Ce sujet a été résolu
De toute façon moi je fais mes topics tranquillement je vais embrouiller personne quand je pourrais changer de compte je le ferais et je vais boucle toute seule vous pouvez m’insulter ça m’est égale je vais juste screen et voilà.
il y a 2 ans
Oups
Va, et tu aura des crêpes demain matin
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Lonel4y
2 ans
Je me fais tout le temps harceler par des gens qui m’ont déjà mp sur jvc c’est trop marrant et n’hésite pas à me complimenter quand j’ai des photos de moi..
Étonnamment quand je suis plus calme et gentille ça se lâche ^^
Étonnamment quand je suis plus calme et gentille ça se lâche ^^
Moi je t'aime pas trop à cause de l'agressivité envers les hommes (je t'avais déjà mp pour essayer d'aider avec les histoires d'harcèlement et tes déclarations de suicide même si ça a pas servi à grand chose) et des topics qui visent un peu trop à attirer ce qui se fait de pire sur JVC/Onche mais y a pire que toi
il y a 2 ans
De toute façon ici vous êtes des hypocrites juste à voir mes mp ou mes topics selon ma pp le pseudo etc et ma manière d’être vous agissez différemment
D’ailleurs là je sais que tout le monde m’insulte car trois tocards le font c’est un mouvement de masse.
D’ailleurs là je sais que tout le monde m’insulte car trois tocards le font c’est un mouvement de masse.
il y a 2 ans
Moi je t'aime pas trop à cause de l'agressivité envers les hommes (je t'avais déjà mp pour essayer d'aider avec les histoires d'harcèlement et tes déclarations de suicide même si ça a pas servi à grand chose) et des topics qui visent un peu trop à attirer ce qui se fait de pire sur JVC/Onche mais y a pire que toi
Le topic ou vous venez de me harceler c’était littéralement une déclaration d’amour a un garçon
il y a 2 ans
Le topic ou vous venez de me harceler c’était littéralement une déclaration d’amour a un garçon
Y a pire que des réactions caca tu vas t'en remettre
il y a 2 ans
Parce que ils aiment bien c’est des aw après ils vont s’étonner que mes topics ont 100 pages mais ils adorent le conflit
il y a 2 ans
Y a pire que des réactions caca tu vas t'en remettre
Et bien sûr ça ignore les sales pute à répétition ..
il y a 2 ans
bah on dirait que c'est alone l'impératrice des AW qui va encore se parler à elle-même sur 10 pages avant de déblatérer du non-sens en vocaroo en disant qu'elle est persécutée
Le serpent qui se mord la queue
Je comprendrais jamais les gens qui balancent leur vie sur des forums...
Et après ça vient se plaindre de se faire harceler
il y a 2 ans
Le serpent qui se mord la queue
Et je balance quoi sur ma vie ? Toi tu accumules aussi sur mon dos hein n’oublie pas que tu parles de moi en permanence je peux sortir les screens.
il y a 2 ans
Apprends à t'en foutre de tout, fais ce que tu veux et osef des conséquences de toute manière rien n'a de sens
Perso j'vais droit au mur mais j'men fous
Amuse toi et fais ce que tu veux
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Apprends à t'en foutre de tout, fais ce que tu veux et osef des conséquences de toute manière rien n'a de sens
Tu as raison et c’est déjà plus pertinent que la moitié des ahuris sur ce topic de toute manière je m’en fous déjà de tout
il y a 2 ans
T'aimes le conflit sur Intenet alone, sinon tu prendrais des pseudos moins flagrants
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
T'aimes le conflit sur Intenet alone, sinon tu prendrais des pseudos moins flagrants
J’ai que celui-là pour le moment à cause des inscriptions sorry mais je vais pas vivre sous terre pour vous
il y a 2 ans