Ce sujet a été résolu
C'est plus un problème au niveau de la génétique
Non, c'est purement nutritionnel, mon frère fait 1m77, ok c'est pas grand, mais il est déjà plus dans la norme comparé à moi
il y a 3 jours
J'y crois pas à ce genre de chose, je suis jamais tombé malade, dans la réalité t'as surement plus de chance de tomber malade à cause d'une salade mal lavé qu'en mangeant du jambon cru
Suffit juste de manger des animaux qui ont été en bonne santé, si ils ont été en bonne santé y'a zéro risque
Suffit juste de manger des animaux qui ont été en bonne santé, si ils ont été en bonne santé y'a zéro risque
on a le physique de ces idée, encule toi bien la santé, cordialement
nipah ~
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Non juste pour la photo
C'est ridicule en tout cas, et tes baguettes en guise de jambes chaud
il y a 3 jours
Tu devrais essayer, ça te fera du bien
Après ce que je recommande le plus c'est les abats, à savoir foie et cervelle, mais faut que ça provienne d'animaux en parfaite santé, et toujours les consommer avec du gras animal cru (beurre cru ou gras animal)
Les autres morceaux c'est de la merde généralement en viande
Après ce que je recommande le plus c'est les abats, à savoir foie et cervelle, mais faut que ça provienne d'animaux en parfaite santé, et toujours les consommer avec du gras animal cru (beurre cru ou gras animal)
Les autres morceaux c'est de la merde généralement en viande
il y a 3 jours
C'est ridicule en tout cas, et tes baguettes en guise de jambes chaud
J'ai des jambes très sous développés je sais
il y a 3 jours
Mael
3j
génétique moyenne du sud méditerranée
Non mais même dans ce genre de shithole les gens ont pas autant des dégaines de malnutris, c'est pas pour me jeter des fleurs ou quoi mais je suis une exception
il y a 3 jours
Non, c'est purement nutritionnel, mon frère fait 1m77, ok c'est pas grand, mais il est déjà plus dans la norme comparé à moi
T'as juste perdu la loterie génétique
il y a 3 jours
Pourquoi tu voudrais savoir tout ça ?
À ton avis ? C’est juste ta génétique
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 jours
Pourquoi tu rages ?
car ya eu des mort, on c'est que le poulet et le porc sont les viandes a surtout pas manger crue, ya des parasite des bactérie dangeureuse, mais vue que l'op a le cerveau atrophié, il va finir a l'hopital
nipah ~
il y a 3 jours
T'as juste perdu la loterie génétique
Je crois pas en la loterie génétique, la génétique est purement induite par la nutrition, les chads qui font 1m90 ces types ont été bien nourris durant leur adolescence
Ils ont mangé masse de viande rouge, oeuf, fromage, bu du lait, sans surprise voila ce que ça donne, on a pas tous cette chance, on a parfois des parents trop déconnectés et qui comprennent que dalle à la nutrition (mes parents)
Ils ont mangé masse de viande rouge, oeuf, fromage, bu du lait, sans surprise voila ce que ça donne, on a pas tous cette chance, on a parfois des parents trop déconnectés et qui comprennent que dalle à la nutrition (mes parents)
il y a 3 jours
car ya eu des mort, on c'est que le poulet et le porc sont les viandes a surtout pas manger crue, ya des parasite des bactérie dangeureuse, mais vue que l'op a le cerveau atrophié, il va finir a l'hopital
Je mange que du boeuf et du thon en cru
Je mange pas le poulet et le porc cru
Je mange pas le poulet et le porc cru
il y a 3 jours
Folk
3j
Tu peux attirer les meufs pédos
il y a 3 jours
Concentré focalisé mon Bamboucloque
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Concentré focalisé mon Bamboucloque