Je ne casse pas la tête khey t'inquiète je suis chill. Je prêche irl évidemment mais sur les forums je réponds juste aux questions.
Je vais pas faire 30 topics sur le sujet.
Je vais pas faire 30 topics sur le sujet.
Tu prêches dans quel coin ?
Tu peux donner le département/région. C'est pour savoir si je peux te croiser un jour ou non
Tu peux donner le département/région. C'est pour savoir si je peux te croiser un jour ou non
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis que j'ai vu Mad Max j'imagine toujours les témoins de Jéhovah hurler "SOYEZ TEMOOUUUIINS !!!" dans leurs réunions secrètes
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 10 mois
Merci de ta réponse mon khey. Ne t'inquiètes pas je ne me sens pas déstabilisé par ce genre d'individus qui ne veulent pas réellement d'une discussion intéressante mais plutôt d'un débat stérile. Je coupe cours et ne leur répond plus maintenant.
1 Timothée 6:20,21 "Timothée, garde ce qui t’a été confié, détourne-toi des discours creux qui profanent ce qui est saint, ainsi que des contradictions de ce que l’on appelle à tort « connaissance ». 21 Parce qu’ils ont fait étalage d’une telle connaissance, certains se sont écartés de la foi. Que la faveur imméritée soit avec vous."
1 Timothée 6:20,21 "Timothée, garde ce qui t’a été confié, détourne-toi des discours creux qui profanent ce qui est saint, ainsi que des contradictions de ce que l’on appelle à tort « connaissance ». 21 Parce qu’ils ont fait étalage d’une telle connaissance, certains se sont écartés de la foi. Que la faveur imméritée soit avec vous."
Un khey lambda.
il y a 10 mois
Je ne suis pas TJ mais la seule Bible que j'ai à la maison c'est la traduction du Monde Nouveau. Et pour avoir essayer de lire d'autres versions, je trouve que c'est vraiment la meilleure traduction. Surtout si tu compare à la King James qui n'est franchement pas facile d'accès.
Attention certains versets sont modifiés afin de coller à leurs doctrines.
il y a 10 mois
80
Sur ce sujet0