InscriptionConnexion
C'est donc ça la fameuse génétique Afircaine
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 3 jours
tu allais a la cantine comme tout le monde a l'école c'est a toi de choisir le plat que tu voulais et pas bouffer de la merde
:Rikamangoloco_rose:
J'allais pas à la cantine
:AD_schizo:

Mais des souvenirs que j'en ai, je mangeais que du riz et des pâtes pour les graines, toujours des carottes avec haricot verts en légume, et pour les protéines animales je mangeais quasiment que des blancs de poulets, viande haché et des saucisses, parfois des oeufs
:Bordel_de_merde_gif:

Je suivais la pyramide alimentaire comme un golem et voila le résultat
il y a 3 jours
:dujardin_visage:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Ah ouais 1m66 rendu

Je fais 1m83, tout autant dans la même situation que toi, si ca peut te rassurer
:ding:
T'es phasmatique ?
:zahi:
il y a 3 jours
Ficello, fais gaffe à pas t'envoler à te mettre en hauteur comme ça
:Chaton_mignon_aah:
:nez:
il y a 3 jours
C'est donc ça la fameuse génétique Afircaine
:fatigue_jesus_lunettes:
Bah j'ai une bonne génétique, on a tous une bonne génétique, j'ai juste été malnutris durant tout mon adolescence ce qui fait que j'ai un corps sous développé

Je suis sûr qu'avec une nutrition adapté j'aurais pu atteindre les 1m95 facile, j'aurais juste eu à manger du foie et boire du lait cru que c'est bon
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 jours
Aaaya mais descend de là t’as plus 7 ans
:jerry:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 jours
:dujardin_visage:
J'ai une assez grosse tête comparé à mon corps, j'ai un visage assez large et osseux, mon visage c'est très bien développé étonnement, c'est mon corps qui a été sacrifié
il y a 3 jours
Aaaya mais descend de là t’as plus 7 ans
C'était pour la photo, les autres lemgos avec moi on fait pareil
:paz_macron:
il y a 3 jours
On te sauvera pascal la dalle

GIF

:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Image

1m66 pour environ 59kg bordel à 27 ans
:goslingrire:

J'ai été extrêmement malnourris durant toute mon adolescence, pour ça que j'ai pété un plomb je me suis mis à manger que de la viande crue et du gras animal pour guérir mes maladies mentales induit par la malnutrition

Qui peut s'assoir à une table avec moi et venez me dire "j'ai été plus malnourris que toi", franchement je suis sûr que je trouvais pas de types plus sous nutri que moi ici
:Regarde_mon_cul:
Un petit bras de fer pour tester ta force ?
:ChatZoomFume:
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 jours
France 2025
il y a 3 jours
T'es phasmatique ?
Ouais quand même j'ai juste un IMC normal à la limite de la maigreur, par contre j'ai go muscu, suis assez buff pour une teen je dirais, même si j'ai une grosse marge de progression

On me donnerait 70 kg je pense

Après je parlais surtout de la situation en terme de relations avec les femelles, genre la dalle quoi
il y a 3 jours
J'allais pas à la cantine

Mais des souvenirs que j'en ai, je mangeais que du riz et des pâtes pour les graines, toujours des carottes avec haricot verts en légume, et pour les protéines animales je mangeais quasiment que des blancs de poulets, viande haché et des saucisses, parfois des oeufs

Je suivais la pyramide alimentaire comme un golem et voila le résultat
tu doit etre bouré de parasite dégeulasse vivant dans ton corps a force de bouffer de la viande crue
:vomis:
nipah ~
il y a 3 jours
Un petit bras de fer pour tester ta force ?
:ChatZoomFume:
N'importe qui pourrait me battre et franchement c'est pas compliqué
il y a 3 jours
France 2025
Je suis pas Français, j'étais juste en mode touriste à Paris
il y a 3 jours
C'était pour la photo, les autres lemgos avec moi on fait pareil
:paz_macron:
J’ai jamais vu d’adulte faire ça au Louvre, j’aurais pouffé de rire

T’as fais un petit saut pour descendre ?
:goslingrire:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 jours
Go shemale si t'es brésilien c'est ta seule porte de sortie
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Ouais quand même j'ai juste un IMC normal à la limite de la maigreur, par contre j'ai go muscu, suis assez buff pour une teen je dirais, même si j'ai une grosse marge de progression

On me donnerait 70 kg je pense

Après je parlais surtout de la situation en terme de relations avec les femelles, genre la dalle quoi
J'ai un assez beau visage, les meufs me matent quand même, après je baise pas car je suis pas à l'aise avec la sociabilisation et que je suis malade mentalement, j'ai pas trop la tête à aller vers les femmes

Mais c'est vrai que j'aimerais bien baiser, après je suis no puceau nonobstant
:MacronRire:
il y a 3 jours
tu doit etre bouré de parasite dégeulasse vivant dans ton corps a force de bouffer de la viande crue
:vomis:
Non ça va, je me suis jamais senti aussi bien depuis que j'en mange

Le plus important c'est le foie pour se sentir bien
:RageMfffdoigt:
il y a 3 jours