InscriptionConnexion
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Ca serait p-ê plus crédible si j'avais pas déjà essayé plusieurs fois de t'aider avec ton harcèlement et tes envies de mourir tu penses pas ?

Et vu que tu t'en rappelles pas ça prouve qu'on est 1000 à avoir fait la même chose
Tu m’as pas aidée tu m’as réconforté et tu voulais connaître l’histoire

Aider quelqu’un c’est l’aider sans intérêt derrière comme le fait de vouloir prouver que tu m’as aider alors que bon on a juste dialoguer de manière platonique ^^
il y a 2 ans
Je vais pas te lécher les pieds car tu as été conciliant envers mon harcèlement mon grand n’abusons pas
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Qu’est-ce que tu penses d’un homme qui renonce à l’amour ? C’est hors sujet mais t’es quelqu’un de pertinent donc je voudrais ton avis
:onche:
Qui renonce à l’amour ?
Dans quel sens genre il se prive de toute relation avec le sexe opposé ?

J’en pense ce qu’en pense l’Islam, à savoir qu’en général ça ne peut être que nocif, l’homme comme la femme ont besoin de l’autre, ils sont comme une couverture réconfortante pour chacun
L’un et l’autre trouvent une sorte d’équilibre mental/physique
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Oui bah je compte pas vivre en Occident je vais mourir ailleurs qu’ici
:decu:
Viens avec moi au Mexique
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Qui renonce à l’amour ?
Dans quel sens genre il se prive de toute relation avec le sexe opposé ?

J’en pense ce qu’en pense l’Islam, à savoir qu’en général ça ne peut être que nocif, l’homme comme la femme ont besoin de l’autre, ils sont comme une couverture réconfortante pour chacun
L’un et l’autre trouvent une sorte d’équilibre mental/physique
Mais si par exemple la personne pense que l’amour est une conception métaphysique tout en étant croyant ? Je parle d’un homme qui peut renoncer en l’amour ou toute relation.
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Viens avec moi au Mexique
Je préfère vivre en Algérie ou en Tunisie
:pensif:
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Tu m’as pas aidée tu m’as réconforté et tu voulais connaître l’histoire

Aider quelqu’un c’est l’aider sans intérêt derrière comme le fait de vouloir prouver que tu m’as aider alors que bon on a juste dialoguer de manière platonique ^^
Discuter avec l'intention d'essayer d'être utile c'est la même chose

Le principal c'est que t'es loin d'être aussi détestée que tu le prétends si tout le monde ici essaie toujours de t'aider (bien que les kheys masculins sont complètement ignorés, eux, quand ils décrivent leur malheur)
il y a 2 ans
Ta raison pour être en dépression?
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Discuter avec l'intention d'essayer d'être utile c'est la même chose

Le principal c'est que t'es loin d'être aussi détestée que tu le prétends si tout le monde ici essaie toujours de t'aider (bien que les kheys masculins sont complètement ignorés, eux, quand ils décrivent leur malheur)
Oui des mecs qui veulent des photos donc personne en plus vous pensez tous que je reçois pleins de mp alors que c’est soit des insultes soit des demandes de nudes tu veux un screen tu vas être déçu MDR
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Je préfère vivre en Algérie ou en Tunisie
:pensif:
Mashallah une vie pieuse t’attend
il y a 2 ans
Ta raison pour être en dépression?
Je suis dépressive chronique et même si j’étale les raisons les gens me reprocherons d’étaler ma vie donc disons que c’est le déterminisme qui m’a rendu ainsi
:onche:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Mashallah une vie pieuse t’attend
J’ai stop de faire des choses néfastes et de m’afficher j’ai stop les réseaux et je souhaite vivre de manière plus clean en réalité en étant moi-même
il y a 2 ans
Non mais alone sérieux tout le monde te mp ils veulent tous t’aider le mp en question
:nez:

Image
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
J’ai stop de faire des choses néfastes et de m’afficher j’ai stop les réseaux et je souhaite vivre de manière plus clean en réalité en étant moi-même
T’as bien raison
il y a 2 ans
J’ai un fou rire sur comment les gens pensent des trucs ultra faux car même les fakes de moi ils étaient mieux traité que moi
il y a 2 ans
T’inquiète ma beber je vais te sortir de la dépression
:Crie:
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Non mais alone sérieux tout le monde te mp ils veulent tous t’aider le mp en question

Image
T'ignores vraiment le malheur des kheys d'ici, t'es persuadée d'être la seule personne qui souffre. Au moins t'as de l'attention, nous autres on a rien

Je te souhaite quand même une bonne soirée
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
T'ignores vraiment le malheur des kheys d'ici, t'es persuadée d'être la seule personne qui souffre. Au moins t'as de l'attention, nous autres on a rien

Je te souhaite quand même une bonne soirée
Oui bah oui j’ai l’attention de lebosselite je pense que tous les forumeurs sont jaloux là
:jerry:
il y a 2 ans
oui fin tu me spam de lea t’es là
il y a 2 ans
Qu'est-ce que c'est que ce topic encore ?
:MillefiSurprise:
il y a 2 ans