InscriptionConnexion
Faut savoir que les terriers des ces bêtes ont des galleries de 30 à 100m de longueur totale, parfois plus
:chat_lunettes:

1 à 5 chambres principales, tapissées de feuilles

1 chambre fécale pour faire son caca sans prendre le risque d'affronter le monde extérieur

Donc, il suffit de se prendre un bon week-end pour élargir les galleries et les chambres à coups de pelle, et aménager les chambres pour en faire une chambre à coucher, une cuisine, un salon, et même une chambre d'ami

Il faudra aussi penser à poser quelques tuyaux d'aération pour évacuer tout le méthane produit

Et voilà votre maison discrète, bucolique et surtout 100% sans taxes

Faut juste trouver un moyen de pas se faire tabasser par une famille de blaireaux deter en pleine nuit. Ils ont clairement l'avantage dans les galleries. Je vous garantis qu'un daron blaireau deter est capable de vous tuer

Des questions ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Comment cette idée à ton « esprit » a pu venir ?
:Phoque:
il y a 2 jours
C'est secret
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
:issou:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ouais mais faut battre le blaireau à main nue comme un homme sinon ils reviendront en masse, code d'honneur de blaireau
:BG_avis:
GIF
il y a 2 jours
Ouais mais faut battre le blaireau à main nue comme un homme sinon ils reviendront en masse, code d'honneur de blaireau
:BG_avis:
C'est ça. Mais faut vraiment te débrouiller pour le croiser à la surface
il y a 2 jours
Le fou du trou dream
:Gremlin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Faut savoir que les terriers des ces bêtes ont des galleries de 30 à 100m de longueur totale, parfois plus

1 à 5 chambres principales, tapissées de feuilles

1 chambre fécale pour faire son caca sans prendre le risque d'affronter le monde extérieur

Donc, il suffit de se prendre un bon week-end pour élargir les galleries et les chambres à coups de pelle, et aménager les chambres pour en faire une chambre à coucher, une cuisine, un salon, et même une chambre d'ami

Il faudra aussi penser à poser quelques tuyaux d'aération pour évacuer tout le méthane produit

Et voilà votre maison discrète, bucolique et surtout 100% sans taxes

Faut juste trouver un moyen de pas se faire tabasser par une famille de blaireaux deter en pleine nuit. Ils ont clairement l'avantage dans les galleries. Je vous garantis qu'un daron blaireau deter est capable de vous tuer

Des questions ?
C'est quoi la circonférence de base des galeries ?
:Chat_lunettes_8K:

Faudra renforcer avec des matériaux je pense, donc ça prendra du temps sur juste 50 m de long
:Cligne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 jours
Le fou du trou dream
:Gremlin:
Ouaip

On peut élargir le concept à d'autres types de trous
il y a 2 jours
C'est quoi la circonférence de base des galeries ?
:Chat_lunettes_8K:

Faudra renforcer avec des matériaux je pense, donc ça prendra du temps sur juste 50 m de long
Bien sûr. Les galleries font dans les 40cm de diamètre
il y a 2 jours
Bien sûr. Les galleries font dans les 40cm de diamètre
Tu as déjà du matos pour mettre tout ça en place, je pense essayer sur un petit trou de lièvre pour tester
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 jours
Tu as déjà du matos pour mettre tout ça en place, je pense essayer sur un petit trou de lièvre pour tester
Le trou de lièvre c'est plus étroit, donc plus de boulot
il y a 2 jours
:zizou_provence:
il y a 2 jours
Le trou de lièvre c'est plus étroit, donc plus de boulot
Oui mais moins long, j'ai pas envie de me mettre des blaireaux à dos si c'est juste pour tester
il y a 2 jours
En cherchant des champignons
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Oui mais moins long, j'ai pas envie de me mettre des blaireaux à dos si c'est juste pour tester
À toi de voir
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Louche

Quel type de champis hein ?
il y a 2 jours