Ce sujet a été résolu
Flemme de te lire, mais tient ya de quoi faire sur les TJ ici
https://youtube.com/playl[...]bC7eUT&feature=shared
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
cristianovirgio
1 mois
Flemme de te lire, mais tient ya de quoi faire sur les TJ ici
https://youtube.com/playl[...]bC7eUT&feature=shared
Une playlist égale aux deux vidéos précédentes, super. Peut-être suis-je de mauvaise foi mais j'ai du mal à calculer l'avis d'une personne qui a la flemme de lire quatre ou, au pire, cinq lignes
il y a un mois
Je ne casse pas la tête khey t'inquiète je suis chill. Je prêche irl évidemment mais sur les forums je réponds juste aux questions.
Je vais pas faire 30 topics sur le sujet.
Je vais pas faire 30 topics sur le sujet.
Tu prêches dans quel coin ?
Tu peux donner le département/région. C'est pour savoir si je peux te croiser un jour ou non
Tu peux donner le département/région. C'est pour savoir si je peux te croiser un jour ou non
il y a un mois
il y a un mois
Depuis que j'ai vu Mad Max j'imagine toujours les témoins de Jéhovah hurler "SOYEZ TEMOOUUUIINS !!!" dans leurs réunions secrètes
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Lebigre
1 mois
Putain, le topic était bien parti pour une discussion intéréssante et puis t'as tous les cucko-croisés / athéo-miviludiens du forum qui rappliquent pour faire leur prosélytisme de merde. Énième preuve que le bas Q.I. est une notion biologique, et donc innée, et certainement pas corrêlée à la croyance religieuse
Te sens pas obligé de continuer, l'auteur. Je ne suis pas le plus grand fan de ton, ou des église(s) (oui je sais, vous aimez pas ce terme, je dis ça de manière générale
) mais là tu vas juste te faire du mal à répondre à des débilins qui vont employer les raisonnements incomplets et les buzz-words pour te faire passer pour malhonnête tout en t'insultant. Même si tu n'étais pas TDJ ils le feraient car ils sont fondamentalement incapables d'imaginer ce que ça implique d'être Dieu
"Dieu ne ment jamais, c'est écrit dans la Bible donc si Dieu ment c'est que c'est pas Dieu "

Te sens pas obligé de continuer, l'auteur. Je ne suis pas le plus grand fan de ton, ou des église(s) (oui je sais, vous aimez pas ce terme, je dis ça de manière générale

"Dieu ne ment jamais, c'est écrit dans la Bible donc si Dieu ment c'est que c'est pas Dieu "

Merci de ta réponse mon khey. Ne t'inquiètes pas je ne me sens pas déstabilisé par ce genre d'individus qui ne veulent pas réellement d'une discussion intéressante mais plutôt d'un débat stérile. Je coupe cours et ne leur répond plus maintenant.
1 Timothée 6:20,21 "Timothée, garde ce qui t’a été confié, détourne-toi des discours creux qui profanent ce qui est saint, ainsi que des contradictions de ce que l’on appelle à tort « connaissance ». 21 Parce qu’ils ont fait étalage d’une telle connaissance, certains se sont écartés de la foi. Que la faveur imméritée soit avec vous."
1 Timothée 6:20,21 "Timothée, garde ce qui t’a été confié, détourne-toi des discours creux qui profanent ce qui est saint, ainsi que des contradictions de ce que l’on appelle à tort « connaissance ». 21 Parce qu’ils ont fait étalage d’une telle connaissance, certains se sont écartés de la foi. Que la faveur imméritée soit avec vous."
Un khey lambda.
il y a un mois
Je ne suis pas TJ mais la seule Bible que j'ai à la maison c'est la traduction du Monde Nouveau. Et pour avoir essayer de lire d'autres versions, je trouve que c'est vraiment la meilleure traduction. Surtout si tu compare à la King James qui n'est franchement pas facile d'accès.
Attention certains versets sont modifiés afin de coller à leurs doctrines.
il y a un mois