InscriptionConnexion
En dépis du "premier Superman 100% juif"
(m.imdb.com https://m.imdb.com/fr/news/ni64138275/)
:RavRonChaya_Bras:

Ce film a l'air d'une immense merde avec un superman déconstruit. Extrait d'une critique moins malhonnête que les autres
:CHAT_PEUR_2:

"Dans le rôle de Superman, David Corenswet, sorti pour ainsi dire de nulle part – quelques séries, un rôle mineur chez Ti West – a la charge de porter un fardeau trop lourd pour ses épaules. Dans cette version, Superman est fragile, affaibli, hésitant, soumis, bref, il n’a absolument pas le profil du héros qu’il devrait au minimum arborer, quel que soit le scénario. De son côté, Lois Lane (Rachel Brosnahan) est une peste antipathique qui donne son avis sur tout, complètement à côté de la plaque du personnage de base."
:Sandrine_rousseau_genkidama:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 jours
www.24heures.ch https://www.24heures.ch/c[...]st-superzero-308186108900

De toute façon, ce genre de films de supers héros c'est fini depuis longtemps, faut grandir
:PhoqueClasse:
il y a 3 jours
C’est celui avec le caniche dans la bande annonce ?
:cafe:
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
Tu en attendais un truc de bon sérieusement ?
:mqdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Oui, le sac à puce
:risiattaque:
il y a 3 jours
Tu en attendais un truc de bon sérieusement ?
:mqdef:
Rien, j'avais juste envie de cracher dessus
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
@gwendal56
:daenerys-pensive:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 jours
Après la BA avec le chien trainant Superman dans la neige

C'était sûr que ça allait être un superman gay ridiculement déconstruit
:pit_journal:
Non merci.
il y a 3 jours
En dépis du "premier Superman 100% juif"
(m.imdb.com https://m.imdb.com/fr/news/ni64138275/)
:RavRonChaya_Bras:

Ce film a l'air d'une immense merde avec un superman déconstruit. Extrait d'une critique moins malhonnête que les autres
:CHAT_PEUR_2:

"Dans le rôle de Superman, David Corenswet, sorti pour ainsi dire de nulle part – quelques séries, un rôle mineur chez Ti West – a la charge de porter un fardeau trop lourd pour ses épaules. Dans cette version, Superman est fragile, affaibli, hésitant, soumis, bref, il n’a absolument pas le profil du héros qu’il devrait au minimum arborer, quel que soit le scénario. De son côté, Lois Lane (Rachel Brosnahan) est une peste antipathique qui donne son avis sur tout, complètement à côté de la plaque du personnage de base."
:Sandrine_rousseau_genkidama:
Un lien streaming gratuit pour juger stp fils de pute
Ave moi
il y a 3 jours
Un navet casher
:larry_well:
GIF
il y a 3 jours
la bande annonce suffit à se faire une idée du navax que c'est. J'étais pas au courant des prises de position du réal, j'ai plus aucun doute sur sa nullité maintenant surtout avec les retours sur un perso déconstruit et une lois lane qui a besoin de casser les couilles pour jouer la femme forte. Ces cons ne savent rien écrire d'autre que des femmes fortes qui ouvrent leur claque merde à tout bout de champ
:lunettes_bleues:
il y a 3 jours
En même temps si y'a bien un pouvoir que Batman possède et que Superman non, c'est bien celui de faire des bons films.
:dujardin_batman:
il y a 3 jours
Ca ne va pas plaire à @BlueRider5DX mon topic
:phoqueheenok:
il y a 3 jours
la bande annonce suffit à se faire une idée du navax que c'est. J'étais pas au courant des prises de position du réal, j'ai plus aucun doute sur sa nullité maintenant surtout avec les retours sur un perso déconstruit et une lois lane qui a besoin de casser les couilles pour jouer la femme forte. Ces cons ne savent rien écrire d'autre que des femmes fortes qui ouvrent leur claque merde à tout bout de champ
:lunettes_bleues:
Ceci. Insupportable.
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Salut
:ChatKobeFume:
il y a 3 jours
j'hésite à aller le voir, j'ai une carte cinéma avec 3 places encore dessus (que j'ai eu gratuitement en plus)

:ouyo:
il y a 3 jours
Salut
:ChatKobeFume:
Coucou
:Reimu_fumo_coucou:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 jours
j'hésite à aller le voir, j'ai une carte cinéma avec 3 places encore dessus (que j'ai eu gratuitement en plus)

:ouyo:
Vas y si c'est gratos et viens nous en faire un retour
:souris_rsa:
il y a 3 jours
Un navet casher
:larry_well:
Apparemment c'est un film pro gaza
:issou:
:trissmile:
il y a 3 jours