Ce sujet a été résolu
1m66 pour environ 59kg bordel à 27 ans
J'ai été extrêmement malnourris durant toute mon adolescence, pour ça que j'ai pété un plomb je me suis mis à manger que de la viande crue et du gras animal pour guérir mes maladies mentales induit par la malnutrition
Qui peut s'assoir à une table avec moi et venez me dire "j'ai été plus malnourris que toi", franchement je suis sûr que je trouvais pas de types plus sous nutri que moi ici
1,66 m
il y a 3 jours
N'importe qui pourrait me battre et franchement c'est pas compliqué
Même si tu te servais de ton corps tout entier je te casserais en deux
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 jours
J'ai un assez beau visage, les meufs me matent quand même, après je baise pas car je suis pas à l'aise avec la sociabilisation et que je suis malade mentalement, j'ai pas trop la tête à aller vers les femmes
Mais c'est vrai que j'aimerais bien baiser, après je suis no puceau nonobstant
Mais c'est vrai que j'aimerais bien baiser, après je suis no puceau nonobstant
Faut que t'ailles à l'étranger pour te mettre en confiance, peut-etre un pays latino, les meufs y sont sympas, en Europe elles sont peut-être trop drama-queen
il y a 3 jours
1,66 m
Bah c'est les ravages de la malnutrition tu veux faire quoi, oui c'est anormal de faire cette taille naturellement parlant quand t'es un homme adulte
Mais ça va je me plains pas, j'aurais pu avoir un visage repoussant et c'est encore pire que faire 1m66 selon moi
Mais ça va je me plains pas, j'aurais pu avoir un visage repoussant et c'est encore pire que faire 1m66 selon moi
il y a 3 jours
Même si tu te servais de ton corps tout entier je te casserais en deux
T'es trop fort
il y a 3 jours
Faut que t'ailles à l'étranger pour te mettre en confiance, peut-etre un pays latino, les meufs y sont sympas, en Europe elles sont peut-être trop drama-queen
Franchement ça va, je suis en Suisse et j'ai quand même pas mal de regard, en France encore plus vu que les meufs sont plus ouvertes que vers celle de chez moi
il y a 3 jours
Bah c'est les ravages de la malnutrition tu veux faire quoi, oui c'est anormal de faire cette taille naturellement parlant quand t'es un homme adulte
Tu le vis bien ?
il y a 3 jours
Ils font quelle taille tes parents ? T’as des frères et sœurs ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 jours
Non ça va, je me suis jamais senti aussi bien depuis que j'en mange
Le plus important c'est le foie pour se sentir bien
Le plus important c'est le foie pour se sentir bien
il y a 3 jours
Franchement ça va, je suis en Suisse et j'ai quand même pas mal de regard, en France encore plus vu que les meufs sont plus ouvertes que vers celle de chez moi
Non mais pour bosser sur ta peur d'aller vers elles
C'est bien beau d'avoir des regards
il y a 3 jours
1m66 pour environ 59kg bordel à 27 ans
J'ai été extrêmement malnourris durant toute mon adolescence, pour ça que j'ai pété un plomb je me suis mis à manger que de la viande crue et du gras animal pour guérir mes maladies mentales induit par la malnutrition
Qui peut s'assoir à une table avec moi et venez me dire "j'ai été plus malnourris que toi", franchement je suis sûr que je trouvais pas de types plus sous nutri que moi ici
Pk tu t'es mis là dessus tu voulais voir ce que ça faisait d'être grand?
il y a 3 jours
Tu le vis bien ?
Franchement je m'en fou, j'ai fait le deuil, je reçois rarement des piques sur ma taille, car les gens généralement arrivent à sentir / percevoir que je m'en fous
Puis bon je me dis que même si j'avais 20cm de plus, ça changerait pas grand chose à ma vie, si t'as une vie de merde bah t'as une vie de merde et puis c'est tout
Puis bon je me dis que même si j'avais 20cm de plus, ça changerait pas grand chose à ma vie, si t'as une vie de merde bah t'as une vie de merde et puis c'est tout
il y a 3 jours
C'est plus un problème au niveau de la génétique
il y a 3 jours
Ils font quelle taille tes parents ? T’as des frères et sœurs ?
Pourquoi tu voudrais savoir tout ça ?
il y a 3 jours
La secte crudivore a encore frappé
On te ment : La solution à tous tes problèmes sur cette video youtube
On te ment : La solution à tous tes problèmes sur cette video youtube
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
J'y crois pas à ce genre de chose, je suis jamais tombé malade, dans la réalité t'as surement plus de chance de tomber malade à cause d'une salade mal lavé qu'en mangeant du jambon cru
Suffit juste de manger des animaux qui ont été en bonne santé, si ils ont été en bonne santé y'a zéro risque
Suffit juste de manger des animaux qui ont été en bonne santé, si ils ont été en bonne santé y'a zéro risque
il y a 3 jours
Non mais pour bosser sur ta peur d'aller vers elles
J'ai pas peur d'aller vers les femmes, je peux y aller mais c'est moi qui choisis de volontairement pas y aller, car je fais toujours tout foirer
il y a 3 jours
Franchement je m'en fou, j'ai fait le deuil, je reçois rarement des piques sur ma taille, car les gens généralement arrivent à sentir / percevoir que je m'en fous
Bah ça fait un truc en moins quoi
il y a 3 jours
Pk tu t'es mis là dessus tu voulais voir ce que ça faisait d'être grand?
Non juste pour la photo
il y a 3 jours