Ce sujet a été résolu
Le verset exact est qu'il ne pense justement pas à une usurpation en étant égal à Dieu.
La King James est la Bible de Dieu. Et ses équivalents traduits.
La King James est la Bible de Dieu. Et ses équivalents traduits.
Est-ce que celle-ci est une bonne bible ?
https://www.decitre.fr/li[...]usalem-9782204115902.html
es spukt hier
il y a 12 heures

Non ça marche pas comme ça hein

Bah dit moi comment ça marche si je me trompe
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Non. Et en vrai je suis pas fan de sa manière d'aborder la chose.
cest surtout un énorme bot
et donc être présent sur tout les fofos tu considère que ca fait patie de la prédication ?
est-cequ'ils vous le demandent a l'école théocratique
"euh oui célestin doit tu feras acte de présence sur tel forum/discord ect"
et donc être présent sur tout les fofos tu considère que ca fait patie de la prédication ?
il y a 12 heures
Bah dit moi comment ça marche si je me trompe
On ne modifie pas son comportement comme ça, ça n’a rien de naturel et de sain, c’est faux.
si je te demande d’être "efféminé" tu n’y arrivera pas même si tu essaies, tu te sentira mal en le faisant parce que ce n’est pas toi, c’est pareil dans le sens inverse, crois moi j’ai essayé.
si je te demande d’être "efféminé" tu n’y arrivera pas même si tu essaies, tu te sentira mal en le faisant parce que ce n’est pas toi, c’est pareil dans le sens inverse, crois moi j’ai essayé.
il y a 12 heures
Est-ce que celle-ci est une bonne bible ?
https://www.decitre.fr/li[...]usalem-9782204115902.html
Non
Pervertie à mort
Pervertie à mort
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 12 heures
cest surtout un énorme bot
La prédication peut prendre une multitude de formes. Mais je ne suis pas là pour prêcher. Je suis là pour passer du bon temps parce que j'aime la kheyosphere
Un khey lambda.
il y a 12 heures
On ne modifie pas son comportement comme ça, ça n’a rien de naturel et de sain, c’est faux.
A Dieu rien est impossible. Je sais très bien que parmi mes frères et soeurs certains étaient "homosexuels" auparavant.
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Non
Pervertie à mort
Pervertie à mort
Pour c'est celle qu'on m''a conseillé devant toutes les autres, par plusieurs personnes différentes
es spukt hier
il y a 12 heures
A Dieu rien est impossible. Je sais très bien que parmi mes frères et soeurs certains étaient "homosexuels" auparavant.
Ils vivent en rejetant / refoulant leur véritable nature, leur âme, par pression religieuse, tout ca finira bien à n’en point douter
Bienheureux ceux comme toi pour qui tout parait si simple pour tout le monde, c’est vraiment quelque chose le monde des religieux.
Bienheureux ceux comme toi pour qui tout parait si simple pour tout le monde, c’est vraiment quelque chose le monde des religieux.
il y a 12 heures
Ils vivent en rejetant / refoulant leur véritable nature, leur âme, par pression religieuse, tout ca finira bien à n’en point douter
Je n'ai jamais dit que c'était simple. Ils luttent contre de puissants désirs
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Pour c'est celle qu'on m''a conseillé devant toutes les autres, par plusieurs personnes différentes
La seule Bible Française a prendre au sérieux est la King James Française qui est encore en cours de perfectionnement avant sa parution pour la Francophonie Dieu voulant.
Entre temps, il y a l'ancienne Olivetan mais l'écriture est en vieux François en gothique avec les f et s quasi identiques là
Et l'Ostervald de 1744 qui a aussi pas mal d'irrégularités
Toutes les autres, c'est des produits pour faire de l'argent aux Catholiques.
Entre temps, il y a l'ancienne Olivetan mais l'écriture est en vieux François en gothique avec les f et s quasi identiques là
Et l'Ostervald de 1744 qui a aussi pas mal d'irrégularités
Toutes les autres, c'est des produits pour faire de l'argent aux Catholiques.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 12 heures
Je n'ai jamais dit que c'était simple. Ils luttent contre de puissants désirs
Ils luttent contre leur véritable identité pour un dieu cananeen des tempêtes et de la guerre, naturelle
il y a 12 heures
Ils luttent contre leur véritable identité pour un dieu cananeen des tempêtes et de la guerre, naturelle
Ouah tu dis des inepties khey.
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Quoi donc ?
Jéhovah n'était pas adoré par les Cananéens.
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Jéhovah n'était pas adoré par les Cananéens.
Si, littéralement, étant donné que les israélites sont issus des cananéens
YHWH est la synthèse de Yahweh, dieu cananéen des tempêtes et de la guerre, de Baal qui détenait la même fonction et qu’il a "absorbé" ainsi que de El qui était le chef du panthéon cananéen.
Bon visionnage
YHWH est la synthèse de Yahweh, dieu cananéen des tempêtes et de la guerre, de Baal qui détenait la même fonction et qu’il a "absorbé" ainsi que de El qui était le chef du panthéon cananéen.
Bon visionnage
il y a 12 heures
Bon visionnage
Bon visionnage
Baal veut dire Maître. Les israélites ne descendent pas de Cananéens je sais pas où tu as vu ça. Les Israélites descendent d'Abraham. Ce sont des sémites comme les Cananéens mais ils ne descendent pas d'eux.
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Bon visionnage
Bon visionnage
Par contre oui les Israélites ont déjà fait du syncrétisme entre le culte rendu à Jéhovah et celui rendu à Baal
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Baal veut dire Maître. Les israélites ne descendent pas de Cananéens je sais pas où tu as vu ça. Les Israélites descendent d'Abraham. Ce sont des sémites comme les Cananéens mais ils ne descendent pas d'eux.
Tu as beaucoup de choses à apprendre encore, j’ai rien dit d’extraordinaire hein.
il y a 12 heures