InscriptionConnexion
ShimaSaito
ShimaSaito
10 mois
Par contre gaffe aux chiens de chasseurs, tu pourras pas sortir si il y a une battue !
:jesus_sourire:
Ah merde
:chat_lunettes:

C'est un problème auquel j'avais pas pensé
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Lit
Lit
10 mois
Je préfère sqatter une ruche
Je suis trop gros pour ça
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Je suis trop gros pour ça
Fais un régime. Les ruches, c'est 50000 femelles pour 10 mâles
🛌
il y a 10 mois
MP
il y a 10 mois
Lit
Lit
10 mois
Fais un régime. Les ruches, c'est 50000 femelles pour 10 mâles
Déjà qu'une seule, ça me prend le chou, alors 50 000
il y a 10 mois
Ouaip
il y a 10 mois
Faut savoir que les terriers des ces bêtes ont des galleries de 30 à 100m de longueur totale, parfois plus

1 à 5 chambres principales, tapissées de feuilles

1 chambre fécale pour faire son caca sans prendre le risque d'affronter le monde extérieur

Donc, il suffit de se prendre un bon week-end pour élargir les galleries et les chambres à coups de pelle, et aménager les chambres pour en faire une chambre à coucher, une cuisine, un salon, et même une chambre d'ami

Il faudra aussi penser à poser quelques tuyaux d'aération pour évacuer tout le méthane produit

Et voilà votre maison discrète, bucolique et surtout 100% sans taxes

Faut juste trouver un moyen de pas se faire tabasser par une famille de blaireaux deter en pleine nuit. Ils ont clairement l'avantage dans les galleries. Je vous garantis qu'un daron blaireau deter est capable de vous tuer

Des questions ?
Non tu m'aimes
:chat_zoom:
il y a 10 mois
Non tu m'aimes
Oui je t'aime
il y a 10 mois
Oui je t'aime
Pute
il y a 10 mois
Pute
Oui
il y a 10 mois
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois