InscriptionConnexion
Je crois pas en la loterie génétique, la génétique est purement induite par la nutrition, les chads qui font 1m90 ces types ont été bien nourris durant leur adolescence

Ils ont mangé masse de viande rouge, oeuf, fromage, bu du lait, sans surprise voila ce que ça donne, on a pas tous cette chance, on a parfois des parents trop déconnectés et qui comprennent que dalle à la nutrition (mes parents)
Non ils avaient juste des parents grands, c’est génétique
:uuh:
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Attend tu vis à Clermont-Ferrand mais va jusqu'à Lyon ?
:Bordel_de_merde_gif:

C'est à 1h50 en voiture c'est loin quand même
:AD_schizo:

Oui Clermont ça a l'air petit quand même, moins de chose à faire comparé à Lyon, après je suis jamais allé là bas je sais pas du tout comment c'est, en revanche j'ai fait Lyon de nuit pour aller en soirée et c'était sympa
il y a 10 mois
Moi je vis à Genève, du coup je suis à environ 1h45 de Lyon et 3h30 de Clermont-Ferrand

3h30 c'est long mais Clermont-Ferrand me parait assez accessible, plus que Turin en comparaison (même temps), Clermont ça me parait pas loin
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Non ils avaient juste des parents grands, c’est génétique
:uuh:
Ils avaient des grands parents qui ont été bien nourris, on en revient toujours à la nutrition
:goslingrire:
il y a 10 mois
Et pourquoi tu as atterris à Clermont-Ferrand ?
:riritas-gene:
il y a 10 mois
je préfère encore être le gros tas que je suis, en meme temps j'ai une belle gueule ca compense un peu
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
je préfère encore être le gros tas que je suis, en meme temps j'ai une belle gueule ca compense un peu
:PYRFatigue_:
Bah au final le plus important c'est d'avoir un beau visage
:goslingrire:

Oui la taille c'est important (si on parle des femmes et de l'attraction), après si t'es grand mais que la tête suit pas les meufs sont pas intéressées pour autant, avoir un beau visage ça reste la base sûr
:risitaeheh:

Après oui si t'es grand et bg tu vis la vie en mode tuto
il y a 10 mois
Un ami Clermontois
:risitriso:
il y a 10 mois
Je vis à Genève j'ai écris plus haut tu avais pas vu ?
:risitriso:

Du coup moi je me baigne dans le lac léman, j'ai de la chance y'a pleins d'endroits ou je peux aller me baigner
:avortin:
il y a 10 mois
Tu es déjà venu en Suisse ?

Franchement concernant les points d'eaux c'est vrai que je suis pas à plaindre
il y a 10 mois