InscriptionConnexion
Ayaaa, je m'attendais à ta réponse.

Je sais pour les juifs, notamment Stan Lee ou encore bob kane et bill finger
:risitas_ahi:

Pour le reste, j'avais surtout envie de me lacher un peu sur ce film, je le trouve tête à claque
:RELOADED1:
Je suis passé par les extrêmes politiques et j'essaie d'être le plus rationnel maintenant. C'est pas facile donc je comprends pourquoi beaucoup s'abandonnent aux extrêmes.
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
En dépis du "premier Superman 100% juif"
(m.imdb.com https://m.imdb.com/fr/news/ni64138275/)
:RavRonChaya_Bras:

Ce film a l'air d'une immense merde avec un superman déconstruit. Extrait d'une critique moins malhonnête que les autres
:CHAT_PEUR_2:

"Dans le rôle de Superman, David Corenswet, sorti pour ainsi dire de nulle part – quelques séries, un rôle mineur chez Ti West – a la charge de porter un fardeau trop lourd pour ses épaules. Dans cette version, Superman est fragile, affaibli, hésitant, soumis, bref, il n’a absolument pas le profil du héros qu’il devrait au minimum arborer, quel que soit le scénario. De son côté, Lois Lane (Rachel Brosnahan) est une peste antipathique qui donne son avis sur tout, complètement à côté de la plaque du personnage de base."
:Sandrine_rousseau_genkidama:
Juif je suppose
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 3 jours
Je suis passé par les extrêmes politiques et j'essaie d'être le plus rationnel maintenant. C'est pas facile donc je comprends pourquoi beaucoup s'abandonnent aux extrêmes.
Te vexe pas rooh
:Phoque:

Je ne suis pas dans les extrêmes, simplement ça me fait plaisir de dire que ça a l'air à chier MAIS je peux tout à fait me tromper. Si tu aimes le film et que tu passes un bon moment, je serais content pour toi
:phoquetournesol:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 jours
Te vexe pas rooh
:Phoque:

Je ne suis pas dans les extrêmes, simplement ça me fait plaisir de dire que ça a l'air à chier MAIS je peux tout à fait me tromper. Si tu aimes le film et que tu passes un bon moment, je serais content pour toi
:phoquetournesol:
Je parle en général pas de toi. Mais oui je trouve ça ridicule de dire qu'un film de super héros est woke alors que ça a toujours été progressiste
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Je parle en général pas de toi. Mais oui je trouve ça ridicule de dire qu'un film de super héros est woke alors que ça a toujours été progressiste
C'est bien le problème justement. Pas étonnant que je n'ai jamais aimé ce genre de film et de moraline. Pas étonnant que tout se casse la gueule. Mais bon, on peut débattre 50 ans dessus
:chat_zoom:
il y a 3 jours
AYAAAAA
:zahi:

si tu remarques bien mon post, c'est positif: "en dépis du Superman 100% juif"
:Sora_vent:
Oui. 100% positif.
:larry_well:

Mais attention quand même
:larry_visage:
il y a 3 jours
Bon en gros c'est exactement ce à quoi on s'attend d'un film en big 2k25, un acteur principal déconstruit, bon à rien, soumis, et une actrice principale insupportable, parfaite, qui passe son temps à rabaisser les zutres, le tout avec une écriture lourde et niaise
:Zidane_eheh:
il y a 3 jours
Bah je m'en branle d'autant que Superman a toujours défendu le plus faible et que dans la société moderne les migrants sont vus comme minorité. Et ça fait du bien de voir un Superman plus humain. Après tout il a été élevé sur notre planète.

C'est aussi pour ça que j'ai adoré The Chosen, voir un Jésus plus humain et moins Dieu ça fait du bien puisqu'il est les deux.

Donc perso j'irais le voir et je me ferais mon propre avis.

Mais Superman a toujours été symbole d'espoir et de justice. Et les superhéros ont été crée par des juifs en majorité donc de quoi vous vous plaignez sans déconner ? Vous découvrez le principe de superhéros ? Au-dela de toutes sociétés ? Même Captain America a rejetté plusieurs fois le gouvernement car il fait passer ses valeurs en premier
Pourquoi se référer à des super-héros casher quand notre glorieuse civilisation aryenne nous a offert des Achille, Jason, Ulysse, Hector, etc... ?
:Antinous:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Ah mais c'est un feuj, je me demandais pourquoi ils avaient pris lui vu qu il a quand même pas énormément de charisme
:Ahi_Zoom:
Image Image
il y a 3 jours
Ah mais c'est un feuj, je me demandais pourquoi ils avaient pris lui vu qu il a quand même pas énormément de charisme
Les voies du Sanhédrin sont impénétrables
:dempart2:
il y a 3 jours
Bon en gros c'est exactement ce à quoi on s'attend d'un film en big 2k25, un acteur principal déconstruit, bon à rien, soumis, et une actrice principale insupportable, parfaite, qui passe son temps à rabaisser les zutres, le tout avec une écriture lourde et niaise
:Zidane_eheh:
Et le gamin du monde qui soulève son drapeau Image

:Euuuh:

@Lulu
:plink_bigger:
il y a 3 jours
Les voies du Sanhédrin sont impénétrables
:dempart2:
Gal gadot elle joue pas la version femme de superman?
Image Image
il y a 3 jours
Gal gadot elle joue pas la version femme de superman?
Don't revelate
:Gal_gadot_silence_chut:
il y a 3 jours

Ce film a l'air d'une immense merde avec un superman déconstruit. Extrait d'une critique moins malhonnête que les autres

"Dans le rôle de Superman, David Corenswet, sorti pour ainsi dire de nulle part – quelques séries, un rôle mineur chez Ti West – a la charge de porter un fardeau trop lourd pour ses épaules. Dans cette version, Superman est fragile, affaibli, hésitant, soumis, bref, il n’a absolument pas le profil du héros qu’il devrait au minimum arborer, quel que soit le scénario. De son côté, Lois Lane (Rachel Brosnahan) est une peste antipathique qui donne son avis sur tout, complètement à côté de la plaque du personnage de base."
Christopher Reeve ou rien
il y a 3 jours
Christopher Reeve ou rien
Jamais vu mon kheyou
:risitriste:
il y a 3 jours

C'est pas censé être le super héros parfait ?
:Guts:

Bon OK il peut avoir des doutes, craintes, mais à côté de ça il doit aussi être un symbole de force

Comme dans Man Of Steel par exemple. Il hésite à tuer Zod à la fin, il se cherche, mais quand Zod vient pousser sa mère il arrive et lui envoie des grosses patates de forain
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours

Bon OK il peut avoir des doutes, craintes, mais à côté de ça il doit aussi être un symbole de force

Comme dans Man Of Steel par exemple. Il hésite à tuer Zod à la fin, il se cherche, mais quand Zod vient pousser sa mère il arrive et lui envoie des grosses patates de forain
Excellente scène
:Petit_Batard:
il y a 3 jours
Et le gamin du monde qui soulève son drapeau Image

:Euuuh:

@Lulu
:plink_bigger:
J'aime bien. Superman est un idéal, l'incarnation de l'espoir.
Nous sommes un.
il y a 3 jours

Il est pas invincible hein. Et non il est pas parfait cf Injustice. Justement c'est son côté Demi-Dieu élevé chez les humains qui fait ce qu'est Superman.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
J'aime bien. Superman est un idéal, l'incarnation de l'espoir.
Oui, je suis d'accord.
il y a 3 jours