Ce sujet a été résolu
Vas y si c'est gratos et viens nous en faire un retour
ok la prochaine séance est à 16h, j'y vais
il y a 3 jours
Tous les superman sont des navets cas où
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 jours
En dépis du "premier Superman 100% juif"
(
https://m.imdb.com/fr/news/ni64138275/)
Ce film a l'air d'une immense merde avec un superman déconstruit. Extrait d'une critique moins malhonnête que les autres
"Dans le rôle de Superman, David Corenswet, sorti pour ainsi dire de nulle part – quelques séries, un rôle mineur chez Ti West – a la charge de porter un fardeau trop lourd pour ses épaules. Dans cette version, Superman est fragile, affaibli, hésitant, soumis, bref, il n’a absolument pas le profil du héros qu’il devrait au minimum arborer, quel que soit le scénario. De son côté, Lois Lane (Rachel Brosnahan) est une peste antipathique qui donne son avis sur tout, complètement à côté de la plaque du personnage de base."
(
Ce film a l'air d'une immense merde avec un superman déconstruit. Extrait d'une critique moins malhonnête que les autres
"Dans le rôle de Superman, David Corenswet, sorti pour ainsi dire de nulle part – quelques séries, un rôle mineur chez Ti West – a la charge de porter un fardeau trop lourd pour ses épaules. Dans cette version, Superman est fragile, affaibli, hésitant, soumis, bref, il n’a absolument pas le profil du héros qu’il devrait au minimum arborer, quel que soit le scénario. De son côté, Lois Lane (Rachel Brosnahan) est une peste antipathique qui donne son avis sur tout, complètement à côté de la plaque du personnage de base."
J'ai vu plusieurs trailer sur YouTube on dirait que Superman est un Célestin ou à un cancer en phase 2
il y a 3 jours
SUperman qui se fait lourder par Lois Lane comme un beta cuck
il y a 3 jours
Tfacon les films de super heros c'est pas terrible.
Trop enfantin qui essayent de faire adulte
Trop enfantin qui essayent de faire adulte
il y a 3 jours
C'est vrai que c'est pas fameux
J'aime bien Superman Return en vrai
La scène où il ratrappe l'avion avant qu'il ne se crash dans un stade de baseball

La scène où il ratrappe l'avion avant qu'il ne se crash dans un stade de baseball

il y a 3 jours
Rien, j'avais juste envie de cracher dessus
Ces propos ont été screen et seront débattus en Grande Assemblée de la LICRA.
il y a 3 jours
Ca ne va pas plaire à @BlueRider5DX mon topic
Bah je m'en branle d'autant que Superman a toujours défendu le plus faible et que dans la société moderne les migrants sont vus comme minorité. Et ça fait du bien de voir un Superman plus humain. Après tout il a été élevé sur notre planète.
C'est aussi pour ça que j'ai adoré The Chosen, voir un Jésus plus humain et moins Dieu ça fait du bien puisqu'il est les deux.
Donc perso j'irais le voir et je me ferais mon propre avis.
Mais Superman a toujours été symbole d'espoir et de justice. Et les superhéros ont été crée par des juifs en majorité donc de quoi vous vous plaignez sans déconner ? Vous découvrez le principe de superhéros ? Au-dela de toutes sociétés ? Même Captain America a rejetté plusieurs fois le gouvernement car il fait passer ses valeurs en premier
C'est aussi pour ça que j'ai adoré The Chosen, voir un Jésus plus humain et moins Dieu ça fait du bien puisqu'il est les deux.
Mais Superman a toujours été symbole d'espoir et de justice. Et les superhéros ont été crée par des juifs en majorité donc de quoi vous vous plaignez sans déconner ? Vous découvrez le principe de superhéros ? Au-dela de toutes sociétés ? Même Captain America a rejetté plusieurs fois le gouvernement car il fait passer ses valeurs en premier
Nous sommes un.
il y a 3 jours
J'aime bien Superman Return en vrai

Jamais vu, je n'ai visionné que des parodies du film quand j'étais plus jeune
il y a 3 jours
Bah je m'en branle d'autant que Superman a toujours défendu le plus faible et que dans la société moderne les migrants sont vus comme minorité. Et ça fait du bien de voir un Superman plus humain. Après tout il a été élevé sur notre planète.
Ayaaa, je m'attendais à ta réponse.
Je sais pour les juifs, notamment Stan Lee ou encore bob kane et bill finger
Pour le reste, j'avais surtout envie de me lacher un peu sur ce film, je le trouve tête à claque
Je sais pour les juifs, notamment Stan Lee ou encore bob kane et bill finger
Pour le reste, j'avais surtout envie de me lacher un peu sur ce film, je le trouve tête à claque
il y a 3 jours
Ces propos ont été screen et seront débattus en Grande Assemblée de la LICRA.
AYAAAAA
si tu remarques bien mon post, c'est positif: "en dépis du Superman 100% juif"
si tu remarques bien mon post, c'est positif: "en dépis du Superman 100% juif"
il y a 3 jours
Sneaky
3j
En même temps si y'a bien un pouvoir que Batman possède et que Superman non, c'est bien celui de faire des bons films.
Batman 89
il y a 3 jours
J'ai vu plusieurs trailer sur YouTube on dirait que Superman est un Célestin ou à un cancer en phase 2
Avec sa coupe de quoicoubeh en Clark
il y a 3 jours