Ce sujet a été résolu
Non, c'est purement nutritionnel, mon frère fait 1m77, ok c'est pas grand, mais il est déjà plus dans la norme comparé à moi
la différence de taille ça va, mois aussi j'ai 10 cm de plus que ma fratrie
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 jours
Tu le vis comment ?
L'habitude khey
Ça va avec les meuf ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Ça va avec les meuf ?
il y a 3 jours
la différence de taille ça va, mois aussi j'ai 10 cm de plus que ma fratrie
La différence est pas si énorme que ça j'avoue
il y a 3 jours
L'habitude khey
Ça va avec les meuf ?
Ça va avec les meuf ?
Je baise pas car j'ai mes soucis pour l'instant, mais avec les meufs ça va, j'ai des regards et tout, je sens avec certaines y'a moyens, je suis pas 100% un fantôme du coup je me plains pas
il y a 3 jours
Je baise pas car j'ai mes soucis pour l'instant, mais avec les meufs ça va, j'ai des regards et tout, je sens avec certaines y'a moyens, je suis pas 100% un fantôme du coup je me plains pas
Pareil khey, en ce moment je suis chill chez moi pendant les vacances
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
Pareil khey, en ce moment je suis chill chez moi pendant les vacances
Je sais pas comment tu fais, avec cette chaleur je ressens le besoin de sortir et aller me baigner au lac
il y a 3 jours
1m66 pour environ 59kg bordel à 27 ans
J'ai été extrêmement malnourris durant toute mon adolescence, pour ça que j'ai pété un plomb je me suis mis à manger que de la viande crue et du gras animal pour guérir mes maladies mentales induit par la malnutrition
Qui peut s'assoir à une table avec moi et venez me dire "j'ai été plus malnourris que toi", franchement je suis sûr que je trouvais pas de types plus sous nutri que moi ici
Le pire ça rest grand et maigre. Un pote fait 1,85m pour 65kg. C'est un fil de fer. 0 tout de fou.
il y a 3 jours
Je sais pas comment tu fais, avec cette chaleur je ressens le besoin de sortir et aller me baigner au lac
T'as pas de lac à Clermont-Ferrand khey
Si tu as quelques point d'eau mais on ne peut pas se baigner
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
Le pire ça rest grand et maigre. Un pote fait 1,85m pour 65kg. C'est un fil de fer. 0 tout de fou.
Vaut mieux être grand et maigre que petit et maigre
il y a 3 jours
Vaut mieux être grand et maigre que petit et maigre
T'es con ou quoi. Grand et maigre c'est le pire. Tu peux jamais cacher que t'es une énorme merde. Petit et maigre au pire ça fait cohérent.
il y a 3 jours
T'as pas de lac à Clermont-Ferrand khey
Ah ouais chaud
Après je suis allé checké mais tu as ça "Plan d'Eau de Cournon-d'Auvergne" qui est ouvert à la baignade, après c'est à 18km du centre de Clermont-Ferrand
C'est comment Clermont-Ferrand ? Je suppose que c'est comme Saint-Etienne, ça doit être des villes osef ou on s'emmerde non ?
Après je suis allé checké mais tu as ça "Plan d'Eau de Cournon-d'Auvergne" qui est ouvert à la baignade, après c'est à 18km du centre de Clermont-Ferrand
C'est comment Clermont-Ferrand ? Je suppose que c'est comme Saint-Etienne, ça doit être des villes osef ou on s'emmerde non ?
il y a 3 jours
T'es con ou quoi. Grand et maigre c'est le pire. Tu peux jamais cacher que t'es une énorme merde. Petit et maigre au pire ça fait cohérent.
Vu sous cet angle
il y a 3 jours
J'ai de la peine pour les nouvelles générations, je vois de plus en plus de quoicoubix qui ont les mêmes types de physique que moi, c'est la génération OGM ces gens là, moi j'étais le prototype originel, après eux ils mangent comme des golems cette gen, ils mangent la diète industrielle du gouvernement dépourvu de micronutriments, sans surprise ils ont tous des corps de sous nutri de 50kg
Bon après ils ont quoi les quoicoubix, 16 - 19 ans, ils sont encore jeunes ils vont encore un peu changer, mais ils ont déjà les fondations qui vont les suivre jusqu'à la fin de leur vie
Bon après ils ont quoi les quoicoubix, 16 - 19 ans, ils sont encore jeunes ils vont encore un peu changer, mais ils ont déjà les fondations qui vont les suivre jusqu'à la fin de leur vie
il y a 3 jours
Ah ouais chaud
Cournon c'est pas trop loin avec le bus C mais c'est de la merde
À Lyon y'a le lac Miribel pas loin, j'allais là-bas avant
Clermont-Ferrand c'est moin pire que Saint-Étienne car y'a les volcan au tour avec les randonnées, c'est une ville étudiante mais comparé à Lyon c'est moin bien
Oui je me fais grave chier à Clermont-Ferrand, on fait vite le tour, le centre ville n'est pas très grand, l'avantage c'est que les commerces ne sont pas trop cher
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Clermont-Ferrand c'est moin pire que Saint-Étienne car y'a les volcan au tour avec les randonnées, c'est une ville étudiante mais comparé à Lyon c'est moin bien
Oui je me fais grave chier à Clermont-Ferrand, on fait vite le tour, le centre ville n'est pas très grand, l'avantage c'est que les commerces ne sont pas trop cher
il y a 3 jours
Je crois pas en la loterie génétique, la génétique est purement induite par la nutrition, les chads qui font 1m90 ces types ont été bien nourris durant leur adolescence
Ils ont mangé masse de viande rouge, oeuf, fromage, bu du lait, sans surprise voila ce que ça donne, on a pas tous cette chance, on a parfois des parents trop déconnectés et qui comprennent que dalle à la nutrition (mes parents)
Ils ont mangé masse de viande rouge, oeuf, fromage, bu du lait, sans surprise voila ce que ça donne, on a pas tous cette chance, on a parfois des parents trop déconnectés et qui comprennent que dalle à la nutrition (mes parents)
Non ils avaient juste des parents grands, c’est génétique
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 jours
Cournon c'est pas trop loin avec le bus C mais c'est de la merde
Attend tu vis à Clermont-Ferrand mais va jusqu'à Lyon ?
C'est à 1h50 en voiture c'est loin quand même
Oui Clermont ça a l'air petit quand même, moins de chose à faire comparé à Lyon, après je suis jamais allé là bas je sais pas du tout comment c'est, en revanche j'ai fait Lyon de nuit pour aller en soirée et c'était sympa
C'est à 1h50 en voiture c'est loin quand même
Oui Clermont ça a l'air petit quand même, moins de chose à faire comparé à Lyon, après je suis jamais allé là bas je sais pas du tout comment c'est, en revanche j'ai fait Lyon de nuit pour aller en soirée et c'était sympa
il y a 3 jours
Tu es de quel ville khey ?
Moi je vis à Genève, du coup je suis à environ 1h45 de Lyon et 3h30 de Clermont-Ferrand
3h30 c'est long mais Clermont-Ferrand me parait assez accessible, plus que Turin en comparaison (même temps), Clermont ça me parait pas loin
3h30 c'est long mais Clermont-Ferrand me parait assez accessible, plus que Turin en comparaison (même temps), Clermont ça me parait pas loin
il y a 3 jours
Non ils avaient juste des parents grands, c’est génétique
Ils avaient des grands parents qui ont été bien nourris, on en revient toujours à la nutrition
il y a 3 jours