et donc Dieu a acquis l'église PAR SON PROPRE SANG (Actes 20:28)]

Le même apôtre qui a écrit cette lettre a écrit aussi en 1 Timothée 3:16 que Dieu fût manifesté en chair.
Une usurpation ça veut bien dire la même chose. Jésus n'est pas Dieu mais sa première création et notre sauveur à tous.

Je n'ai pas que la traduction du monde nouveau. D'ailleurs j'ai envie de me mettre a la collection de Bibles.
Un khey lambda.
il y a 9 heures
Une usurpation ça veut bien dire la même chose. Jésus n'est pas Dieu mais sa première création et notre sauveur à tous.

Je n'ai pas que la traduction du monde nouveau. D'ailleurs j'ai envie de me mettre a la collection de Bibles.
Le verset exact est qu'il ne pense justement pas à une usurpation en étant égal à Dieu.

La King James est la Bible de Dieu. Et ses équivalents traduits.
il y a 9 heures