InscriptionConnexion
Yugen
Yugen
1 mois
Achab n'acceptait jamais d'entendre ce que Dieu voulait lui dire !

1 rois 22:8 " Le roi d’Israël lui répondit : « Il y a encore un homme qui peut interroger Jéhovah pour nous. Mais je le déteste, car il ne prophétise jamais de bonnes choses à mon sujet, mais uniquement des mauvaises ! C’est Mikaya fils d’Imla. »

Achab montre bien que ce qui lui importait c'était ce qu'il voulait entendre : Des bonnes choses le concernant.
Pourquoi tu veux justifier que Dieu mente ? Il n’y a pas à justifier ça. S'il ment c'est que c'est pas Dieu, fin de l’histoire, y'a même pas à trouver des justifications.

Tu veux t'en tenir à des écrits trafiqués c'est ton problème
il y a un mois
Pourquoi tu veux justifier que Dieu mente ? Il n’y a pas à justifier ça. S'il ment c'est que c'est pas Dieu, fin de l’histoire, y'a même pas à trouver des justifications.

Tu veux t'en tenir à des écrits trafiqués c'est ton problème
Dieu n'a jamais menti. Tout ce qu'il dit s'accomplit. Les prophéties bibliques s'accomplissent sous nos yeux.
Un khey lambda.
il y a un mois
Yugen
Yugen
1 mois
Oui tu es plus juste que Dieu.
Oui plus juste que ton dieu qui ment alors que lui même interdit de mentir qui trouvait pas d'autre solution pour faire mourir le roi Achab
il y a un mois
Yugen
Yugen
1 mois
Dieu n'a jamais menti. Tout ce qu'il dit s'accomplit. Les prophéties bibliques s'accomplissent sous nos yeux.
Ben relis les versets que Ferox t'a donné alors
il y a un mois
Ferox
Ferox
1 mois
Oui plus juste que ton dieu qui ment alors que lui même interdit de mentir qui trouvait pas d'autre solution pour faire mourir le roi Achab
D'ailleurs ce n'est même pas lui qui ment. Il permet à un esprit de mentir. Ce n'est pas lui qui ment à Achab. De plus le "mensonge" a été révélé à Achab a l'avance. 1 Rois 22: 22,23, Achab connaissait donc toute l'affaire.
Un khey lambda.
il y a un mois
Yugen
Yugen
1 mois
D'ailleurs ce n'est même pas lui qui ment. Il permet à un esprit de mentir. Ce n'est pas lui qui ment à Achab. De plus le "mensonge" a été révélé à Achab a l'avance. 1 Rois 22: 22,23, Achab connaissait donc toute l'affaire.
Ça change strictement rien, déjà il a eu l’idée en premier, et en plus il a approuvé le mensonge de cet esprit.

Bref ne refais plus jamais de topic pour faire la promotion d'un dieu qui ment stp
il y a un mois
Ferox
Ferox
1 mois
Ça change strictement rien, déjà il a eu l’idée en premier, et en plus il a approuvé le mensonge de cet esprit.

Bref ne refais plus jamais de topic pour faire la promotion d'un dieu qui ment stp
Tu tournes en rond sur chacun de tes posts. Je t'ai expliqué qu'Achab préférai le mensonge à la vérité. Il s'est laissé prendre au piège par sa propre tromperie.

Mikaya a averti Achab que s'il partait se battre, c'était la mort assuré. Qu'est-ce ce qu'il a fait ?

1 Rois 22 :19 le verset commence comme ça : "Écoute ce que Jéhovah te fait savoir."

Jéhovah a donc était honnête et franc avec Achab.

Ensuite voilà le traitement qu'Achab infligea à mikaya pour lui avoir dit la vérité. Versets 26-29 : " Alors le roi d’Israël ordonna : « Emmenez Mikaya et remettez-le à Amon, le chef de la ville, et à Joash, le fils du roi. 27 Dites-leur : “Voici l’ordre du roi : ‘Mettez cet individu en prison et donnez-lui une ration réduite de pain et d’eau, jusqu’à ce que je revienne en paix.’” » 28 Mais Mikaya dit : « Si jamais tu reviens en paix, ce sera le signe que Jéhovah n’a pas parlé avec moi. » Puis il ajouta : « N’oubliez pas ce que j’ai dit, vous tous ! »

La suite on la connait.
Un khey lambda.
il y a un mois
Confondre le fait faire une chose et de permettre sa réalisation c'est l'expression d'une intelligence limitée
:risitas_ahi:
Un khey lambda.
il y a un mois
Yugen
Yugen
1 mois
Tu tournes en rond sur chacun de tes posts. Je t'ai expliqué qu'Achab préférai le mensonge à la vérité. Il s'est laissé prendre au piège par sa propre tromperie.

Mikaya a averti Achab que s'il partait se battre, c'était la mort assuré. Qu'est-ce ce qu'il a fait ?

1 Rois 22 :19 le verset commence comme ça : "Écoute ce que Jéhovah te fait savoir."

Jéhovah a donc était honnête et franc avec Achab.

Ensuite voilà le traitement qu'Achab infligea à mikaya pour lui avoir dit la vérité. Versets 26-29 : " Alors le roi d’Israël ordonna : « Emmenez Mikaya et remettez-le à Amon, le chef de la ville, et à Joash, le fils du roi. 27 Dites-leur : “Voici l’ordre du roi : ‘Mettez cet individu en prison et donnez-lui une ration réduite de pain et d’eau, jusqu’à ce que je revienne en paix.’” » 28 Mais Mikaya dit : « Si jamais tu reviens en paix, ce sera le signe que Jéhovah n’a pas parlé avec moi. » Puis il ajouta : « N’oubliez pas ce que j’ai dit, vous tous ! »

La suite on la connait.
Ben écoute, su tu veux accepter un dieu qui ment, ben c'est ton problème hein. Moi je sais que à partir de là, peut importe les excuses que tu vas trouver, blabla le roi achab était méchant blabla, toujours est-il que ce dieu là a usé de mensonge, il aurait pu user d’une autre solution, ça montre par là que ce dieu est satan vu que c'est satan le père du meurtre et du mensonge.

Ton dieu est un faux dieu et ta Bible est trafiquée. T'es dans une secte pernicieuse c'est tout.
il y a un mois
Yugen
Yugen
2 mois
Et je réponds a toutes vos questions
:pote_de_ADlaurent:

Je ne suis pas le khey Témoin2Jehovah par contre
Que penses-tu de cristianovirgio aka JeSuisDieu sur avn qui se déclare ouvertement sioniste ? Partages-tu l'idéologie de ces supports de Satan ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
Yugen
Yugen
2 mois
Et je réponds a toutes vos questions

Je ne suis pas le khey Témoin2Jehovah par contre
T'es pas encore au bûcher toi et tes collègues, c'est fou
:chat_lunettes:
il y a un mois
Que penses-tu de cristianovirgio aka JeSuisDieu sur avn qui se déclare ouvertement sioniste ? Partages-tu l'idéologie de ces supports de Satan ?
Alors je connais Cristianovirgio depuis AVN effectivement.

Je ne partage pas son opinion sur la question d'Israël puisque c'est un Etat purement humain et non approuvé par Dieu comme tous les autres gouvernements humains.

La seule chose en laquelle je crois c'est le Royaume de Dieu comme solution au problème. Le sionisme n'arrange rien.

Je suis neutre sur le plan politique en accord avec cette parole de Jésus en Jean 18:36 : " Jésus répondit : « Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici."

Jésus n'a jamais participé à la politique de l'époque et était neutre car la politique fait partie du système actuel dirigé par Satan.
Un khey lambda.
il y a un mois
Yugen
Yugen
1 mois
Alors je connais Cristianovirgio depuis AVN effectivement.

Je ne partage pas son opinion sur la question d'Israël puisque c'est un Etat purement humain et non approuvé par Dieu comme tous les autres gouvernements humains.

La seule chose en laquelle je crois c'est le Royaume de Dieu comme solution au problème. Le sionisme n'arrange rien.

Je suis neutre sur le plan politique en accord avec cette parole de Jésus en Jean 18:36 : " Jésus répondit : « Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici."

Jésus n'a jamais participé à la politique de l'époque et était neutre car la politique fait partie du système actuel dirigé par Satan.
As tu lu la bible chrétienne
il y a un mois
As tu lu la bible chrétienne
Bah oui

J'aime beaucoup ton pseudo
:chat_hap:
Un khey lambda.
il y a un mois
:hamtaromarcheimperiale:
il y a un mois
Putain, le topic était bien parti pour une discussion intéréssante et puis t'as tous les cucko-croisés / athéo-miviludiens du forum qui rappliquent pour faire leur prosélytisme de merde. Énième preuve que le bas Q.I. est une notion biologique, et donc innée, et certainement pas corrêlée à la croyance religieuse
:larry_visage:

Te sens pas obligé de continuer, l'auteur. Je ne suis pas le plus grand fan de ton, ou des église(s) (oui je sais, vous aimez pas ce terme, je dis ça de manière générale
:ok:
) mais là tu vas juste te faire du mal à répondre à des débilins qui vont employer les raisonnements incomplets et les buzz-words pour te faire passer pour malhonnête tout en t'insultant. Même si tu n'étais pas TDJ ils le feraient car ils sont fondamentalement incapables d'imaginer ce que ça implique d'être Dieu
:Smithers_O_Neil:

"Dieu ne ment jamais, c'est écrit dans la Bible donc si Dieu ment c'est que c'est pas Dieu "
:d)
GIF
il y a un mois
Les TJ debunkés

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
Les TJ debunkés

Encore des vidéos que personne va regarder, et ce ne sera pas sans mérite
:macron_main_joue:
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
Encore des vidéos que personne va regarder, et ce ne sera pas sans mérite
Tu les mets en arrière plan, ça fait une radio
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
Tu les mets en arrière plan, ça fait une radio
Ouais non, je me contenterai de France Bleu. Ces contenus qui dénoncent "la SECTE X" se ressemblent tous, c'est soit des croyants qui énumèrent leurs dissonances avec X comme des arguments irréfutables, soit des dégénérés qui ont très mal vécu la rigueur morale religieuse de X, à supposer que les uns ne soient pas soutenus par les autres dans les commentaires

Bon au moins, les premiers ont le mérite d'argumenter pour peu que leurs arguments aient un minimum de sens
il y a un mois