Ce sujet a été résolu
Oui on est d'accord y a un gros dégraissage à faire. A la poubelle les chargés de com' de la fonction publique et de la sncf. Idem pour les facs de sociologie.
si tu es d'accord avec le fait que l'état utilise catastrophiquement nos sous, pourquoi es tu d'accord pour taxer les gens et les déposséder de leur héritage khey ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
Je suis convaincu que c’est bien le fond du problème : accepter la coexistence de dominants et dominés, de riches et de pauvres, de bien nés et de malchanceux… voire considérer que la société capitaliste (au sens économique) ne peut pas exister sans ces inégalités
J'imagine mal réfuter une réalité qui peut se constater dans toutes les lois génétiques. Même dans les chromosomes il y a des allèles dominants et récessifs
L'égalité n'est qu'un leurre C'est meme le diable.
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
On est le pays avec l’ascension sociale la plus pourri, il faut 7 génération contre 4 aux USA pour changer de classe, le pouvoir d’achat le plus naze d’europe , 65% de la population actives est au smic mais faut encore taxer , alors qu’on est déjà le pays le plus imposé au monde
Le probleme c’est pas que l’etat manque de thune, c’est qu’il l’utilise pour faire croquer ses potes planqués, l’éduc nat y’a 50 ans avait 10 fois moiins de budget, mais on etait dans le top 1 mathématique mondiale
Le probleme c’est pas que l’etat manque de thune, c’est qu’il l’utilise pour faire croquer ses potes planqués, l’éduc nat y’a 50 ans avait 10 fois moiins de budget, mais on etait dans le top 1 mathématique mondiale
il y a 4 jours
J'imagine mal réfuter une réalité qui peut se constater dans toutes les lois génétiques. Même dans les chromosomes il y a des allèles dominants et récessifs
c'est plus l'équité que l'égalité qui est recherché ici non ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
si tu es d'accord avec le fait que l'état utilise catastrophiquement nos sous, pourquoi es tu d'accord pour taxer les gens et les déposséder de leur héritage khey ?
Bah je pense pas que la solution soit de laisser les très riches s'enrichirent encore plus, ils ne feront jamais ruisselé cette argent c'est du pipeau ça. Le soucis c'est que le peuple est complètement dépossédé de son pouvoir de décision qui a été confisqué par une caste.
il y a 4 jours
mais ils réduisent la dette de moitié ok pourquoi pas MAIS IL RESTE 1000 milliards d'euros de DETTES bordel de merde, mais continuons de taxer et déposséder la population pour le "bien commun"
1000 milliards c'est beaucoup gérable
il y a 4 jours
Bah je pense pas que la solution soit de laisser les très riches s'enrichirent encore plus, ils ne feront jamais ruisselé cette argent c'est du pipeau ça. Le soucis c'est que le peuple est complètement dépossédé de son pouvoir de décision qui a été confisqué par une caste.
C’est pas en taxant l’héritage que ca changera ça , les grosses fortunes trouveront toujours une ristourne et ca sera encore la classe moyenne qui trinquera
il y a 4 jours
c'est plus l'équité que l'égalité qui est recherché ici non ?
Ni l'un ni l'autre
il y a 4 jours
C’est pas en taxant l’héritage que ca changera ça , les grosses fortunes trouveront toujours une ristourne et ca sera encore la classe moyenne qui trinquera
Donc la classe moyenne, les fameux "nicolas" devrient regardé en haut plutôt qu'en bas.
il y a 4 jours
Donc la classe moyenne, les fameux "nicolas" devrient regardé en haut plutôt qu'en bas.
En haut, c’est à dire les retraités et les planqués de la FP ? Tu crois vraiment que l’état ne donne pas des sommes incommensurable d’argent public a ses copains ? Les autoroutes tu sais qu’on les a payé trois fois ?
Les riches adorent l’état en faites
il y a 4 jours
Renseigne toi sur liliane bétancourt. Héritière de 200 milliards sans avoir jamais bossé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liliane_Bettencourt
il y a 4 jours
En haut, c’est à dire les retraités et les planqués de la FP ? Tu crois vraiment que l’état ne donne pas des sommes incommensurable d’argent public a ses copains ? Les autoroutes tu sais qu’on les a payé trois fois ?
Je suis aussi d'acord avec toi. Les profs parti à la retraite à 58 ans qui se la coule douce au portugal j'ai envie de les insultés aussi.
il y a 4 jours
Je suis aussi d'acord avec toi. Les profs parti à la retraite à 58 ans qui se la coule douce au portugal j'ai envie de les insultés aussi.
Faut purger des deux cotés, meme sur l’heritage je suis pour qu’il y ait une obligation de rendre l’argent actif, marre des dragons avec leurs milliers de propriétés vides qui ne servent qu’a monter les chiffres pour l’inflation
Ouvrez des entreprises , créez des trucs putain , des belles usines sec et nerveuse comme dans germinal
Ouvrez des entreprises , créez des trucs putain , des belles usines sec et nerveuse comme dans germinal
il y a 4 jours
La taxtation de Llhéritage est un moyen de dépouiller la classe moyenne montante au profit des petits bourgeois
Y a qu'a voir en Corse, ceux qui avaient hérité de petite maison de pêcheurs en Corse, se les sont vu taxer outre mesure, grâce au petit boomer qui venait s'installer sur les côtés pour leurs retraites; qui ont faut monter les prix
Comment perdre un héritage familiale alors que l'on est pas si riche que ça
Y a qu'a voir en Corse, ceux qui avaient hérité de petite maison de pêcheurs en Corse, se les sont vu taxer outre mesure, grâce au petit boomer qui venait s'installer sur les côtés pour leurs retraites; qui ont faut monter les prix
Comment perdre un héritage familiale alors que l'on est pas si riche que ça
il y a 4 jours
Ok. Mais donc un héritier qui vient te dire: "Je suis riche grâce à mon travail c'est du bidon".
Évidemment il est riche grâce à l'entassement de richesse de sa famille
il y a 4 jours
Renseigne toi sur liliane bétancourt. Héritière de 200 milliards sans avoir jamais bossé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liliane_Bettencourt
Est ce que tu pleures tout les soirs en pensant à ça ?
il y a 4 jours
Est ce que tu pleures tout les soirs en pensant à ça ?
Remarque débile.
Est-ce que tu pleure tout les soirs en pensant à l'invasion migratoire ?
il y a 4 jours
Le mérite n existe pas on naît pas tous avec les même chances
cette question de "mérité l argent " est un non sens total
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
Remarque débile.
Non et toi ?
Je ne suis pas un nihiliste, ma vie a bien trop de valeur pour que je m'apitoie sur mon sort et pour la comparer à celle des autres
Je ne suis pas un nihiliste, ma vie a bien trop de valeur pour que je m'apitoie sur mon sort et pour la comparer à celle des autres
il y a 4 jours
Le mérite n existe pas on naît pas tous avec les même chances
cette question de "mérité l argent " est un non sens total
Est ce que tu mérites tes 2 parents ?
il y a 4 jours