InscriptionConnexion
Aucune
il y a 2 ans
De toute façon moi je fais mes topics tranquillement je vais embrouiller personne quand je pourrais changer de compte je le ferais et je vais boucle toute seule vous pouvez m’insulter ça m’est égale je vais juste screen et voilà.
il y a 2 ans
Oups
:cat_sad:
Va, et tu aura des crêpes demain matin
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Je ne suis pas triste et je pose une question aux gens.
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Je me fais tout le temps harceler par des gens qui m’ont déjà mp sur jvc c’est trop marrant et n’hésite pas à me complimenter quand j’ai des photos de moi..

Étonnamment quand je suis plus calme et gentille ça se lâche ^^
Moi je t'aime pas trop à cause de l'agressivité envers les hommes (je t'avais déjà mp pour essayer d'aider avec les histoires d'harcèlement et tes déclarations de suicide même si ça a pas servi à grand chose) et des topics qui visent un peu trop à attirer ce qui se fait de pire sur JVC/Onche mais y a pire que toi
il y a 2 ans
De toute façon ici vous êtes des hypocrites juste à voir mes mp ou mes topics selon ma pp le pseudo etc et ma manière d’être vous agissez différemment

D’ailleurs là je sais que tout le monde m’insulte car trois tocards le font c’est un mouvement de masse.
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Moi je t'aime pas trop à cause de l'agressivité envers les hommes (je t'avais déjà mp pour essayer d'aider avec les histoires d'harcèlement et tes déclarations de suicide même si ça a pas servi à grand chose) et des topics qui visent un peu trop à attirer ce qui se fait de pire sur JVC/Onche mais y a pire que toi
Le topic ou vous venez de me harceler c’était littéralement une déclaration d’amour a un garçon
il y a 2 ans
Je m’en fiche si je pouvais te bloquer je l’aurais déjà fait, bye
:wink:
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Le topic ou vous venez de me harceler c’était littéralement une déclaration d’amour a un garçon
Y a pire que des réactions caca tu vas t'en remettre
il y a 2 ans
Parce que ils aiment bien c’est des aw après ils vont s’étonner que mes topics ont 100 pages mais ils adorent le conflit
:onche:
il y a 2 ans
Donne plutôt une raison d'être en dépression
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Y a pire que des réactions caca tu vas t'en remettre
Et bien sûr ça ignore les sales pute à répétition ..
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
bah on dirait que c'est alone l'impératrice des AW qui va encore se parler à elle-même sur 10 pages avant de déblatérer du non-sens en vocaroo en disant qu'elle est persécutée
:selelunettes:
Le serpent qui se mord la queue
:Zinzin_tape:

Je comprendrais jamais les gens qui balancent leur vie sur des forums...

Et après ça vient se plaindre de se faire harceler
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Le serpent qui se mord la queue
:Zinzin_tape:

Je comprendrais jamais les gens qui balancent leur vie sur des forums...

Et après ça vient se plaindre de se faire harceler
:Balkany_chill:
Et je balance quoi sur ma vie ? Toi tu accumules aussi sur mon dos hein n’oublie pas que tu parles de moi en permanence je peux sortir les screens.
il y a 2 ans
J’ai le droit de m’exprimer pas ma faute si j’attire les gens.
il y a 2 ans
Apprends à t'en foutre de tout, fais ce que tu veux et osef des conséquences de toute manière rien n'a de sens
:Bouboule:

Perso j'vais droit au mur mais j'men fous
:risibo:

Amuse toi et fais ce que tu veux
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Apprends à t'en foutre de tout, fais ce que tu veux et osef des conséquences de toute manière rien n'a de sens
:Bouboule:

Perso j'vais droit au mur mais j'men fous

Amuse toi et fais ce que tu veux
Tu as raison et c’est déjà plus pertinent que la moitié des ahuris sur ce topic de toute manière je m’en fous déjà de tout
il y a 2 ans
T'aimes le conflit sur Intenet alone, sinon tu prendrais des pseudos moins flagrants
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
T'aimes le conflit sur Intenet alone, sinon tu prendrais des pseudos moins flagrants
J’ai que celui-là pour le moment à cause des inscriptions sorry mais je vais pas vivre sous terre pour vous
:onche:
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Tu as raison et c’est déjà plus pertinent que la moitié des ahuris sur ce topic de toute manière je m’en fous déjà de tout
Based, faut se détacher de tout et osef des autres et du reste
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans