InscriptionConnexion
Même le médecin a la fin de la vidéo dit que la transfusion recours à des dangers et qu'on peut peie recourir de moins en moins a la transfusion sanguine depuis au moins deux décennies.
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Même le médecin a la fin de la vidéo dit que la transfusion recours à des dangers et qu'on peut peie recourir de moins en moins a la transfusion sanguine depuis au moins deux décennies.
Y'a rien dans la Bible qui justifie d’interdire la transfusion sanguine, les témoins de jehovah interprètent mal les versets
il y a 12 heures
C'est marqué où que Achab voulait entendre du mensonge ? On a pas besoin de tes explications bidons
Achab n'acceptait jamais d'entendre ce que Dieu voulait lui dire !

1 rois 22:8 " Le roi d’Israël lui répondit : « Il y a encore un homme qui peut interroger Jéhovah pour nous. Mais je le déteste, car il ne prophétise jamais de bonnes choses à mon sujet, mais uniquement des mauvaises ! C’est Mikaya fils d’Imla. »

Achab montre bien que ce qui lui importait c'était ce qu'il voulait entendre : Des bonnes choses le concernant.
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Personnellement, si quelqu'un veut entendre du mensonge, c'est pas pour autant que je vais lui en dire mais bon, on dirait que j'ai plus de principes que ton dieu
:brise2:
Oui tu es plus juste que Dieu.
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Achab n'acceptait jamais d'entendre ce que Dieu voulait lui dire !

1 rois 22:8 " Le roi d’Israël lui répondit : « Il y a encore un homme qui peut interroger Jéhovah pour nous. Mais je le déteste, car il ne prophétise jamais de bonnes choses à mon sujet, mais uniquement des mauvaises ! C’est Mikaya fils d’Imla. »

Achab montre bien que ce qui lui importait c'était ce qu'il voulait entendre : Des bonnes choses le concernant.
Pourquoi tu veux justifier que Dieu mente ? Il n’y a pas à justifier ça. S'il ment c'est que c'est pas Dieu, fin de l’histoire, y'a même pas à trouver des justifications.

Tu veux t'en tenir à des écrits trafiqués c'est ton problème
il y a 12 heures
Pourquoi tu veux justifier que Dieu mente ? Il n’y a pas à justifier ça. S'il ment c'est que c'est pas Dieu, fin de l’histoire, y'a même pas à trouver des justifications.

Tu veux t'en tenir à des écrits trafiqués c'est ton problème
Dieu n'a jamais menti. Tout ce qu'il dit s'accomplit. Les prophéties bibliques s'accomplissent sous nos yeux.
Un khey lambda.
il y a 12 heures
Oui tu es plus juste que Dieu.
Oui plus juste que ton dieu qui ment alors que lui même interdit de mentir qui trouvait pas d'autre solution pour faire mourir le roi Achab
il y a 12 heures
Dieu n'a jamais menti. Tout ce qu'il dit s'accomplit. Les prophéties bibliques s'accomplissent sous nos yeux.
Ben relis les versets que Ferox t'a donné alors
il y a 12 heures
Oui plus juste que ton dieu qui ment alors que lui même interdit de mentir qui trouvait pas d'autre solution pour faire mourir le roi Achab
D'ailleurs ce n'est même pas lui qui ment. Il permet à un esprit de mentir. Ce n'est pas lui qui ment à Achab. De plus le "mensonge" a été révélé à Achab a l'avance. 1 Rois 22: 22,23, Achab connaissait donc toute l'affaire.
Un khey lambda.
il y a 12 heures