InscriptionConnexion
Le portefeuille numérique européen
La puce RFID
Le grand capital
il y a 2 ans
Juste les topics que je faisais en 2021

Mais oui je suis un monstre
:)

Image
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
La puce RFID
Le grand capital
Oublie pas les smart city
:Pirouette_malaise:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Bref ça me fait rire car il n’y a que les gens bizarroïdes pour dire ça de moi j’ai absolument jamais spam ou fait des trucs gratuitement envers qlq vous me provoquez c’est tout
:onche:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
La puce RFID
Le grand capital
C’est quoi la puce rfid ?
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Une raison solide ?
-L’Islam (interdiction de perdre espoir en Dieu, sur son pardon ou sur autre chose)
-Les femmes
-L’espoir d’accomplir quelque chose et d’être utile
-L’argent
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
-L’Islam (interdiction de perdre espoir en Dieu, sur son pardon ou sur autre chose)
-Les femmes
-L’espoir d’accomplir quelque chose et d’être utile
-L’argent
Qu’est-ce que tu penses d’un homme qui renonce à l’amour ? C’est hors sujet mais t’es quelqu’un de pertinent donc je voudrais ton avis
il y a 2 ans-PEMT
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
C’est quoi la puce rfid ?
Une puce implantée en toi qui contient toutes tes données (médicales financières sociales etc) et qui te permet de la scanner dans divers endroits pour donner tes infos mais aussi de payer avec

La marque de la bete
il y a 2 ans-PEMT
Va up mon topax mec
il y a 2 ans-PEMT
Oui les philosophes misogyne voilà pourquoi je préfère Cioran.
il y a 2 ans-PEMT
Askari
Askari
2 ans
Une puce implantée en toi qui contient toutes tes données (médicales financières sociales etc) et qui te permet de la scanner dans divers endroits pour donner tes infos mais aussi de payer avec

La marque de la bete
C’est flippant ça j’en veux pas
:chelou:
il y a 2 ans
Franchons alone, réponds honnêtement : y a combien de personnes qui essaient de t'aider en mp dès que tu parles de tes problèmes ? 150 ?

Nous autres personne nous calcule quand on décrit nos tristes vies, t'es privilégiée ici
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Franchons alone, réponds honnêtement : y a combien de personnes qui essaient de t'aider en mp dès que tu parles de tes problèmes ? 150 ?

Nous autres personne nous calcule quand on décrit nos tristes vies, t'es privilégiée ici
Mais je parle jamais de mes problèmes et personne m’aide en dehors de me demander des photos
il y a 2 ans
Bah si t’es triste mp moi je vais t’écouter j’ai jamais été méchante en mp avec les gens qui veulent dialoguer et je ne poucave rien
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
C’est flippant ça j’en veux pas
C’est la société occidentale de demain ma grande
il y a 2 ans
J’aime pas qu’on ment sur moi c’est tout en plus vous avez un peu niquer mon mood romantique mais tant mieux j’ai besoin de redpill sur l’amour
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Mais je parle jamais de mes problèmes et personne m’aide en dehors de me demander des photos
Ca serait p-ê plus crédible si j'avais pas déjà essayé plusieurs fois de t'aider avec ton harcèlement et tes envies de mourir tu penses pas ?

Et vu que tu t'en rappelles pas ça prouve qu'on est 1000 à avoir fait la même chose
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
C’est la société occidentale de demain ma grande
Oui bah je compte pas vivre en Occident je vais mourir ailleurs qu’ici
:decu:
il y a 2 ans