InscriptionConnexion
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Faut savoir que les terriers des ces bêtes ont des galleries de 30 à 100m de longueur totale, parfois plus

1 à 5 chambres principales, tapissées de feuilles

1 chambre fécale pour faire son caca sans prendre le risque d'affronter le monde extérieur

Donc, il suffit de se prendre un bon week-end pour élargir les galleries et les chambres à coups de pelle, et aménager les chambres pour en faire une chambre à coucher, une cuisine, un salon, et même une chambre d'ami

Il faudra aussi penser à poser quelques tuyaux d'aération pour évacuer tout le méthane produit

Et voilà votre maison discrète, bucolique et surtout 100% sans taxes

Faut juste trouver un moyen de pas se faire tabasser par une famille de blaireaux deter en pleine nuit. Ils ont clairement l'avantage dans les galleries. Je vous garantis qu'un daron blaireau deter est capable de vous tuer

Des questions ?
Merci Franck, tu es un pilier de l'élite de la nation, particulièrement inventif et efficient en dépit de ta dégénerescence mentale et sexuelle
épicier
:pharmacien:
il y a 9 heures
Merci Franck, tu es un pilier de l'élite de la nation, particulièrement inventif et efficient en dépit de ta dégénerescence mentale et sexuelle
Merci
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
J'abandonne l'idée après une pipe, les dents sont trop longues, j'ai des tranchées sur la bite maintenant

J'espère que le père l'apprendra pas
il y a 9 heures
J'abandonne l'idée après une pipe, les dents sont trop longues, j'ai des tranchées sur la bite maintenant

J'espère que le père l'apprendra pas
Merde alors
il y a 9 heures
Ça me dérange pas
:stopc1:
:stopc2:
:stopc3:
il y a 7 heures
Par contre gaffe aux chiens de chasseurs, tu pourras pas sortir si il y a une battue !
:jesus_sourire:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 7 heures
Je préfère sqatter une ruche
🛌
il y a 7 heures
Ok
il y a 3 heures
Par contre gaffe aux chiens de chasseurs, tu pourras pas sortir si il y a une battue !
:jesus_sourire:
Ah merde

C'est un problème auquel j'avais pas pensé
il y a 3 heures
Lit
Lit
7h
Je préfère sqatter une ruche
Je suis trop gros pour ça
il y a 3 heures
Tu me fascines.
:Frieren_biere:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 heures