Ce sujet a été résolu
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
Ouais c’est des blaireaux !
Mais qui vivent même pas dans des terriers
Mais qui vivent même pas dans des terriers
Des PD, quoi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Des PD, quoi
Comme des phoques qui vivraient dans des terriers
il y a 12 heures
L'auteur est un génie, puis on crée une fuckroom dans le terrier de blaireau pour qu'on puisse baiser tous ensemble quand l'envie nous prend
💙
il y a 12 heures
Faut savoir que les terriers des ces bêtes ont des galleries de 30 à 100m de longueur totale, parfois plus
1 à 5 chambres principales, tapissées de feuilles
1 chambre fécale pour faire son caca sans prendre le risque d'affronter le monde extérieur
Donc, il suffit de se prendre un bon week-end pour élargir les galleries et les chambres à coups de pelle, et aménager les chambres pour en faire une chambre à coucher, une cuisine, un salon, et même une chambre d'ami
Il faudra aussi penser à poser quelques tuyaux d'aération pour évacuer tout le méthane produit
Et voilà votre maison discrète, bucolique et surtout 100% sans taxes
Faut juste trouver un moyen de pas se faire tabasser par une famille de blaireaux deter en pleine nuit. Ils ont clairement l'avantage dans les galleries. Je vous garantis qu'un daron blaireau deter est capable de vous tuer
Des questions ?
1 à 5 chambres principales, tapissées de feuilles
1 chambre fécale pour faire son caca sans prendre le risque d'affronter le monde extérieur
Donc, il suffit de se prendre un bon week-end pour élargir les galleries et les chambres à coups de pelle, et aménager les chambres pour en faire une chambre à coucher, une cuisine, un salon, et même une chambre d'ami
Il faudra aussi penser à poser quelques tuyaux d'aération pour évacuer tout le méthane produit
Et voilà votre maison discrète, bucolique et surtout 100% sans taxes
Faut juste trouver un moyen de pas se faire tabasser par une famille de blaireaux deter en pleine nuit. Ils ont clairement l'avantage dans les galleries. Je vous garantis qu'un daron blaireau deter est capable de vous tuer
Des questions ?
Tu auras bien les 2,50 mètres réglementaires pour la hauteur du plafond kheyou ?
Tu vas avoir mal au dos sinon
Toujours les bêtises

il y a 12 heures
Comme des phoques qui vivraient dans des terriers
Original
il y a 12 heures
BlueEyes
12h
L'auteur est un génie, puis on crée une fuckroom dans le terrier de blaireau pour qu'on puisse baiser tous ensemble quand l'envie nous prend
Exa, exa
MP
il y a 12 heures
Tu auras bien les 2,50 mètres réglementaires pour la hauteur du plafond kheyou ?
T'inquiète
Je suis pas un PD
Je suis pas un PD
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Honnêtement, j'en ai aucune idée. Faudrait essayer
Je suis sur le coup, je vous tiens au courant
Si je donne pas de nouvelles rapidement, c'est que ça n'a pas marché
il y a 11 heures
Ouaip
Tu passes prendre l'apéro quand tu veux, bébou
Tu passes prendre l'apéro quand tu veux, bébou
Ca va aller merci
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
Je suis sur le coup, je vous tiens au courant
Cool
il y a 4 heures
Ca va aller merci
T'es pas cool
il y a 4 heures
Ouaip
On peut élargir le concept à d'autres types de trous
On peut élargir le concept à d'autres types de trous
Quand j'étais bébé, je vivait dans le trou de ma mère
il y a 4 heures
Quand j'étais bébé, je vivait dans le trou de ma mère
Intéressant
Ta mère cherche un nouveau locataire ?
il y a 4 heures
Intéressant
Non, ménopause
il y a 4 heures
Non, ménopause
Ça me dérange pas
il y a 4 heures
Intéressant
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures